J'ai regardé (comme je l'ai dit vu que j'ai dit que je regardais la saison 4 ) les deux épisodes. J'aime beaucoup mais je les trouve particulièrement glauques Quand on voit les zombies dans le magasin dans l'épisode un, ou quand l'autre s'enfonce dans le grillage dans le deux, je trouve ça particulièrement dégueu.
Belle soirée Ligue des Champions, même si le nul du barça m'a fait manqué 72 euros.
galeon_07
Niveau 12
23 octobre 2013 à 01:16:05
Sérieux, la défaite d'Arsenal est tellement pas méritée.
tu paris, Jipe ?
galeon_07
Niveau 12
23 octobre 2013 à 01:16:59
Quelle classe, sans le savoir, je pourris la vie d'ari en fait !
Nan mais en vrai je l'aide à avoir un futur !
Jipay15
Niveau 10
23 octobre 2013 à 08:55:37
D'habitude non, je suis un bien mauvais parieur et ça m'empêche d'apprécier le match. Mais là, poussé par la folie du gain, j'ai craqué. Va falloir que je résiste à la tentation de recommencer dès ce soir.
Il est bien ton cours aris ?
galeon_07
Niveau 12
23 octobre 2013 à 12:11:31
T'inquiète pas, je partage ta peine, je suis en cours aussi. Jusqu'à 16h.
C'est mal Jipe : tu vas perdre ton âme dans le jeu.
Pseudo supprimé23 octobre 2013 à 12:31:43
Hey, vous pensez quoi de ce son : http://www.youtube.com/watch?v=-mRYaEmxRck ?
Pseudo supprimé23 octobre 2013 à 13:31:15
Sur celle là c'est moins perceptible que dans les autres tracks de l'album pourtant. Enfin, pas moins, mais c'est la plus épique, et celle qui hérite du plus grand nombre/qualité de beats électroniques/samples. (bonne qualité le bordel)
Mais bref, moi je trouve ça bien chouette en tout cas. Bien vener celle là
Jipay15
Niveau 10
23 octobre 2013 à 13:34:55
Je suis toujours prêt mon cher.
Gal ~~> Je sais, c'est mal. Ce soir je me refais : j'ai parié Gala, PSG et Madrid, mise de 30 euros, gains : 94 euros. Je ne mise jamais des grosses sommes (quoique 30 euros déjà, ça commence à faire ) et je mise sur plusieurs petites côtes. D'habitude ça marche.
galeon_07
Niveau 12
23 octobre 2013 à 14:51:10
Et après tu t'achètes quoi avec ce que tu as gagné ?
ari -> moi aussi si je peux y répondre, je suis prêt.
Jipay15
Niveau 10
23 octobre 2013 à 15:21:59
Rien dans l'immédiat, quand je gagne assez je mets sur mon compte comme un bon petit épargnant.
+ Ne sois pas jaloux Galeon, c'est à moi qu'il a posé la question, c'est moi l'expert en pokemon.
Jipay15
Niveau 10
23 octobre 2013 à 16:05:14
C'est ça ta question sur Pokemon ? J'ai un peu de mal à la comprendre. Ou c'est pour les paris ?
Jipay15
Niveau 10
23 octobre 2013 à 17:27:28
Mais bordel tu sais faire une phrase ? Tu sais t'exprimer correctement IRL ? C'est comme ça que tu poses des questions ? T'ES DÉJÀ ALLÉ À L'ÉCOLE OU PAS ?!
Pourquoi il y a Paris dans Pokemon, c'est ça ta question mon petit ? Parce que l'univers s'inspire de la France, et donc c'était logique de prendre Paris comme modèle pour la plus grande ville du jeu. De plus les japs adorent la France et Paris en particulier, c'est bien connu. Ai-je répondu à ta question ?
Jipay15
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:04:02
Excuse-moi, j'ai eu une journée difficile. Je suis en train de compter des blocs dans Minecraft, ça a tendance à m'user. Mon but n'était pas de te blesser.
Pseudo supprimé23 octobre 2013 à 18:20:12
L'abus de mine crafte peu être dangereux pour la santé, je l'ai constaté car j'ai une soeur qui passe facilement 72h sur min-craphtte sans broncher, à compter des... putains... de blocs.
Jipay15
Niveau 10
23 octobre 2013 à 18:23:22
Sérieux, je sais pas comment elle fait. Je viens d'arrêter, j'en ai marre. La construction, s'pas mon truc. Encore quand tu fais de la survie le jeu est sympa (quoiqu'assez lassant), mais la construction nécessite une patience et une attention que je n'ai pas. Je respecte vraiment les types qui font des trucs de fous.
(elle a quel âge ta soeur ?)
Pseudo supprimé23 octobre 2013 à 19:02:48
Alors, boutade, déjà, elle passe pas autant de temps d'affilé, mais elle joue quasi tout son temps libre, et, de, deux, elle fait des trucs moches, sur mynekrafte. Elle vient d'avoir ses quinze ans.
Aragorndu54
Niveau 10
23 octobre 2013 à 19:55:56
Re Ce soir, gros choc sur le terrain de Bernabeu
Laeti C'est vrai qu'après toutes les images glauques que l'on a eu depuis la toute première saison, il est difficile d'imaginer quelque chose de pire. En tout cas, l'aperçu du 3e épisode m'a donné envie. Hâte d'être Lundi matin
Laeti
Niveau 10
23 octobre 2013 à 20:50:31
Le Lundi matin j'ai cours pour ma part mais je suis peut être une exception ? Non bah c'est mon petit kiff du soir, quoique j'ai tellement de travail pour la semaine prochaine que ce n'est même pas sûr que je trouve le temps de regarder Trop dur la vie en école de commerce