Et toi encore plus, vieux boulet qu´y a que ça à faire de flooder et d´insulter les gens sur un forum mort. Va voir plus loin si j´y suis... Et ne reviens pas tant qu´affaire. Et ne réponds pas "Toi aussi tu viens sur ce forum" je te répondrais : "Je ne viens que très rarement. DQ´ailleurs, ne réponds pas ce serait mieux. De toute façon, je viens rarement sur ce forum corrompu. Au début des vacances, ce forum me semblait accueillant, mais maintenant...
En gros casse-toi pedoncule ! Et Vendetta à tous tes pseudos à venir !