CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ~~~~The Jeu ~~~~

DébutPage précedente
«1  ... 17201721172217231724172517261727172817291730  ... 1752»
Page suivanteFin
Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 17:29:27

https://www.noelshack.com/2016-22-1465054131-moi-04-06-2016.jpg Avec le vieux téléphone tout nul qui n'a pas de caméra frontale [[sticker:p/1lmk]]

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 18:53:55

BG :cool:

On voit beaucoup mieux tes yeux maintenant :oui:

Par contre, ton oeil droit il louche pas un peu vers l'extérieur ? :( :hap:

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 18:59:10

Bah non je crois pas. :hap: C'est probablement le fait que je regarde dans le miroir et pas la caméra du téléphone qui donne cette impression. J'espère. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 juin 2016 à 21:32:01

Ton lustre a fait la guerre. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 juin 2016 à 21:36:33

JIpay j'espère que tu as vu que j'ai commenté ton message.
https://www.jeuxvideo.com/madara-[u]/forums/message/808121984

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 21:43:18

Je n'avais pas vu désolé. :hap: Trop le bordel sur le topic

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 21:55:10

Sérieux pourquoi commenter le foot sur le 18-25 quand vous avez le FF à côté ? :pf:

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 22:04:54

Je suis aussi sur le FF vieux. :oui: Je t'ai vu d'ailleurs l'autre jour faire la gloire d'Umtiti, attention à toi quand même. [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Niveau 5
04 juin 2016 à 22:06:30

parce que https://www.jeuxvideo.com/madara-[u]/forums/message/808129784

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 22:19:24

Le 04 juin 2016 à 22:04:54 Jipay15 a écrit :
Je suis aussi sur le FF vieux. :oui: Je t'ai vu d'ailleurs l'autre jour faire la gloire d'Umtiti, attention à toi quand même. [[sticker:p/1kkq]]

Je te vois jamais :-(

Umtiti c'est un super défenseur, un futur très grand :bave:

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 22:26:25

Le 04 juin 2016 à 22:19:24 galeon_07 a écrit :

Le 04 juin 2016 à 22:04:54 Jipay15 a écrit :
Je suis aussi sur le FF vieux. :oui: Je t'ai vu d'ailleurs l'autre jour faire la gloire d'Umtiti, attention à toi quand même. [[sticker:p/1kkq]]

Je te vois jamais :-(

Umtiti c'est un super défenseur, un futur très grand :bave:

~~> Ça parlait de négociations avec le Barça, faudrait voir, il peut apprendre beaucoup niveau relance (le gros défaut en EDF quand Varane est pas là)

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 23:50:55

Le 04 juin 2016 à 22:26:25 Jipay15 a écrit :

Le 04 juin 2016 à 22:19:24 galeon_07 a écrit :

Le 04 juin 2016 à 22:04:54 Jipay15 a écrit :
Je suis aussi sur le FF vieux. :oui: Je t'ai vu d'ailleurs l'autre jour faire la gloire d'Umtiti, attention à toi quand même. [[sticker:p/1kkq]]

Je te vois jamais :-(

Umtiti c'est un super défenseur, un futur très grand :bave:

~~> Ça parlait de négociations avec le Barça, faudrait voir, il peut apprendre beaucoup niveau relance (le gros défaut en EDF quand Varane est pas là)

Tu rigoles ? Umtiti c'est le top en terme de relance :oui: C'est pour ça que je le vois en EdF : non seulement il est bon dans les duels, mais en plus il est à l'aise techniquement et dans la relance :oui: le parfait complément à Varane pour moi :ok:

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 23:58:07

Oui il est bon, mais c'est pas encore un top dans le domaine. Au barça il peut apprendre beaucoup et ça servira pour l'EDF. C'est ce que je voulais dire. :oui:
Parce qu'actuellement c'est difficile de juger son niveau, il n'a joué qu'en L1 et avec les Espoirs

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
05 juin 2016 à 18:32:39

Djoko qui gagne enfin RG ! [[sticker:p/1lmh]]
Bon c'était pas la meilleure édition, mais il a fait preuve d'un grand mental pendant la finale, vu son niveau de jeu dans le premier set !

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juin 2016 à 19:49:30

Ouf le pennis c'est terminé. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 5
05 juin 2016 à 19:49:52

tennis*

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 01:08:38

Ce lapsus :hap:

Ouais le premier set était le plus intéressant, parce que Murray était vraiment excellent, la suite était beaucoup plus chiante, on finit par s'habituer à voir Djoko gagner, et puis Murray a baissé d'intensité, c'était trop facile pour Djoko.. :(

J'ai beaucoup plus vibré hier pour la victoire de Muguruza ! :bave: :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 5
06 juin 2016 à 02:59:13

Rodger et Raphael ont encore le niveau pour gagner ?

J'ai une autre question intéressante, les français se chient aussi dessus dans les autres compétitions ? En admettant qu'ils se soient chiés dessus cette année, j'en sais rien, je n'ai pas regardé. :noel:

Jipay15 Jipay15
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 08:15:02

Nadal oui je pense, mais il enchaîne les blessures depuis quelques temps. Federer commence à être âgé mais il a toujours autant de classe donc, qui sait ? :oui:
Pour les Français, au-delà du mental c'est aussi une question de niveau. Gasquet s'est fait bouffer par Murray en 8èmes parce qu'il était moins bon. Pas parce qu'il était plus faible mentalement. :(

Enfin bon après je suis loin d'être un expert en tennis. [[sticker:p/1kkl]]

galeon_07 galeon_07
MP
Niveau 10
06 juin 2016 à 13:01:18

Le 06 juin 2016 à 08:15:02 Jipay15 a écrit :
Nadal oui je pense, mais il enchaîne les blessures depuis quelques temps. Federer commence à être âgé mais il a toujours autant de classe donc, qui sait ? :oui:
Pour les Français, au-delà du mental c'est aussi une question de niveau. Gasquet s'est fait bouffer par Murray en 8èmes parce qu'il était moins bon. Pas parce qu'il était plus faible mentalement. :(

Enfin bon après je suis loin d'être un expert en tennis. [[sticker:p/1kkl]]

Nadal physiquement il est en train de craquer, ça fait 3-4 ans qu'il a plus fait une saison complète, et Federer, malgré son jeu exceptionnel, vieillit aussi. :-(
Ils pourraient encore gagner des grands tournois (M1000, Grand Chelem) si seulement il n'y avait pas une concurrence aussi bonne. Malheureusement pour eux, Djokovic est surpuissant, et Murray est très bon aussi. :(
Sincèrement à moins d'une défaillance de ces deux-là, de forfaits ou défaites surprises, je ne vois plus Nadal et Federer gagner de Grand Chelem :-(

Gasquet a perdu contre Murray en quarts* Jipe :hap: D'ailleurs en 1/8e il a battu Nishikori, ce qui était une bonne performance car Nishikori est mieux classé que lui :oui:

Ouais, je sais pas vraiment quel est le problème des français :( C'est à la fois une question de niveau et de mental. En terme de potentiel, des joueurs comme Gasquet, Monfils, ou même Tsonga ont de quoi être dans le top 5, ils ont le talent pour être au niveau de Murray, Wawrinka, etc. (Fed, Nadal et Djoko c'est au-dessus par contre). En revanche là où il y a une différence de niveau, c'est pas tant dans le potentiel, que dans la régularité ou l'intensité. Les top 5 mondiaux ont la capacité de garder leur jeu à un niveau exceptionnel pendant toute une rencontre de 3, 4h, sans trou énorme, et sur tout un tournoi. C'est aussi au niveau physique que ça se joue bien sûr.
Au mental, on a souvent critiqué le mental des français, et c'est vrai que Gasquet ou Monfils ont souvent affiché un mental défaillant. Mais un joueur comme Tsonga par exemple a déjà battu tous les top 5 en Grand Chelem, il a donc les capacités et le niveau de le faire. C'est plus une question de régularité et d'intensité.
Gasquet est plus talentueux que Wawrinka, mais la différence là elle est mentale et dans la régularité.
Monfils est bon seulement un match sur trois, etc.

C'est dommage parce que cette génération avait beaucoup de talent et qu'on ne reverra pas une aussi bonne génération de sitôt. Je sais pas où se situe le problème (institutions, structures, méthodes entraînements, individus, etc.). :(
S'ils pouvaient gagner la Coupe Davis avant leur retraite (seul grand titre à leur portée), ça serait quand même beau :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment