Il me semblait qu'ils allaient peut-être filmer des histoires se passant après Star Wars, comme celle des jumeaux de Han et Leia.
Laeti Voir le profil de Laeti
Posté le 5 février 2014 à 22:21:44 Avertir un administrateur
Moi je préfère largement les nouveaux, bien que je sois fan de Star Wars dans son entier
Je suis désolée, mais les expressions de Luke sont vraiment terrifiantes de nullité (quand Dark Vador (
) lui dit "Je suis ton père" par exemple) est le doublage est terrible
-> Faut pas les regarder en VF aussi
la VO, y'a que ça de vrai ! 
après je suis d'accord pour dire que Luke et un peu un benêt.
Parmi les nouveaux franchement, y'a que la Revanche des sites qui est bien. Dans la Menace Fantôme, on peut sauver la course de podracer, mais putain le reste est mauvais : le jeu d'acteur d'Anakin et sa mère est nul, d'ailleurs les acteurs en général sont très mal dirigés (enfin je trouve), Jar-Jar est ridicule faut bien avouer. Et le deux c'est niaaaais, mon Dieu. C'est Anakin et Padmé qui se roulent dans l'herbe quoi
. Ce qui me gêne aussi dans les nouveaux c'est à quel point on voit que tout est numérique, tout est fait à l'ordi. Dans les vieux il y a l'authenticité des costumes (par exemple tous les monstres dans la Cantina de Mos Eisley), c'est peut-être mal foutu, mais y a un charme vinage délicieux !
et le triangle amoureux Luke-Leia-Han est une petite merveille de scènes et de dialogues ! Bref, je préfère les anciens