CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Autant
Autant
Niveau 10
13 juillet 2009 à 22:59:19

Bien votre blabla ? :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:00:02

Bah on savais pas sur quel topic aller pour discuter... :o))
___________
:coeur: Jipe :coeur: |

leido
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:02:39

De toute façon, n'importe quel topic de ce forum se tranforme automatiquement en blabla... :noel:
__________________________________________
Nom d'un canard ! :noel: Il est Free, il a tout compris. :o))
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
Bien ta grotte Honeo ? :noel:

leido
leido
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:02:51
  • transforme :(

__________________________________________
Nom d'un canard ! :noel: Il est Free, il a tout compris. :o))
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
Bien ta grotte Honeo ? :noel:

X-Side
X-Side
Niveau 10
13 juillet 2009 à 23:03:23

Free is back. :bave: :coeur: +1
___________
:coeur: Jipe :coeur: |

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:16:15

1) zack_zirack : 164
2) Jipe15 : 163
3) tomtom1905 : 129
4) max-and-daxter : 107
5) Galeon : 106
6) zypeuss : 73
7) Tigrou : 72
8) Sonic-Fan : 69
9) taostt : 65
10) Eragonsesmoi : 37
11) Fun-playeur : 36
12) DarkRavaFire : 26
13) Omboy : 24
14) devillanfeust : 24
15) Dark-Xatar : 21
16) Freeman : 20
17) tandem_93 : 18
18) vadren : 18
19) Locktar : 17
20) J-Nat : 17
21) lex-4000 : 16
22) Actarus : 15
23) Sublimsystem : 15
24) vrael_le_sage : 14
25) Side : 14
26) vernon222 : 10
27) korialstrasz : 6
28) buck-Danny : 6
29) hogtar : 6
30) dragonard17 : 5
31) theLordBoulet : 5
32) Vk_13 : 5
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) Sauron_is_Back : 3
36) Bgdu : 3
37) hilldrem : 3
38) Yonex : 3
39) pedoncule : 3
40) darkchinch : 3
41) peaceandlove : 3
42) duvardenosthato : 2

TOP

X-Side
X-Side
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:55:21

Hello guys. :hap:
___________
:coeur: Tms :coeur: |

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:05:29

1) zack_zirack : 164
2) Jipe15 : 163
3) tomtom1905 : 129
4) max-and-daxter : 107
5) Galeon : 106
6) zypeuss : 73
7) Tigrou : 72
8) Sonic-Fan : 69
9) taostt : 65
10) Eragonsesmoi : 37
11) Fun-playeur : 36
12) DarkRavaFire : 26
13) Omboy : 24
14) devillanfeust : 24
15) Dark-Xatar : 21
16) Freeman : 20
17) tandem_93 : 18
18) vadren : 18
19) Locktar : 17
20) J-Nat : 17
21) lex-4000 : 16
22) Side : 15
23) Sublimsystem : 15
24) Actarus : 15
25) vrael_le_sage : 14
26) vernon222 : 10
27) korialstrasz : 6
28) buck-Danny : 6
29) hogtar : 6
30) dragonard17 : 5
31) theLordBoulet : 5
32) Vk_13 : 5
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) Sauron_is_Back : 3
36) Bgdu : 3
37) hilldrem : 3
38) Yonex : 3
39) pedoncule : 3
40) darkchinch : 3
41) peaceandlove : 3
42) duvardenosthato : 2

TOP

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 juillet 2009 à 15:49:20

Égalité. :bave:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
14 juillet 2009 à 18:06:53

GG. :( :hap:

X-Side
X-Side
Niveau 10
14 juillet 2009 à 18:36:51

Bravo + je casse le topic à 5555 messages. :noel: :cd:
___________
:coeur: Tms :coeur: |

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
15 juillet 2009 à 20:07:47

Toujours deuxième topic du fofo :coeur:

1) zack_zirack : 164
2) Jipe15 : 164
3) tomtom1905 : 129
4) max-and-daxter : 107
5) Galeon : 106
6) zypeuss : 73
7) Tigrou : 72
8) Sonic-Fan : 69
9) taostt : 65
10) Eragonsesmoi : 37
11) Fun-playeur : 36
12) DarkRavaFire : 26
13) Omboy : 24
14) devillanfeust : 24
15) Dark-Xatar : 21
16) Freeman : 20
17) tandem_93 : 18
18) vadren : 18
19) Locktar : 17
20) J-Nat : 17
21) lex-4000 : 16
22) Side : 15
23) Sublimsystem : 15
24) Actarus : 15
25) vrael_le_sage : 14
26) vernon222 : 10
27) korialstrasz : 6
28) buck-Danny : 6
29) hogtar : 6
30) dragonard17 : 5
31) theLordBoulet : 5
32) Vk_13 : 5
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) Sauron_is_Back : 3
36) Bgdu : 3
37) hilldrem : 3
38) Yonex : 3
39) pedoncule : 3
40) darkchinch : 3
41) peaceandlove : 3
42) duvardenosthato : 2

TOP

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
15 juillet 2009 à 20:08:27

Enfin je rattrape Max ! :bave:

Autant
Autant
Niveau 10
15 juillet 2009 à 22:23:40

GG. :bave:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
16 juillet 2009 à 15:21:58

1) zack_zirack : 164
2) Jipe15 : 164
3) tomtom1905 : 129
4) max-and-daxter : 107
5) Galeon : 107
6) zypeuss : 73
7) Tigrou : 72
8) Sonic-Fan : 69
9) taostt : 65
10) Eragonsesmoi : 37
11) Fun-playeur : 36
12) DarkRavaFire : 26
13) Omboy : 24
14) devillanfeust : 24
15) Dark-Xatar : 21
16) Freeman : 20
17) tandem_93 : 18
18) vadren : 18
19) Locktar : 17
20) J-Nat : 17
21) lex-4000 : 16
22) Side : 15
23) Sublimsystem : 15
24) Actarus : 15
25) vrael_le_sage : 14
26) vernon222 : 10
27) korialstrasz : 6
28) buck-Danny : 6
29) hogtar : 6
30) dragonard17 : 5
31) theLordBoulet : 5
32) Vk_13 : 5
33) manowar : 5
34) Jack_sparow : 5
35) Sauron_is_Back : 3
36) Bgdu : 3
37) hilldrem : 3
38) Yonex : 3
39) pedoncule : 3
40) darkchinch : 3
41) peaceandlove : 3
42) duvardenosthato : 2

TOP

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:31:29

Et voilà, ça y est, après 30 ans de dure labeur, j'ai enfin rattrapé Zack, et je prends la tête du jeu ! :content:

X-Side
X-Side
Niveau 10
16 juillet 2009 à 18:55:42

:bravo: Jipe !!! :coeur: T'es le meilleur. :cool: :coeur:

30 ans? :(

Autant
Autant
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:21:48

Merci. :cool:
Ouais, un truc du genre. :(

X-Side
X-Side
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:27:59

Jvc éxiste depuis 11 ans seulement, et tu nous parle de 30 ans... :(

Autant
Autant
Niveau 10
16 juillet 2009 à 20:29:05

Et bah on faisait déjà la course autre part. :(

La vidéo du moment