Moi je ne pense pas partir avant septembre 2011, y a le temps.
Nom d'un canard !
Jipe-15
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:19:43
Side Dis plutôt que ton côté no-life reprenait le dessus, et que t'as rien trouvé de mieux que de revenir.
Adrien_3
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:19:46
Nan chui pas virer
F**k jus de fruit est terminer
Provocation
Niveau 8
10 mars 2010 à 16:19:53
Jipe ¤> C'est toujours les mêmes gens en plus, qui se ramènent pour descendre les "ennemis jurés de l'administration", on ne leur demande rien mais ils ramènent leur poire, relou.