JE L´AURAIS un jour je l´aurais !
pas efficace et pas cher c´est max-and-daxter que je prefere c´est max !
Je veux vous aider a l´abattre.Nous sommes les seules a faire le poids dans le Top 5 !
cumulons nos points galeon et jipe et nous serons largement premier !
Moi et jipe ca suffit on a pas besoin de max, il pourrait se rebeller...
Non, je veux pas m´allier avec vous, je vous aime pas.
Ouh
Vous etes tous des mechants na !
(ouhlala ca devient bizzarre ce topic ! )
Pourquoi tu dis ca
nan toi t´es pas mechant mais jipe et galeon il veulent meme pas que l´on soit ensemble pour battre el maitro ZACK !
TOOOOOOOOOOP !!
est grand
Je lègue mes points à Jipe vu que je n´ai plus vraiment le temps de jouer. Comme ça Zack ne sera plus premier.
C´est vrai ?
C´est de la triche je proteste
J´avoue, c´est interdit.
Des tricheurs
Regardez page 4 du topic, Buck voulait donnait donner ses points a Dark-Xatar mais Adrien l´a interdit.
Oui, c´est ce que j´ai dit plus haut, c´est interdit.
Relance ?
Et non c´est interdit
1) zack_zirack : 1632) tomtom1905 : 1293) Jipe15 : 1184) max-and-daxter : 795) galeon_07 : 746) Sonic-Fan : 687) taostt : 658) zypeuss : 659) Tigrou : 5610) Fun-playeur : 3611) Eragonsesmoi : 3212) devillanfeust : 2413) Omboy : 2414) Dark-Xatar : 2115) DarkRavaFire : 2016) vadren : 1817) tandem_93 : 1818) J-Nat : 1719) Locktar : 1720) lex-4000 : 1621) Sublimsystem : 1522) Actarus : 1523) vrael_le_sage : 1424) vernon222 : 1025) buck-Danny : 626) hogtar : 627) korialstrasz : 628) manowar : 529) Jack_sparow : 530) dragonard17 : 531) theLordBoulet : 532) Vk_13 : 533) Yonex : 334) peaceandlove : 335) Sauron_is_back : 336) Bgdu : 337) hilldrem : 338) LeFreeman07 : 339) pedoncule : 340) duvardenosthato : 241) kalikun : 1
TOP