Haha, surpris la main dans le sac !
"un antisémite impuni"
Je croyais (j'ai oublié le contenu exact de notre dernière discussion à ce sujet) que tu n'avais pas d'avis sur Dieudo (si c'est bien de lui que tu parle), qu'il te laissait indifférent et ne t'intéressait pas ?
Alors maintenant, tu veux qu'il soit puni ? Tu veux le brûler ? Tu veux brûler cet homme ? Tu sens la haine monter en toi ? Tu sens cette violence qui te ronge et que tu dis combattre en voulant ne pas manifester (même dans des manif' "fourre-tout") et proposer des alternatives moins violentes ? Tu la sens ta violence Gal' ?
C'était tout ce que j'avais à dire, je condamne bien sur tout ces gens violents et en colère car la colère c'est caca, et pis je condamne aussi les trisomique qui disent des insultes (pas bien) à l'encontre des pratiquants du judaïsme en se réclamant "Dieudonistes" dans le même temps, ce qui est absurde, car notre Héro Dieudo le bo négro tro gro qu'on aime, il est gentil avec les pratiquants du le judaïsme, sauf ceux qui disent des méchancetés sur lui (pis il est taquin le bo négro)
Pas bien cette manif', pas bien
Par contre j'ai une question, on à le droit d'être contre les "deux" camps ? Genre d'être contre le christianisme, l'islam, mais aussi contre l'athéisme (forcé j'entends, mais leurs valeurs en général aussi) contre le mariage pour les gays, mais aussi contre le mariage hétéro, pis contre les autre mariages aussi en fait (ué fuck lé tou lé mariaj mdrr), d'être contre l'écotaxe, car ça brasse de l'argent, et l'argent c'est caca (car je suis contre l'enrichissement des riches, mais aussi contre l'enrichissement des pauvres, c'est bien les pauvres, continuez d'être pauvres, fuck la moné mdrr), d'être contre toute forme de politique (contre la droite, contre la gauche, contre la pas-droite, contre la pas-gauche, contre les écolos qui mangent de la viande, contre les végétariens qui roulent en 4x4, contre tout ce qui roule et qui n'est pas tracté par un être vivant, mé c pa dla politik sa Super Motoko Kusanagi la Major dla sekssion n'oeuf !!! )
Bref, j'vous ressort le vieux couplet d'la liberté vraie, mais au final j'ai po trop d'autre solution que des choses extrêmement loin de notre civilisation à proposer, alors je ferme ma gueule et je fais mon truc dans mon coin, sans me soucier des manif' et des corps de keuf brûlés. Au moins 'viendrons po en teuf nous casser les caissons