CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Laeti
Laeti
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:22:32

Yep bitches :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 01:04:57

re fuuu c'est pas la bonne saison il faut croire :-(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
07 janvier 2014 à 21:21:58

Et bah c'est la grosse rentrée, tout le monde taff ou quoi :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2014 à 21:54:18

Non, mais y'a pas de top, je peux pas prendre le risque de me débider pour bider encore plus :-( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2014 à 12:55:48

Alors, je suis un énorme fan de Dieudo, et je comprends ta question et d'où elle vient, car nous te savons modo du 15-18, et il suffit d'y aller faire un tour pour voir que Dieudo a plus la côte que Cisla en ce moment :oui:

Mais, oui, full support Dieudonné ! :fete:

aqzlrtmplnoyksr
aqzlrtmplnoyksr
Niveau 10
08 janvier 2014 à 13:14:06

Pour être franc, cette histoire m'en touche une sans faire bouger l'autre. Cela ne m'intéresse pas donc je ne m'y intéresse pas. Curieux de savoir si je suis le seul dans ce cas ici. :noel:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
08 janvier 2014 à 14:55:27

Pas besoin d'être vulgaire. :noel:

Alors Dieudonné, je le trouve détestable. Ce mec est tellement méprisant et injurieux. Certes je pese qu'on peut rire de tout, mais là ce n'est plus de l'humour : il y a une véritable idéologie derrière, tout aussi dégueulasse que l'est la personne.

Cependant je trouve que l'action du gouvernement (et des médias) est franchement débile.. tout ce qu'ils font c'est alimenter une polémique inutile, et Dieudonné pourra continuer à crier au complot sioniste. C'est consternant, j'ai envie de leur dire : "Don't feed the troll !!!!". Si Dieudonné dit des choses racistes, il est condamné, point final on passe à autre chose. Pour le reste, il a le droit à la liberté d'expression. Il y a une justice en France, et ce n'est pas le gouvernement qui la fait. J'ai lu qu'il avait déjà été condamné, et qu'il doit plusieurs dizaines de milliers d'euros d'amendes impayées.; ça devrait être suffisant pour le mettre en prison s'il recommence non ?

Sinon, à part qu'il insulte les juifs et propage des stéréotypes raciaux, ce qu'il dit ou fait ne m'intéresse pas, parce que je n'ai aucune sympathie envers lui.

Bref, toute cette polémique profite à l'excitation générale et aux extrémismes, et si les gens sont trop débiles pour voir cela, et bien je plains la France. Si Dieudonné est populaire sur le 15-18, ça ne fait que confirmer l'impression de débilité profonde des utilisateurs sur ce forum.

Voilà, maintenant j'ai parlé, je n'en parlerai plus, je dénonce Dieudonné et je le ferai encore s'il continue, autant que je dénonce les débiles qui le soutiennent et les débiles qui veulent le faire taire. :(

Le PSG a les moyens de gagner la Ligue des Champions pour moi.. on ne peut parler de manque d'expérience que pour la moitié de l'effectif, mais l'autre moitié est vraiment exceptionnelle. Il y'a quand même le meilleur défenseur du monde Thiago Silva, avec trois autres internationaux brésiliens dont deux qui ont déjà joué une finale de Champion's League (Alex avec Chelsea et Maxwell (vainqueur) avec Barcelone). A droite Van der Wiel, titulaire en finale de la Coupe du Monde 2010.
Au milieu, Thiago Motta a gagné deux fois la Ligue des Champions et est allé en finale de l'Euro 2012.
En attaque Ibrahimovic n'en parlons même pas, et Cavani, s'il n'a pas l'expérience de la LdC est un des tous meilleurs attaquants du monde.
Le reste de l'équipe manque certes d'expérience, mais pas de talent, et ont déjà joué contre le Barça sans perdre la saison dernière (Matuidi, Verratti, Rabiot, Lavezzi, Pastore, Menez, Lucas...). Donc ça peut le faire.

Même si le favori reste le Bayern évidemment. Et puis le Real et le Barça seront probablement au rendez-vous. Mais ça fait qu'il reste une place prenable en demi-finale, et après sur deux matchs qui sait ce qu'il peut se passer. :)

aqzlrtmplnoyksr
aqzlrtmplnoyksr
Niveau 10
08 janvier 2014 à 18:00:02

"Si Dieudonné est populaire sur le 15-18, ça ne fait que confirmer l'impression de débilité profonde des utilisateurs sur ce forum. "

Tellement pathétique de se faire une idée sur les préjugés. :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
08 janvier 2014 à 22:11:31

Moi je vois juste que tout les média en parle h24 et que ça me gonfle juste pour un mec qui fais des blagues. Par contre vous pouvez voir d'autres humoristes faire des blagues à gogo sur les noirs, blancs chinois, n'importe quoi et ça passe, c'est de l'humour quoi :(

Bref les média impose un débat où encore une fois tout le monde s'en bas les steak :cool:

aqzlrtmplnoyksr
aqzlrtmplnoyksr
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:06:59

"Par contre vous pouvez voir d'autres humoristes faire des blagues à gogo sur les noirs, blancs chinois, n'importe quoi et ça passe"

En plus ces autres humoristes ne sont pas drôles ! Je pense aux ministres de monsieur François Hollande !

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:26:21

http://www.leparisien.fr/essonne-91/quenelle-deux-lyceens-en-garde-a-vue-pour-apologie-de-crime-contre-l-humanite-07-01-2014-3470857.php

Qaund je lis des trucs comme ça je me dis qu'il faut arreter la parano quoi, 2 pignouf de 17 ans qui font les cons et bim ?

lol ?

aqzlrtmplnoyksr
aqzlrtmplnoyksr
Niveau 10
08 janvier 2014 à 23:35:21

Je viens de voir le film Jeune & Jolie, à 17 ans on peut en faire des choses !

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
09 janvier 2014 à 13:51:58

Qu'en as-tu pensé ? :)

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/01/09/que-risque-dieudonne-apres-ses-condamnations_4344961_3224.html

aqzlrtmplnoyksr
aqzlrtmplnoyksr
Niveau 10
09 janvier 2014 à 16:14:44

Un petit peu déçu.
J'ai eu l'impression qu'il ne traitait pas le sujet dans sa profondeur, comme l'impression qu'ils se sont mis une limite à ne pas franchir pour toucher un plus large public. Au point d'être passé à côté des choses intéressantes à mettre en avant dans les scènes ou du moins de ne pas les mettre assez en avant. :(

J'ai récemment vu "9 songs", pas exactement le même thème mais en l’occurrence dans les scènes les mecs sont allé jusqu'au bout de leurs idées. Quand tu regardes t'es dans le film, tu ne peux pas faire semblant.
J'ignore si c'est clair ce que je raconte ..

De plus, pas très convaincu par le jeu d'acteur chez certains. J'ai trouvé l'actrice principale ennuyante, c'est son tempérament dans le film mais une bonne actrice peut faire passer des choses sans dire un mot ce qui n'était manifestement pas le cas ici je trouve ..
C'est quoi le but, s'identifier en elle ? la compassion ? parce que là ça se rapprochait plus de l’antipathie qu'autre chose. :noel: Sans parler du cliché bourgeois de base ..

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
09 janvier 2014 à 17:00:30

"De plus, pas très convaincu par le jeu d'acteur chez certains. J'ai trouvé l'actrice principale ennuyante, c'est son tempérament dans le film mais une bonne actrice peut faire passer des choses sans dire un mot ce qui n'était manifestement pas le cas ici je trouve ..
C'est quoi le but, s'identifier en elle ? la compassion ? parce que là ça se rapprochait plus de l’antipathie qu'autre chose."

~~> C'est l'impression que j'avais en regardant la bande-annonce... :( Envie de lui mettre une bonne paire de claque, sans trop savoir pourquoi. :noel: Pour ça que j'avais pas envie d'aller voir le film. :sleep:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 janvier 2014 à 21:12:36

La justice autorise son spectacle ? Le gouvernement dit non et ça passe crème.

Jerry très fort e la démocratie.

C'est tout ce que j'avais à dire :noel:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
10 janvier 2014 à 08:30:07

Le gouvernement se ridiculise complètement et ça montre l'état de notre démocratie. Comme je l'ai déjà dit, il y a une justice en France et ce n'est pas au gouvernement de la faire... :honte:

Je te répondrai pas Laeti parce que j'ai dis que je ne parlerai plus de Dieudonné M'Bala M'Bala. Mais ta si belle définition, je ne suis pas sur que lui la connaisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 12:00:23

"Je te répondrai pas Laeti parce que j'ai dis que je ne parlerai plus de Dieudonné M'Bala M'Bala."

...

"Mais ta si belle définition, je ne suis pas sur que lui la connaisse. "

:pf:

Sinon, je pense qu'il la connait, te fais pas de soucis pour ça. Je pense aussi qu'il est assez malin, p-e plus que tu ne le pense, Ô grand monsieur livre. :(

+ "Sinon, à part qu'il insulte les juifs et propage des stéréotypes raciaux, ce qu'il dit ou fait ne m'intéresse pas, parce que je n'ai aucune sympathie envers lui."

:honte:

N'oublie pas ce que t'as dis, honnêtement, prends du recul, et regarde bien cette phrase.
Si tu peux regarder chacun des spectacles, chacune des interventions de Dieudo hors spectacle, ses vidéos, ses interviews ou autres articles anti-Dieudo, et ce avec cette phrase en tête, si tu peux faire ça et revenir ici m'affirmer qu'elle est toujours vraie pour toi, que ça marche toujours, alors ça voudra dire que t'as raté la moitié du truc, ou que t'as pas compris, mais je doute que tu ai du mal à comprendre hein...

Enfin pour finir, aucun rapport, mais ta phrase m'a quand même choqué et je juge nécessaire de la remettre ici :

"Comme je l'ai déjà dit, il y a une justice en France..."

:ouch:

Alors, non, non, non, et non. :non2:

Je te suggère d'aller manger quelques fruits et légumes crus pour t'aérer les esprits, tu pourrai revenir quand tu serai plus clair au niveau de tes pensées, on pourrai parler tranquillement de choses carrément chouette tu pense pas ? :)

"Police partout, justice nul part"

C'est ce qui est écrit sur les murs de mon quartier, car en effet, il est évident de constater que quand on marche dans la rue, on voit plus de flicaille que de justice :oui:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
10 janvier 2014 à 12:20:56

http://www.youtube.com/watch?v=R94Q6NhuS3A&feature=youtu.be Les Simpsons en mode Miyazaki. :noel: J'ai pas compris toutes les références, par contre. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2014 à 12:25:25

Le voyage de chihiro
Le château ambulant
Kiki la petite sorcière
Mon voisin totoro

La vidéo du moment