Tu aurais pu lâcher un top avant le dodo
bonne nuit !
Jipay15 Voir le profil de Jipay15
Posté le 14 mars 2014 à 20:32:05 Avertir un administrateur
Le travail de Garde est impressionnant cette saison, que ce soit dans la philosophie de jeu ou dans la gestion du groupe. Mais j'ai un peu peur pour l'OL, dans les années à venir, avec le projet OL Land qui va coûter très cher... j'espère qu'on aura pas un Le Mans bis.
-> Ouais Garde s'en sort admirablement avec la gestion de l'effectif, quand tu sais que l'OL a déjà joué 50 matchs cette saison !!! Du coup avec les blessures des deux meneurs de jeu, la philosophie de jeu est un peu vacillante, mais globalement Lyon est une équipe assez agréable à voir jouer. Si Gourcuff et Grenier reviennent rapidement de blessure j'ai bon espoir pour la don du championnat et pour aller loin en Europa League.
Quant au projet OL Land et tes craintes, je pense que c'est autre chose quand même de construire un stade dans un club 8 fois champion de France, demi-finaliste et plusieurs fois quart-de-finaliste de LdC, que dans un club comme le Mans qui n'avait que 4 saisons de L1 derrière lui et une finale de Coupe de France comme meilleur résultat de son histoire. La structure du club est bien meilleure à l'OL. C'est sûr, pendant quelques saisons ça va être dur, mais le centre de formation est toujours aussi performant, et à long-terme avec le stade, Lyon se donne les moyens de se maintenir dans l top 5 voire top 3 pour pas mal d'années encore