CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
27 août 2008 à 14:40:03

Là c'est plus de la rapidité mais de la présence. :noel:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
27 août 2008 à 18:10:27

Oh non ! juste à 6h20 près..

Ca m'énerve...

:o))

xenofan
xenofan
Niveau 10
27 août 2008 à 18:35:51

Failli faire un PEMT. :( :dehors:
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
27 août 2008 à 18:53:30

Gal :d) La vie ne se joue qu'à pas grand chose, hein ? :( :o))

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
28 août 2008 à 19:44:47

Ouais et c'est pas tip TOOOOOOOOOOP !!!

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
28 août 2008 à 19:56:50

Hein ? :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 août 2008 à 18:55:47

C'était un top caché ... lol

1) zack_zirack : 164
2) tomtom1905 : 129
3) Jipe15 : 124
4) max-and-daxter : 93
5) galeon_07 : 75
6) Sonic-Fan : 68
7) zypeuss : 67
8) taostt : 65
9) Tigrou : 56
10) Fun-playeur : 36
11) Eragonsesmoi : 33
12) devillanfeust : 24
13) Omboy : 24
14) Dark-Xatar : 21
15) DarkRavaFire : 21
16) vadren : 18
17) tandem_93 : 18
18) J-Nat : 17
19) Locktar : 17
20) lex-4000 : 16
21) Sublimsystem : 15
22) Actarus : 15
23) vrael_le_sage : 14
24) vernon222 : 10
25) leFreeman07 : 10
26) hogtar : 6
27) korialstrasz : 6
28) buck-Danny : 6
29) Jack_sparow : 5
30) dragonard17 : 5
31) theLordBoulet : 5
32) Vk_13 : 5
33) manowar : 5
34) peaceandlove : 3
35) Sauron_is_back : 3
36) Bgdu : 3
37) hilldrem : 3
38) Yonex : 3
39) pedoncule : 3
40) darkchinch : 3
41) duvardenosthato : 2

TOP

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
29 août 2008 à 19:06:10

Moi !

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
29 août 2008 à 19:34:02

Mais c'est pas vrai !

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 août 2008 à 19:39:39

1) zack_zirack : 164
2) tomtom1905 : 129
3) Jipe15 : 124
4) max-and-daxter : 94
5) galeon_07 : 75
6) Sonic-Fan : 68
7) zypeuss : 67
8) taostt : 65
9) Tigrou : 56
10) Fun-playeur : 36
11) Eragonsesmoi : 33
12) devillanfeust : 24
13) Omboy : 24
14) Dark-Xatar : 21
15) DarkRavaFire : 21
16) vadren : 18
17) tandem_93 : 18
18) J-Nat : 17
19) Locktar : 17
20) lex-4000 : 16
21) Sublimsystem : 15
22) Actarus : 15
23) vrael_le_sage : 14
24) vernon222 : 10
25) leFreeman07 : 10
26) hogtar : 6
27) korialstrasz : 6
28) buck-Danny : 6
29) Jack_sparow : 5
30) dragonard17 : 5
31) theLordBoulet : 5
32) Vk_13 : 5
33) manowar : 5
34) peaceandlove : 3
35) Sauron_is_back : 3
36) Bgdu : 3
37) hilldrem : 3
38) Yonex : 3
39) pedoncule : 3
40) darkchinch : 3
41) duvardenosthato : 2

TOP

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
29 août 2008 à 20:09:39

Enfin moi !

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
29 août 2008 à 20:13:44

J'suis à 5 points de Tomtom. :(
Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais en chier pour le rattraper. :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 août 2008 à 20:16:30

Je sais pas pourquoi mais en fait j'ai envi que tu le ratrappe pas :( Mais nan je rigole jiiiiipe tu peux le faire !

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
29 août 2008 à 20:19:11

un top ! un top !

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
29 août 2008 à 20:23:25

Toujours au top,même depuis ma non-presence :cool:

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
29 août 2008 à 20:25:05

Zack :d) C'est surtout parce qu'Adrien n'était pas là. :noel:

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
29 août 2008 à 20:38:48
  1. Adrien_3 Voir le profil de Adrien_3
  2. Posté le 29 août 2008 à 20:16:30 Avertir un modérateur
  3. Je sais pas pourquoi mais en fait j'ai envi que tu le ratrappe pas :( Mais nan je rigole jiiiiipe tu peux le faire !

Jiiiiipe ce sera quand il aura ete banni encore deux fois :D

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
29 août 2008 à 20:39:58

Max :d) J'ai assez de "Jipe" pour ne plus en créer. :noel:
De plus, autant de i ça fait con. :( :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
29 août 2008 à 21:03:50

1) zack_zirack : 164
2) tomtom1905 : 129
3) Jipe15 : 124
4) max-and-daxter : 94
5) galeon_07 : 76
6) Sonic-Fan : 68
7) zypeuss : 67
8) taostt : 65
9) Tigrou : 56
10) Fun-playeur : 36
11) Eragonsesmoi : 33
12) devillanfeust : 24
13) Omboy : 24
14) Dark-Xatar : 21
15) DarkRavaFire : 21
16) vadren : 18
17) tandem_93 : 18
18) J-Nat : 17
19) Locktar : 17
20) lex-4000 : 16
21) Sublimsystem : 15
22) Actarus : 15
23) vrael_le_sage : 14
24) vernon222 : 10
25) leFreeman07 : 10
26) hogtar : 6
27) korialstrasz : 6
28) buck-Danny : 6
29) Jack_sparow : 5
30) dragonard17 : 5
31) theLordBoulet : 5
32) Vk_13 : 5
33) manowar : 5
34) peaceandlove : 3
35) Sauron_is_back : 3
36) Bgdu : 3
37) hilldrem : 3
38) Yonex : 3
39) pedoncule : 3
40) darkchinch : 3
41) duvardenosthato : 2

TOP

Jiipe
Jiipe
Niveau 10
29 août 2008 à 21:05:06

Tranquille...

La vidéo du moment