On fait un slow ensemble ?
Le 18 janvier 2021 à 18:28:47 :
Le 23 décembre 2020 à 17:49:16 Jipay15 a écrit :
Oui j'habite à Poitiers, j'y ai fait la fin de mes études de contrôle de gestion et maintenant je bosse en tant que chef de projet en système d'information dans une PME.C'est moi qui divague ou contrôle de gestion et chef de projet informatique ça n'a rien à voir ? Contrôle de gestion c'est pas genre compta/banque ?
En gros le contrôle de gestion se base sur les données du système d'information, donc dans ma formation j'avais des cours de SI qui m'ont permis de trouver mon job actuel.
Le 23 décembre 2020 à 17:49:16 Jipay15 a écrit :
T'as ouvert un resto hippie du coup Kalyne ?
Nein, nein, je change de plans comme de chemise. Déjà j'aimerais passer un CAP cuisine potentiellement, puis j'aimerais aussi tout quitter et faire le tour d'Europe/de la Russie. Autant vous dire que pour l'instant, je reste dans ma boîte par flemme.
Bah nickel, tu ouvres un resto ambulant qui faire le tour de l'Europe pour apprendre aux gens à limiter leur gaspillage, la boucle est bouclée.
T'avais déjà été à Saint-Pétersbourg non ? Ou je confonds peut-être
Vous faites quoi de beau ce soir ?
Bah nickel, tu ouvres un resto ambulant qui faire le tour de l'Europe pour apprendre aux gens à limiter leur gaspillage, la boucle est bouclée.
T'avais déjà été à Saint-Pétersbourg non ? Ou je confonds peut-être
C'est beau qu'on en parle. C'est mon dernier jour aujourd'hui
et vous la vie ? ça boume comme disent les jeunes ?
Ah et oui j'avais vécu un an à St Pétersbourg pendant mes études mais j'ai très envie de faire le Transsibérien que j'ai pas fait, un grand regret si vous voulez mon avis !
Je gagne
J'ai rêvé du forum Eragon cette nuit, ce qui n'est pas arrivé depuis foooooort longtemps, c'est un signe ?
Eh bah effectivement ça reposte un peu ici, je suis trop fort.
Non moi je suis trop fort
Ptain je vais sur le 15-18 par hasard après de longues années et devinez qui je croise ? Dunkan
Des gens encore vivants ?
Le 16 mai 2024 à 01:19:22 :
Des gens encore vivants ?
Haha je suis lààààà
Le 01 juin 2024 à 21:57:35 :
Le 16 mai 2024 à 01:19:22 :
Des gens encore vivants ?Haha je suis lààààà
Je suis là aussi !! Bon après je ne passe pas très souvent non plus, on ne va pas se mentir...