Ouais mais en étant défaitiste, justement parce que tu n'espères rien, les choses perdent de la valeur, et tu finis par sombrer...
Side Ah bah non alors, je vais pas priver tout le monde de jeu. Juste toi.
Free Je suis sûr que Tms le fait déjà.
Jipe ¤> C'est pour ça qu'il vient pas ?
Nom d'un canard !
Side Trop tard, je commence à perdre beaucoup de sang.
1) Jipe : 2842) Side : 1993) zack_zirack : 1644) Freeman : 1365) tomtom1905 : 1296) Galeon : 1257) max-and-daxter : 1098) zypeuss : 819) Tigrou : 7210) Sonic-Fan : 7211) taostt : 6512) Kalyne : 4913) Eragonsesmoi : 4514) Fun-playeur : 3615) Tms45 : 3516) DarkRavaFire : 2617) Omboy : 2418) devillanfeust : 2419) Dark-Xatar : 2120) vadren : 1821) tandem_93 : 1822) J-Nat : 1723) Locktar : 1724) lex-4000 : 1625) Actarus : 1526) Sublimsystem : 1527) vrael_le_sage : 1428) Galbatorix : 1129) vernon222 : 1030) korialstrasz : 631) buck-Danny : 632) hogtar : 633) manowar : 534) Jack_sparow : 535) dragonard17 : 536) theLordBoulet : 537) Vk_13 : 538) Bgdu : 339) Yonex : 340) pedoncule : 341) darkchinch : 342) peaceandlove : 343) MrBelliic : 344) Sauron_is_Back : 345) hilldrem : 346) duvardenosthato : 247) kiradu : 148) Mooony : 149) KamiKaze : 1
TOP
Bientôt 10k Jipe, dédi?
Free Oui, préférer sa soeur à nous...
Ho merde.
bon bah adieu Jipé.
Side Trop tard, à bientôt.
N'empêche c'est hard, Tms a fait du 100 posts/ semaine, du jamais vu !
Non pas de dédi, vous savez que je vous aime tous.
Jipe -> À bientôt? Ca veut dire que je vais bientôt mourir aussi?
Il préfère la chatte de sa sœur. Ou celle de sa grand-mère.
Moi je vais faire un big dédi de malade pour mes 50k, je la posterai sur le blabla.
Side J'ai pas le droit de le révéler. Mais prépare ton testament, au cas où.
Tms faisait à peine 100 posts durant tout le mois de juillet 2009, je suis sûr. Je sais pas comment il a survécu.
Side ¤> Owii je suis pressé.
Side Genre celle de Free, avec un paragraphe pour chacun de nous ?