CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

pparker54
pparker54
Niveau 7
19 octobre 2009 à 12:33:26

salut :salut: salut :salut: :hum:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 octobre 2009 à 17:35:00

1) Jipe : 231
2) zack_zirack : 164
3) tomtom1905 : 129
4) Side : 129
5) Galeon : 125
6) max-and-daxter : 109
7) zypeuss : 80
8) Sonic-Fan : 72
9) Tigrou : 72
10) Freeman : 66
11) taostt : 65
12) Eragonsesmoi : 41
13) Fun-playeur : 36
14) Kalyne : 35
15) DarkRavaFire : 26
16) devillanfeust : 24
17) Omboy : 24
18) Dark-Xatar : 21
19) tandem_93 : 18
20) vadren : 18
21) Locktar : 17
22) J-Nat : 17
23) Sublimsystem : 15
24) Actarus : 15
25) lex-4000 : 16
26) vrael_le_sage : 14
27) Tms45 : 13
28) vernon222 : 10
29) hogtar : 6
30) korialstrasz : 6
31) buck-Danny : 6
32) Galbatorix : 6
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) hilldrem : 3
39) Yonex : 3
40) pedoncule : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) Bgdu : 3
46) duvardenosthato : 2

TOP

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:13:15

1) Jipe : 231
2) zack_zirack : 164
3) tomtom1905 : 129
4) Side : 129
5) Galeon : 125
6) max-and-daxter : 109
7) zypeuss : 80
8) Sonic-Fan : 72
9) Tigrou : 72
10) Freeman : 66
11) taostt : 65
12) Eragonsesmoi : 41
13) Fun-playeur : 36
14) Kalyne : 35
15) DarkRavaFire : 26
16) devillanfeust : 24
17) Omboy : 24
18) Dark-Xatar : 21
19) tandem_93 : 18
20) vadren : 18
21) Locktar : 17
22) J-Nat : 17
23) Sublimsystem : 15
24) Actarus : 15
25) lex-4000 : 16
26) vrael_le_sage : 14
27) Tms45 : 14
28) vernon222 : 10
29) hogtar : 6
30) korialstrasz : 6
31) buck-Danny : 6
32) Galbatorix : 6
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) hilldrem : 3
39) Yonex : 3
40) pedoncule : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) Bgdu : 3
46) duvardenosthato : 2

TOP

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:16:43

Et arreter de croir que je fait des complots !!!! :-(

Quand j'arrive sur le fofo je top sans même regarder si y'a des gens qui sont là et après je relance s y'a 2 joueurs ou plus et si j'ai pas la flemme ...

X-Side
X-Side
Niveau 10
19 octobre 2009 à 22:50:38

:complot:

X-Side
X-Side
Niveau 10
20 octobre 2009 à 01:03:52

Ouais, il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de complot. :ok: :-)))

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 octobre 2009 à 07:45:48

1) Jipe : 231
2) zack_zirack : 164
3) Side : 130
4) tomtom1905 : 129
5) Galeon : 125
6) max-and-daxter : 109
7) zypeuss : 80
8) Sonic-Fan : 72
9) Tigrou : 72
10) Freeman : 66
11) taostt : 65
12) Eragonsesmoi : 41
13) Fun-playeur : 36
14) Kalyne : 35
15) DarkRavaFire : 26
16) devillanfeust : 24
17) Omboy : 24
18) Dark-Xatar : 21
19) tandem_93 : 18
20) vadren : 18
21) Locktar : 17
22) J-Nat : 17
23) Sublimsystem : 15
24) Actarus : 15
25) lex-4000 : 16
26) vrael_le_sage : 14
27) Tms45 : 14
28) vernon222 : 10
29) hogtar : 6
30) korialstrasz : 6
31) buck-Danny : 6
32) Galbatorix : 6
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) hilldrem : 3
39) Yonex : 3
40) pedoncule : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) Bgdu : 3
46) duvardenosthato : 2

TOP

pparker54
pparker54
Niveau 7
20 octobre 2009 à 12:02:31

salut

X-Side
X-Side
Niveau 10
20 octobre 2009 à 12:02:48

Pointe. :)

pparker54
pparker54
Niveau 7
20 octobre 2009 à 12:04:17

avant toi :p)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:26:01

1) Jipe : 231
2) zack_zirack : 164
3) Side : 130
4) tomtom1905 : 129
5) Galeon : 125
6) max-and-daxter : 109
7) zypeuss : 80
8) Sonic-Fan : 72
9) Tigrou : 72
10) Freeman : 66
11) taostt : 65
12) Eragonsesmoi : 41
13) Fun-playeur : 36
14) Kalyne : 35
15) DarkRavaFire : 26
16) devillanfeust : 24
17) Omboy : 24
18) Dark-Xatar : 21
19) tandem_93 : 18
20) vadren : 18
21) Locktar : 17
22) J-Nat : 17
23) Sublimsystem : 15
24) Actarus : 15
25) lex-4000 : 16
26) vrael_le_sage : 14
27) Tms45 : 14
28) vernon222 : 10
29) hogtar : 6
30) korialstrasz : 6
31) buck-Danny : 6
32) Galbatorix : 6
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) dragonard17 : 5
36) theLordBoulet : 5
37) Vk_13 : 5
38) hilldrem : 3
39) Yonex : 3
40) pedoncule : 3
41) darkchinch : 3
42) peaceandlove : 3
43) MrBelliic : 3
44) Sauron_is_Back : 3
45) Bgdu : 3
46) duvardenosthato : 2
47) Parker qui a pwned grave side :rire: : 1 :rire:

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:37:49

Ouais bon chut hein. :hap:

pparker54
pparker54
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:39:32

salut

pparker54
pparker54
Niveau 7
20 octobre 2009 à 19:41:29

tiens il aura pirate des caraibes le 2 super je regarderai

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:41:17

Adrien :d) Ça veut plusieurs points d'owned Side. :hap:

Parker :d) Ah bon ? Quand ? :(

pparker54
pparker54
Niveau 7
20 octobre 2009 à 20:46:57

dimanche soir je pari que ta télé n'étais pas allumer aux alentours de 1900 a peu prés

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
20 octobre 2009 à 20:47:53

Dimanche passé ? :doute:

pparker54
pparker54
Niveau 7
20 octobre 2009 à 21:04:20

dimanche prochain :honte:

X-Side
X-Side
Niveau 10
20 octobre 2009 à 23:39:01

Jerra de la phrase insensée. :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
21 octobre 2009 à 02:01:01

En plus de ça c'est un kikoo. :(

La vidéo du moment