Alors, et bien, pour te répondre tout en un, il n'y a pas de liste au sens matériel, c'est juste une liste dans ma tête, que j'actualise au fur et à mesure en fonction de ce que j'ai envie de voir. Ca a commencé quand j'étais en prépa : je n'avais pas le temps de regarder des séries, donc je me suis dit c'est pour après la prépa. Ce temps est maintenant venu !
Donc si tu veux tout savoir :
- je suis deux séries depuis longtemps, je les regarde en streaming épisode par épisode : How I Met Your Mother (actuellement saison 9) et Glee (actuellement saison 5).
- je regarde aussi maintenant deux autres séries de la liste "à regarder après la prépa" : Downton Abbey (saison 4 en cours de diffusion ; j'en suis à la 2) et Game of Thrones (3 saisons sorties ; j'en suis à la 2 aussi). Comme je les regarde en DVD, je vais plus lentement.
- à ces séries s'est ajouté Buffy contre les vampires : un ami est fan, alors pour lui faire plaisir je regarde, il me prête les DVD. Il y a 8 saisons, j'en suis à la 2 aussi (c'est dire que j'ai pas encore fini
)
- Un jour j'aimerais aussi finir de regarder Lost : les disparus. J'ai vu les 3 premières saisons (sur 6), mais j'ai arrêté. Comme c'était il y a longtemps, il faudrait probablement que je revois les premières saisons.
- enfin il y a la liste des séries à regarder que je n'ai pas encore commencées : Rome, Breaking Bad, Sherlock...