Et moi aussi, je suis ton petit protégé (enfin j'espère le devenir ) donc tu me feras bien une pitite place Par exemple, je pourrai gérer l'argent ...
Laeti
Niveau 10
27 janvier 2014 à 19:47:59
Moi j'ai une place toute trouvée : Première Dame.
Adrien_3
Niveau 10
27 janvier 2014 à 20:08:13
TMTC gros ! Toi Même Tu Sais !
Tu sais qu'il me faudra tout les pouvoirs si tu veux accéder au cadeau le plus précieux in da wurld ! Le Saint Taupe :ange;
[JV]Side
Niveau 7
28 janvier 2014 à 10:59:09
Haha je vous aime vous savez J'arrive depuis des lustres d'absence et il me suffis d'un jour pour devenir votre dictateur adoré.
Souatte
Alors Jipé ouais ya bien une place pour toi, tu tiendra ma biscotte le matin Avec la main ou la bouche, comme tu veux...
Lae je t'accorde le statut de première dame, mais tu aura des obligations de reproduction journalière
Ara (nuts? ) tu pourra gérer mon argent oui, mais tu sera le salarié le moins payé du pays. Dommage hein?
Quant à toi Adri, tu sera mon technicien de sous-sol (ouais, t'es pas trop de surface toi )
galeon_07
Niveau 12
28 janvier 2014 à 13:18:13
Super-Majorette Voir le profil de Super-Majorette Posté le 27 janvier 2014 à 00:51:31 Avertir un administrateur Haha, surpris la main dans le sac !
"un antisémite impuni"
Je croyais (j'ai oublié le contenu exact de notre dernière discussion à ce sujet) que tu n'avais pas d'avis sur Dieudo (si c'est bien de lui que tu parle), qu'il te laissait indifférent et ne t'intéressait pas ?
-> Je n'ai jamais dit qu'il me laissait indifférent, ou que je n'avais pas d'avis sur lui. Je le trouve méprisable. Le gouvernement se ridiculise, certes, mais il y az aussi des limites à la liberté d'expression, voilà tout ce que j'ai àdire.
galeon_07
Niveau 12
28 janvier 2014 à 13:19:23
Ah et au fait Side, jamais tu ne soumettras !
Aragorndu54
Niveau 10
28 janvier 2014 à 15:56:48
Mais pourquoi serai-je le moins payé ? + Je ne suis pas Nuts hein
[JV]Side
Niveau 7
28 janvier 2014 à 16:33:44
Qui es-tu donc alors? Ma mémoire me joue de sales tours
Galeon -> Tempis, tout les autres seront couverts d'or pour te tuer !
aqzlrtmplnoyksr
Niveau 10
28 janvier 2014 à 20:47:23
C'est aristo.
Et moi je suis nouveau enfin je suis là depuis été 2013 tout de même.