CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Sonic_Wind
Sonic_Wind
Niveau 10
04 septembre 2007 à 18:44:54

J´oubliais.. :honte: Il faut aussi espérer que la sortie de L´Empire ranime un peu le forum. Et si L´Aîné sort en film (donc en jeux-vidéos, la machine marketing quoi :hum: ) il y aura un nouveau forum. Ce sera pas le même niveau données, mais question composition, peut-être verront nous des vieux..

A ceux qui prennent LGO pour Eragon Bis (je ne "vise" pas Adrien) : renseignez vous sur le thème, au lieu d´avancer vos affirmations en vous basant sur la communautée.

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
04 septembre 2007 à 21:11:34

enfin c´est pas sur ce topic qu´il falllait le dire ! ^^

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:49:27

Nan mais il était pas mort non plus le fofo ! Y restais moi , tigrou , jipe , galeon ...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 11:51:41

Et pis y´a des gens que j´aimes pas trop sur LGO ( je dirais pas qui mais tu n´es pas dedans sonic ) . Et pis l´ambiance est pas du tout pareil , ici on s´amusait trop bien et on pouvais ce qu´on voulais ( dans la limite du résonable bien sur ) . Alors que LGO on peut pas vraiment faire grand chose .

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:35:52

D´accord avec mon voisin. :oui:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:52:55

Merci cher vdd :) ^^

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
05 septembre 2007 à 17:57:29

Je veux pas remettre en cause ton amdinistration Sonic, mais comme l´a dit Adrien, c´est strict...

[DarkRavafire5]
[DarkRavafire5]
Niveau 9
05 septembre 2007 à 18:16:30

Adrien, si tu m´aimes pas dis-le.

pedoncule2
pedoncule2
Niveau 5
05 septembre 2007 à 18:42:56

En meme temps il faut etre completement degeneré pour pouvoir t´aimé :oui:

[DarkRavafire5]
[DarkRavafire5]
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:51:53

Et toi encore plus, vieux boulet qu´y a que ça à faire de flooder et d´insulter les gens sur un forum mort. Va voir plus loin si j´y suis... Et ne reviens pas tant qu´affaire. Et ne réponds pas "Toi aussi tu viens sur ce forum" je te répondrais : "Je ne viens que très rarement. DQ´ailleurs, ne réponds pas ce serait mieux. De toute façon, je viens rarement sur ce forum corrompu. Au début des vacances, ce forum me semblait accueillant, mais maintenant...

En gros casse-toi pedoncule ! Et Vendetta à tous tes pseudos à venir !

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 19:56:04

:d) En meme temps il faut etre completement degeneré pour pouvoir t´aimé

Pour une fois j´ai ri :noel:

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
05 septembre 2007 à 20:00:44

vraiment tamdem :hum: :o))
moi j´aime bien darkravafire^^

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 20:58:25

on dit tandem :(
eragomsesmoi :noel:

pedoncule2
pedoncule2
Niveau 5
05 septembre 2007 à 21:04:27

mdr trouve moi un post ou je flood gogolito. j´ai regardé sur lgo la moitié de tes post se resument a :
"x" viens sur msn.
si t´appel pas ça du flood... :rire2:

Tandem_93_bis
Tandem_93_bis
Niveau 9
05 septembre 2007 à 21:24:11

la j´ai pas ri :(

pedoncule2
pedoncule2
Niveau 5
05 septembre 2007 à 21:35:58

mince alors :snif:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:12:46

Nan mais je préfère 10 fois plus dark que pedoncule :rire: ( faut pas te sentir viser comme ça petit diablotin :) )

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 12:14:29

Bon allez :)

1) zack_zirack : 159
2) tomtom1905 : 129
3) Jipe15 : 116
4) max-and-daxter : 79
5) galeon_07 : 72
6) Sonic-Fan : 67
7) taostt : 65
8) zypeuss : 65
9) Tigrou : 56
10) Fun-playeur : 36
11) Eragonsesmoi : 32
12) devillanfeust : 24
13) Omboy : 24
14) Dark-Xatar : 21
15) DarkRavaFire : 20
16) vadren : 18
17) Locktar : 17
18) J-Nat : 17
19) tandem_93 : 16
20) lex-4000 : 16
21) Sublimsystem : 15
22) Actarus : 15
23) vrael_le_sage : 14
24) vernon222 : 10
25) buck-Danny : 6
26) hogtar : 6
27) korialstrasz : 6
28) manowar : 5
29) Jack_sparow : 5
30) dragonard17 : 5
31) theLordBoulet : 5
32) Vk_13 : 5
33) Yonex : 3
34) peaceandlove : 3
35) Sauron_is_back : 3
36) Bgdu : 3
37) hilldrem : 3
38) LeFreeman07 : 3
39) pedoncule : 2
40) duvardenosthato : 2
41) kalikun : 1

TOP

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
06 septembre 2007 à 14:34:18

Moi.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
06 septembre 2007 à 18:06:32

1) zack_zirack : 159
2) tomtom1905 : 129
3) Jipe15 : 116
4) max-and-daxter : 79
5) galeon_07 : 73
6) Sonic-Fan : 67
7) taostt : 65
8) zypeuss : 65
9) Tigrou : 56
10) Fun-playeur : 36
11) Eragonsesmoi : 32
12) devillanfeust : 24
13) Omboy : 24
14) Dark-Xatar : 21
15) DarkRavaFire : 20
16) vadren : 18
17) Locktar : 17
18) J-Nat : 17
19) tandem_93 : 16
20) lex-4000 : 16
21) Sublimsystem : 15
22) Actarus : 15
23) vrael_le_sage : 14
24) vernon222 : 10
25) buck-Danny : 6
26) hogtar : 6
27) korialstrasz : 6
28) manowar : 5
29) Jack_sparow : 5
30) dragonard17 : 5
31) theLordBoulet : 5
32) Vk_13 : 5
33) Yonex : 3
34) peaceandlove : 3
35) Sauron_is_back : 3
36) Bgdu : 3
37) hilldrem : 3
38) LeFreeman07 : 3
39) pedoncule : 2
40) duvardenosthato : 2
41) kalikun : 1

TOP

La vidéo du moment