Pfiou Adrien, créateur des plus grand jeux du fofo, créateur de la mode des fans club, créateur du personnage mystérieux de yogoyo, créateur du Sublime The Jeu, votre maitre a tous, vous prépare un petit pavé comme lui seul sait le faire
( Et on lit tout hein !!!!!
)
Bon sérieusement, ces derniers jours ( 10 000 powaaaaaaaaa encore merci a tous
) vous avez eu une envi de remettre les compteurs à zero. Mais pourquoi donc ? La raison que vous m'avez dite est : Des écarts devenus trop conséquents du coup ca bouge pas trop on perd un peu de challenge. Comme de mon côté je suis un peu puriste conservateur/nostalgique c'est dur a accepter >< Mais bon je sais que vous adorez mes tops même si ca fait un moment que je l'organise, y'a toujours ce petit truc qui fait qu'on passe de bons moments sur ce topic. Alors j'ai chercher encore et encore que faire ? Je pense avoir trouvez un petit truc plutôt sympa ( autre que remettre les compteurs a zero aucune imagination les gars ! Heureusement que je suis là
) . Mais quel est donc ce petit truc ! ( pas celui de tms
) . Et bien j'organise des sortes de petits tournois plus ou moins long ( owi des tournois de 1 mois
) ainsi que des REA ( ces lettres sont trouver par jipe, j'aime bien le therme alors je le resort xD ) . A la fin de chaque tournoi chacun gagne des points celon sa place ( bon ca on verra après ) et je les ajoutes a la maj dite "générale" comme ca on garde ma belle vieille maj et sa présentation en mousse
Bon pour les tournois ( comme ca sonne bien
) j'ai déjà quelques petites idées que j'expliquerai plus tard, là je veux juste savoir si le concepte vous plait
( Attention a celui qui dit non
)