Ben on va dire que les seuls moments mémorables que j'ai passé sur JVC depuis août dernier, c'était que ici quasiment. Un p'tit peu au début de R3 aussi, une ou deux soirées sur Sims 3 peut-être, puis les blablas du 15-18 depuis quelques jours, mais c'est tout.
Nom d'un canard ! 