CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~The Jeu ~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 17241725172617271728172917301731173217331734  ... 1752»
Page suivanteFin
LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
14 juin 2016 à 20:54:13

504 Gateway Time-out

The server didn't respond in time.

:rire: :rire: :rire: :rire:

LES SERVEURS DE JVC :rire: :rire:

ALLER SUR JVC EN 2016 :rire: :rire: (oh wait :hap: )

LES ADMINS NIQUEZ TOUS VOS MERES :rire: :rire: :rire: :rire:

Laeti Laeti
MP
Niveau 10
14 juin 2016 à 23:23:08

Jipe > La com' c'est le secteur le plus bouché de l'univers :rire:

Free > Non sérieux ils sont laids ces trucs

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 juin 2016 à 01:37:47

Pourquoi Conte n'a pas pris Pirlo ou Totti pour amener de l'expérience et de la sagesse dans ce groupe de jeunes ?

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 08:09:00

Le 15 juin 2016 à 01:37:47 alborg a écrit :
Pourquoi Conte n'a pas pris Pirlo ou Totti pour amener de l'expérience et de la sagesse dans ce groupe de jeunes ?

~~> Il y a Buffon, Chiellini, Bonnucci, même De Rossi a pas mal de vécu, je sais pas si ça valait vraiment le coup de prendre un autre vieux, même si j'aime beaucoup Totti et qu'il peut encore apporter. Après je sais pas si eux voulaient venir. :(

Le 14 juin 2016 à 23:23:08 Laeti a écrit :
Jipe > La com' c'est le secteur le plus bouché de l'univers :rire:

~~> Les études de communication pure oui c'est bouché, mais quand tu sors d'une école de commerce il doit quand même y avoir des ouvertures (ne serait-ce qu'à l'étranger), pour ça que je disais ça. :oui:
Parce que si c'est pas le cas, ça fait cher le diplôme pour être au chômage. :hap:

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
15 juin 2016 à 10:16:04

Ce seum ultime de Ronaldo :ouch:
http://www.footmercato.net/euro/france-2016/euro-2016-cristiano-ronaldo-allume-l-islande_180137
T'as mal joué, t'as mal joué, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise gros :rire:

Bon j'avoue qu'après le but de l'Islande alors qu'ils devaient avoir 10 fois moins d'occas' que le Portugal, c'était un peu de l'arnaque, mais c'est tellement drôle de voir les portugix en sang :hap:

[[sticker:p/1kks]]
LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
15 juin 2016 à 10:20:09

Sinon je connais un mec qui a fait école de commerce, et qui a fini avec un job de merde, à tafer pour des boss sortis juste avec un BTS :hap:
Je ne dis évidemment pas que c'est une généralité, et j'espère bien qu'il ne t'arriveras pas la même chose Laeti, mais ce genre d'affaire me fait un peu peur, après je m'y connais pas plus que ça je t'avoue :doute:

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 11:22:42

CR7, le mec le moins buvable au monde. [[sticker:p/1jnc]] C'est con en plus, le mec est un exemple de professionnalisme, il bosse dur, mais son égo gâche tout.

Mais bon globalement, le Portugal n'a pas été si bon que ça, sachant que l'Islande défensivement c'est pas l'Atlético non plus. :(

Laeti Laeti
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 21:49:18

Free > Ne me décourage pas stp :hap: De toute façon je ne suis pas sûre de rester en France non plus, on verra !

Vous faites quoi vous les gars ? C'est vrai que j'ai un peu oublié aussi :peur:

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
15 juin 2016 à 23:34:18

La France qui gagne encore en mode raccroc. [[sticker:p/1jnc]]

Sinon je fais des études de compta. À Niort. :hap: :( :-( :snif2:

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 juin 2016 à 02:31:53

Vous avez un avis sur Embolo ? J'espère que les Suisses ne reposent tous les espoirs sur ce joueur :hap: (je dis ça mais je l'ai découvert cette aprem donc ...)

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 10:27:12

Pas d'avis particulier sur lui mais il ne peut pas être pire que Seferobide. :non:

Tu vis la nuit ari ? :hap:

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
16 juin 2016 à 20:33:55

Embolo Kanté :rire2: :rire: :rire: :rire: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1lmb]]

Sinon je sais pas, j'ai pas trop fait attention au match des Suisses :( Je matais un anime et jouais à Adibou ( :hap: ) en même temps :noel:

Message édité le 16 juin 2016 à 20:34:41 par LeFreeman07
LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
16 juin 2016 à 20:43:08

Laeti > Je l'ai écrit sur l'autre topic :noel:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11702-602279-953-0-1-0-0.htm

Jipe > C'était une purge le match de la France :pf: Les 5 dernières minutes ont sauvé le tout...
Martial qui pue vraiment la merde :malade:
Matuidi Charo et ses passes de 2m :malade:
Giroud qui rate toutes ses têtes :malade:
Pogba toujours décevant :(

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:09:56

Adibou. [[sticker:p/1ljr]]

Je suis d'accord, la France c'est pas fameux, mais le jeu de position a jamais été notre fort sous Deschamps, donc contre deux équipes regroupées et basses comme la Roumanie et l'Albanie, c'est chaud.
Martial, c'est pas parce qu'il foire sa 1ère période qu'il faut l'enterrer. :hap: Matuidi par contre oui si on peut discrètement lui briser les deux rotules, je suis pas contre. :hap:

Laeti Laeti
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:16:08

Free > Oui j'ai vu après ! Désolée je suis pas sur 40 topics en même temps :o))

Jipe > Qu'est-ce que tu fous en compta, et surtout, à Niort ? Y a quoi dans cette ville ? Je la connais juste parce que dans "Un ticket pour l'espace" (oui bonjour les références cinématographiques) il y avait un truc drôle à la fin avec "Dédé à Niort" :hap:

Laeti Laeti
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:35:27

Je viens de retourner sur le Blabla des Sims 3 pour montrer à une pote mon moi d'autant, c'était quand même rigolo haha :rire:
Genre je mettais des pommes partout, tout ça parce que j'aimais bien les pommes granny à la cantine :hap:

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 21:55:19

Le 16 juin 2016 à 21:35:27 Laeti a écrit :
Je viens de retourner sur le Blabla des Sims 3 pour montrer à une pote mon moi d'autant, c'était quand même rigolo haha :rire:
Genre je mettais des pommes partout, tout ça parce que j'aimais bien les pommes granny à la cantine :hap:

~~> Ah oui le coup des pommes. :rire: Mine de rien c'est comme ça qu'on s'est rencontré, ça fait bizarre de se dire que ce sont des pommes de cantine qui ont permis ça. :noel:

Alors bon, l'année dernière j'étais en informatique, mais j'ai pas validé ma deuxième année, et comme j'avais déjà redoublé ma première année je voulais pas redoubler encore. Du coup je me suis réorienté, j'ai pris un truc un peu au pif, je suis allé en compta. Pour la ville, j'avais le choix entre Niort et Châteauroux, j'ai choisi le choléra. :hap:

Laeti Laeti
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 22:18:47

J'étais un peu bizarre à l'époque :hap: Remarque, je le suis toujours un peu :(

Quelle idée d'aller en compta franchement :rire: Je sais pas tu aurais pu faire un truc un peu sympa genre fleuriste ou boulanger, ça au moins c'est utile :oui:

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 22:44:31

Je suis allergique au pollen, donc bon fleuriste c'est un peu la mort pour moi. :hap: Puis boulanger, se lever à 4h30 pour faire des chocolatines ( :hap: ) non merci. :malade:

La compta c'est chiant mais ya de l'oseille à se faire. [[sticker:p/1jnj]]

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
16 juin 2016 à 23:54:43

Jipe > Bon bah l'Allemagne c'est clairement pas mieux en fait [[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1kks]]
Compta j'avais hésité un moment à y aller, puis j'ai vu que c'était tellement chiant que non :hap:
Et Adibou c'est juste énorme en fait. Comparé aux jeux de merde qu'on propose aux enfants aujourd'hui y a pas photo. :ouch: Beaucoup de gens connaissent le jeu où on est dans la maison et le jardin d'Adibou, mais tout le monde a oublié (moi y compris, j'y suis retombé par hasard) qu'il y avait un add-on tout aussi génial où tu avais un open-world avec masse d'activités en plus et même une course automobile :bave: Tu pouvais te balader au volant de ta caisse et tout :bave:
Pendant que Rockstar se faisait chier à créer le premier GTA en vue 2D, Adibou nous sortait un putain de jeu en monde ouvert avec environnement 3D dans le plus grand des calmes, 5 ans avant GTA III [[sticker:p/1jne]]

Laeti > Le bon vieux temps :bave: Où j'étais un jeune adolescent insouciant qui ne pensait qu'au sexe :content: :hum:
Et ils ont locké notre topic de blabla ces enfoirés :-((

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment