CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:21:06

1) Jipe : 335
2) Side : 250
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 127
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 77
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 56
13) Kalyne : 50
14) Eragonsesmoi : 46
15) Aristotedi : 45
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) Nuts : 17
26) lex-4000 : 16
27) Actarus : 15
28) Sublimsystem : 15
29) vrael_le_sage : 14
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:40:43

Non la photo de Nuts en personne. :oui:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 juillet 2010 à 11:17:10

1) Jipe : 335
2) Side : 251
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 127
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 77
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 56
13) Kalyne : 50
14) Eragonsesmoi : 46
15) Aristotedi : 45
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) Nuts : 17
26) lex-4000 : 16
27) Actarus : 15
28) Sublimsystem : 15
29) vrael_le_sage : 14
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

TOP

Freete
Freete
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:04:36

Raté. :-(

Nom d'un canard ! :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:05:58

Je rage je faisais du lego. :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:08:46

1) Jipe : 335
2) Side : 251
3) zack_zirack : 164
4) Freeman : 142
5) tomtom1905 : 129
6) Galeon : 127
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 77
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Tms45 : 56
13) Kalyne : 50
14) Eragonsesmoi : 46
15) Aristotedi : 46
16) Fun-playeur : 36
17) DarkRavaFire : 26
18) devillanfeust : 24
19) Omboy : 24
20) Dark-Xatar : 21
21) tandem_93 : 18
22) vadren : 18
23) Locktar : 17
24) J-Nat : 17
25) Nuts : 17
26) lex-4000 : 16
27) Actarus : 15
28) Sublimsystem : 15
29) vrael_le_sage : 14
30) vernon222 : 10
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) korialstrasz : 6
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) manowar : 5
39) Karnasus : 4
40) Yonex : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) pedoncule : 3
47) Bgdu : 3
48) duvardenosthato : 2
49) Mooony : 1
50) KamiKaze : 1
51) SFR : 1
52) kiradu : 1

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:10:20

Yo. :( :free:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:12:46

Quel type de lego ? :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:54:27

Lego star wars, j'ai toute la collection mais j'avais tout démonté lors du déménagement alors là je remonte tout. :(

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:54:59

Tu fais des vaisseaux ? :(

Freete
Freete
Niveau 10
09 juillet 2010 à 12:56:04

Moi j'ai Légo Echecs sur Windows 98. :bave: :bave:

...et c'est de la merde. :rire: :noel:

Nom d'un canard ! :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:00:00

T'as toujours un Windows 98 ? Ça doit être bandant de l'utiliser. :noel:

Freete
Freete
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:01:17

Ben non j'alterne entre Windows 7, XP et 98. Là j'ai réinstallé 98 parce que je me faisais chier, mais bon, c'est abusé comment ça plante pour que dalle quand même. :rire:

Nom d'un canard ! :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:03:40

On peut mettre Firefox sur un 98 ? :doute: :noel:

Oxmoze_
Oxmoze_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:04:52

Je pense pas, je crois que c'est 99/2000 pour Firefox. :( :noel:

Faut que je réinstalle xp, mais je sais pas comment faire... :( ... :noob: :-(

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:07:53

Tu mets le CD d'XP dans ton lecteur et tu redémarres. :hap:

Freete
Freete
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:09:09

Non mais là je suis sous Windows 7, flemme de configurer Internet pour 98. :noel:
(en plus j'ai changé pour Opéra :( )

Sinon, Windows 98 ne détecte pas les clés USB. :rire: :rare: :rore :rure: :ryre:

Nom d'un canard ! :noel:

Oxmoze_
Oxmoze_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:09:18

Sauf que je l'ai pas. :hap: :hap:

Prix ? :(

Oxmoze_
Oxmoze_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:10:05

Sérieux ? :rire: :rire:

Magad, quelle daube quoi. :noel:

Il détecte au moins les disquettes ? :bave:

Freete
Freete
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:10:22

Jipe-15
Posté le 9 juillet 2010 à 13:07:53
Tu mets le CD d'XP dans ton lecteur et tu redémarres.

¤> C'est pas aussi facile que ça, surtout avec les nouveaux PC. :non:
Mon père a galéré à mort pour réinstaller XP. :(

Nom d'un canard ! :noel:

La vidéo du moment