J´ai l´impression que tu crois, Adrien, que j´ai créé LGO pour vider ci-devant Eragon.. 
Si c´est le cas, saches que ce n´était pas du tout dans mon registre d´intentions.. Ce que je voulais c´était surtout qu´il y ai un centre d´échange sur Le guerrier au cristal. Je te comprends en tous cas, je n´aime pas le forum autant que toi, mais moi aussi ça m´affecte de le voir se mourir.. Mais ce que je ne comprends pas c´est l´accusation que tu diriges sur moi. Je suis peut-être responsable en partie, mais de là à dire que j´y suis à 60/70/80/90/100%. 
Il n´y a pas que moi dans tous ça. Le flood de début d´année a mit plusieurs d´entre nous sur les nerfs, et les disputes n´ont rien arrangées.. Les disputes ont fait "fuir" Leon_Arget, Locktar et TheLordBoulet. Ensuite Devillanfeust est parti vers Avril En Mai (deux semaines avant la création de LGO), ce fûrent Omboy et Dark_Revenge qui se disputèrent, l´un vient de temps en temps, l´autre a quitté définitivement.
En outre, les derniers boulets en date ont rebutés d´autres membres, comme Tigrou.
En bref j´ai l´impression que tu m´en veux.. Je me répète, je comprends d´un côté, mais je ne voulais pas voir le forum dans cet état... Ensuite c´est question d´organisation, je pensais qu´ils iraient un coup sur l´un un coup sur l´autre. Personnellement j´arrive à poster sur cinq forums en un jour. 30 posts sur SS, 20 ici, 40 sur LGO et environ 15 sur un autre.
Enfin ne rajoutons pas d´huile sur le feu..