CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Provocation
Provocation
Niveau 8
10 mars 2010 à 16:06:16

Ben on va dire que les seuls moments mémorables que j'ai passé sur JVC depuis août dernier, c'était que ici quasiment. Un p'tit peu au début de R3 aussi, une ou deux soirées sur Sims 3 peut-être, puis les blablas du 15-18 depuis quelques jours, mais c'est tout. :(

Nom d'un canard ! :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:06:16

À quand un top là ? :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:06:17

Jipe -> Oui c'était super. :oui: Ici aussi. :hap: Et Ca l'est toujorus. :ange:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:06:46

Free :d) Je viendrai p't'êt sur les blablas du 15-18, ils sont sympas les gens ? :o))

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:07:03

Jipe -> Je ne peux pas tuer avec la pensée. :(

Free -> Ca m'étonnera toujours comment tu t'exprime toujours avec des dates et des periodes et toussa. :( :calpin:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:07:17

Side :d) Stats de ce forum ou des générales ? :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:07:24

1) Jipe : 277
2) Side : 191
3) zack_zirack : 164
4) tomtom1905 : 129
5) Galeon : 125
6) Freeman : 125
7) max-and-daxter : 109
8) zypeuss : 81
9) Tigrou : 72
10) Sonic-Fan : 72
11) taostt : 65
12) Kalyne : 47
13) Eragonsesmoi : 45
14) Fun-playeur : 36
15) Tms45 : 35
16) DarkRavaFire : 26
17) Omboy : 24
18) devillanfeust : 24
19) Dark-Xatar : 21
20) vadren : 18
21) tandem_93 : 18
22) J-Nat : 17
23) Locktar : 17
24) lex-4000 : 16
25) Actarus : 15
26) Sublimsystem : 15
27) vrael_le_sage : 14
28) Galbatorix : 11
29) vernon222 : 10
30) korialstrasz : 6
31) buck-Danny : 6
32) hogtar : 6
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) Bgdu : 3
39) Yonex : 3
40) pedoncule : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) hilldrem : 3
46) duvardenosthato : 2
47) kiradu : 1
48) Mooony : 1
49) KamiKaze : 1

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:07:29

Bah ouais il sont assez simpa, mais quand c'est actif j'ai l'impression d'être ignoré. :( Et rejeté des conversations. :o))

Provocation
Provocation
Niveau 8
10 mars 2010 à 16:07:38

Jipe ¤> Ouais ils sont super sympas. :bave:
Ça fait bizarre, parce que ces mecs-là, on les voyait jamais avant début 2010, et c'est pourtant des putains de nolifes quand tu regardes les stats. :noel:

Nom d'un canard ! :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:07:40

Side :d) Sérieux ? :ouch2:

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:07:45

Jipe -> Stats générales. :)

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:08:18

Side :d) P't'êt parce qu'ils te connaissent pas. :noel:

Free :d) Genre qui ? :doute:

Provocation
Provocation
Niveau 8
10 mars 2010 à 16:08:20

Side ¤> Moi aussi au début, mais faut reprendre l'habitude. :bave:

D'ailleurs j'ai arrêté de poster sur le 15-18 à l'instant, je me concentre ici pour le moment. :mort:

Nom d'un canard ! :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:08:24

Jipe -> Bah ouais, je t'ai toujours menti sur ce point là. :( C'est pas moi qui est tué mickael jackson. :hap:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:08:38

C'est bien Free. :sournois:

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:08:54

Free -> J'ai fait pareil avec les 4 autres blabla que je fréquente. :( Je me concentre ici avec mes amis. :coeur:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:08:59

Side :d) Pourquoi l'aurais-tu fait, de toutes façons ? :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:09:01

10k - 150 :bave:

X-Side
X-Side
Niveau 10
10 mars 2010 à 16:09:10

Adrien blablate peu. :( On fait tout le boulot pour lui quoi. :hap:

Provocation
Provocation
Niveau 8
10 mars 2010 à 16:09:14

Jipe ¤> Genre DLF, CielErrant, SlipSale, Donald, et y en a plein d'autres encore, ce serait trop long de tous les citer. :oui:

Nom d'un canard ! :noel:

La vidéo du moment