Quand j'arrive sur le fofo je top sans même regarder si y'a des gens qui sont là et après je relance s y'a 2 joueurs ou plus et si j'ai pas la flemme ...
X-Side
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:50:38
:complot:
X-Side
Niveau 10
20 octobre 2009 à 01:03:52
Ouais, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de complot.