CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~The Jeu ~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 17221723172417251726172717281729173017311732  ... 1752»
Page suivanteFin
Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 08:09:03

Le 07 juin 2016 à 03:12:55 alborg a écrit :
Putain des fois j'ai des idées de génie à croire que j'en suis un ...

~~> [[sticker:p/1jnh]]

Le 07 juin 2016 à 03:08:25 alborg a écrit :
https://www.noelshack.com/2016-23-1465261674-mp.jpg
https://www.noelshack.com/2016-23-1465261692-mp2.jpg

J'espère qu'ils passent encore sur jvc !

~~> "Pseudo : Adrien_3" "cc elo !" Il va te prendre pour un gros abruti. [[sticker:p/1jnc]]
Mais bon en vrai c'est bien vu. :hap: Si j'en crois ses photos Facebook, Kalyne est au Pérou, pas sûr qu'elle soit encore rentrée

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 juin 2016 à 13:24:27

Ah, au Pérou ils n'ont pas internet ...
Sinon ils ne sauront pas qui je suis [[sticker:p/1kkt]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 juin 2016 à 13:27:37

Bon, je suis en train de me mater les Yeux dans les Bleus pour me mettre dans l'ambiance tout doucement. :noel:

Personnellement j'attends une chose de cet Euro : pas de regret comme en 2010 avec l'humiliation ou 2012/2014 et cette impression de pouvoir faire mieux.
Ça fait 10 ans qu'on n'a plus vécu un truc avec cette équipe, ce serait une bonne idée de reprendre les vieilles habitudes!

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 18:12:04

https://www.youtube.com/watch?v=sv28WePZt7g Tiens ari, si tu t'intéresses à Villani et à Poincaré, voilà les deux dans une conférence. :oui:
L'occasion pour moi de parler du Festival d'Astronomie de Fleurance (je sais pas si j'en avais déjà parlé ici :hap: ), là où je vis dans le Gers ( :hap: ). Ça parle d'astronomie, avec des veillées aux étoiles, mais il y a également beaucoup de conférences sur les sciences, et la manière de les aborder. J'en parle parce que le programme de cette année est intéressant par rapport à ce dont on parlait précédemment. J'essaierai de mettre des conférences si elles sont disponibles. :oui:
D'ailleurs, si ça vous intéresse et que vous ne savez pas quoi faire cet été, c'est du 6 au 12 août. Je peux même vous héberger, on ira manger un magret de canard. :hap:

Sinon pour le foot, même si j'aime pas trop me prononcer avant une compétition, je sens qu'on peut faire un truc. J'ai confiance en Deschamps, et on a objectivement une des meilleurs attaques d'Europe. Après oui la défense, mais sur un malentendu, qui sait ? [[sticker:p/1kki]]

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 19:58:11

Ca a l'air cool comme festival ! :)

Et si on est végétarien comme moi, on peut aller manger quoi à la place du magret de canard ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
07 juin 2016 à 19:59:39

Je vais regarde la vidéo ce soir. :oui:

Les conférences seront disponibles gratuitement (j'insiste :noel: ) sur leur site ?

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
07 juin 2016 à 21:03:14

Le 07 juin 2016 à 19:58:11 galeon_07 a écrit :
Ca a l'air cool comme festival ! :)

Et si on est végétarien comme moi, on peut aller manger quoi à la place du magret de canard ? :hap:

~~> Du melon de Lectoure ! :bave:

Le 07 juin 2016 à 19:59:39 alborg a écrit :
Je vais regarde la vidéo ce soir. :oui:

Les conférences seront disponibles gratuitement (j'insiste :noel: ) sur leur site ?

~~> Toutes les conférences sont filmées, et certaines (les plus intéressantes, ou celles des conférenciers les plus célèbres) sont mises sur le net. J'essaierai de les avoir. :oui:

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 18:48:28

Je suis le seul à ne plus avoir les stickers ? Je n'ai que les populaires. :(
Sinon sympa le nouveau header de jvc

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
08 juin 2016 à 20:58:34

Bon bin en fait c'est normal, ça sera corrigé rapidement. Merci pour la réponse hein. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juin 2016 à 00:59:45

Ouai c'est normal, ça sera corrigé rapidement. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juin 2016 à 01:01:59

La conférence était sympa sans plus par contre c'était filmé par des collégiens (réellement) du coup la caméra bougent sans arrêt. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juin 2016 à 01:06:40

"J'ai confiance en Deschamps, et on a objectivement une des meilleurs attaques d'Europe. Après oui la défense, mais sur un malentendu, qui sait ? "

Généralement les équipes qui vont au bout ne sont pas les équipes les plus impressionnantes, surtout les plus costauds.
Je pense que dans ce genre de compétition il est plus facile (pour une équipe normalement équilibrée (ce qui n'est pas notre cas)) de ne se pas prendre de but que d'en marquer.

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 13:30:11

Le 09 juin 2016 à 01:06:40 alborg a écrit :
"J'ai confiance en Deschamps, et on a objectivement une des meilleurs attaques d'Europe. Après oui la défense, mais sur un malentendu, qui sait ? "

Généralement les équipes qui vont au bout ne sont pas les équipes les plus impressionnantes, surtout les plus costauds.
Je pense que dans ce genre de compétition il est plus facile (pour une équipe normalement équilibrée (ce qui n'est pas notre cas)) de ne se pas prendre de but que d'en marquer.

~~> C'est assez vrai, même s'il faudrait commencer par s'entendre sur ce qu'est une "équipe costaude".
Il est tout à fait possible pour l'Équipe de France de "défendre par l'attaque", c'est-à-dire en conservant le ballon. L'Espagne l'a fait en 2014 : un but marqué par match à partir des 8èmes de finale, et un sacre. Pourtant elle n'était pas considérée comme une équipe défensive. Au contraire, la victoire de la Grèce en 2004 est unanimement considérée comme étant très improbable, justement par ce qu'ils laissaient constamment le ballon à l'adversaire.
Après oui je suis d'accord que c'est une question d'équilibre, et cela implique une concentration maximale de nos défenseurs (alors que bon, Koscielny...). Mais je ne pense pas qu'on ait vraiment un problème d'équilibre général. Et nos joueurs ont quand même beaucoup d'expérience.

Pseudo supprimé
Niveau 5
09 juin 2016 à 15:06:00

J'entends par équipe costaude (c'est marrant comme mot :hap: ) une équipe qui sait être efficace et être solide derrière. Je ne sais pas si c'est ce à quoi tu pensais ?

" L'Espagne l'a fait en 2014" 2010* :hap:

Le point intéressant pour ce début de compétition c'est que la Roumanie et compagnie risquent de jouer la défense, cela devrait ne pas trop mettre en évidence notre défense. Quoi qu'avec la vitesse de Rami en contre attaque et le faible apport offensif des ailiers ...

J'SAIS PAS J'AI PEUR JIPE, J'AI ASSEZ DONNE AVEC LENS CES 8 DERNIERES ANNES, J'AI ENVIE DE VIBRER A NOUVEAU JIPAY VOILA TOUT :snif:

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
09 juin 2016 à 18:29:00

Le 09 juin 2016 à 15:06:00 alborg a écrit :

J'SAIS PAS J'AI PEUR JIPE, J'AI ASSEZ DONNE AVEC LENS CES 8 DERNIERES ANNES, J'AI ENVIE DE VIBRER A NOUVEAU JIPAY VOILA TOUT :snif:

~~> I know that feel bro. :hap: Même si avec Monaco c'est pas aussi gros que Lens, on a vibré quelques fois quand même. Mais pas autant qu'avant. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 juin 2016 à 12:52:10

Pourquoi on ne parle pas trop de l'Angleterre ?

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
10 juin 2016 à 21:10:35

Parce que la Perfide Albion ne mérite pas qu'on s'intéresse à elle

Pseudo supprimé
Niveau 5
11 juin 2016 à 01:39:22

Perfide albion :rire: :hap: tant pis alors [[sticker:p/1lmk]]

Dur cette défaite ce soir, la compétition démarre mal ...

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
11 juin 2016 à 10:00:45

C'était galère mais Payet > all. Futur meilleur joueur de l'Euro. :oui:
Mais la Roumanie m'a fait bonne impression. Bloc haut, bon pressing, il manque juste un peu plus de tranchant offensivement

LeFreeman07 LeFreeman07
MP
Niveau 35
12 juin 2016 à 16:58:31

"Dur cette défaite ce soir, la compétition démarre mal ..."
T'es pour la Roumanie :question:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment