CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

X-Side
X-Side
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:28:36

Ha d'accord, je n'avais pas envisagé cette possibilité. :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:43:04

Ah ok jipe à plus de 30 ans :rire:

1) Jipe15 : 165 :fete:
2) zack_zirack : 164
3) tomtom1905 : 129
4) max-and-daxter : 107
5) Galeon : 107
6) zypeuss : 73
7) Tigrou : 72
8) Sonic-Fan : 69
9) taostt : 65
10) Eragonsesmoi : 37
11) Fun-playeur : 36
12) DarkRavaFire : 26
13) Omboy : 24
14) devillanfeust : 24
15) Dark-Xatar : 21
16) Freeman : 20
17) tandem_93 : 18
18) vadren : 18
19) Locktar : 17
20) J-Nat : 17
21) lex-4000 : 16
22) Side : 15
23) Sublimsystem : 15
24) Actarus : 15
25) vrael_le_sage : 14
26) vernon222 : 10
27) korialstrasz : 6
28) buck-Danny : 6
29) hogtar : 6
30) dragonard17 : 5
31) theLordBoulet : 5
32) Vk_13 : 5
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) Sauron_is_Back : 3
36) Bgdu : 3
37) hilldrem : 3
38) Yonex : 3
39) pedoncule : 3
40) darkchinch : 3
41) peaceandlove : 3
42) duvardenosthato : 2

TOP

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:43:39

Et je prends de l'avance. :sournois: :oopas:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:45:42

1) Jipe15 : 166
2) zack_zirack : 164
3) tomtom1905 : 129
4) max-and-daxter : 107
5) Galeon : 107
6) zypeuss : 73
7) Tigrou : 72
8) Sonic-Fan : 69
9) taostt : 65
10) Eragonsesmoi : 37
11) Fun-playeur : 36
12) DarkRavaFire : 26
13) Omboy : 24
14) devillanfeust : 24
15) Dark-Xatar : 21
16) Freeman : 20
17) tandem_93 : 18
18) vadren : 18
19) Locktar : 17
20) J-Nat : 17
21) lex-4000 : 16
22) Side : 15
23) Sublimsystem : 15
24) Actarus : 15
25) vrael_le_sage : 14
26) vernon222 : 10
27) korialstrasz : 6
28) buck-Danny : 6
29) hogtar : 6
30) dragonard17 : 5
31) theLordBoulet : 5
32) Vk_13 : 5
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) Sauron_is_Back : 3
36) Bgdu : 3
37) hilldrem : 3
38) Yonex : 3
39) pedoncule : 3
40) darkchinch : 3
41) peaceandlove : 3
42) duvardenosthato : 2

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:46:02

Moi. :hap:

Autant
Autant
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:47:51

En effet oui. :hap:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:48:19

et merde

X-Side
X-Side
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:49:32

Rage que j'arrive au bon moment? :hap:

Autant
Autant
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:51:31

jævla dritt ! :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:52:20

Quoi? :ouch2:

Autant
Autant
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:53:19

du ikke forstår?

X-Side
X-Side
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:55:06

Mais encore? :(

Autant
Autant
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:55:57

du vil ha min knyttneve i munnen ?

(Heureusement que tu traduis pas :noel: )

X-Side
X-Side
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:57:43

Heureusement pour toi je pense. :(

Autant
Autant
Niveau 10
17 juillet 2009 à 15:58:24

Ben oui, heureusement pour moi. :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:00:15

Bon il le pose son TOP l'autre ? :noel: :cd:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:55:34

Je m'appelle Adrien :noel:

1) Jipe15 : 166
2) zack_zirack : 164
3) tomtom1905 : 129
4) max-and-daxter : 107
5) Galeon : 107
6) zypeuss : 73
7) Tigrou : 72
8) Sonic-Fan : 69
9) taostt : 65
10) Eragonsesmoi : 37
11) Fun-playeur : 36
12) DarkRavaFire : 26
13) Omboy : 24
14) devillanfeust : 24
15) Dark-Xatar : 21
16) Freeman : 20
17) tandem_93 : 18
18) vadren : 18
19) Locktar : 17
20) J-Nat : 17
21) lex-4000 : 16
22) Side : 16
23) Sublimsystem : 15
24) Actarus : 15
25) vrael_le_sage : 14
26) vernon222 : 10
27) korialstrasz : 6
28) buck-Danny : 6
29) hogtar : 6
30) dragonard17 : 5
31) theLordBoulet : 5
32) Vk_13 : 5
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) Sauron_is_Back : 3
36) Bgdu : 3
37) hilldrem : 3
38) Yonex : 3
39) pedoncule : 3
40) darkchinch : 3
41) peaceandlove : 3
42) duvardenosthato : 2

TOP

leido
leido
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:55:52

Yes ! :content:
__________________________________________
Nom d'un canard ! :noel: Il est Free, il a tout compris. :o))
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
Bien ta grotte Honeo ? :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:55:57

JUST OWN LOL :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
17 juillet 2009 à 16:56:19

Omg free je te deteste, tu m'a pwned bien profond là. :ouch2:

La vidéo du moment