Si lointaine à présent...
Au fait, je suis content.
Sinon, je compte rester encore à peu près 5-6 ans, pis quand j'aurai mon Bac et que je serai en fac, je passerai un peu moins, pis après quand je serai diplômé, je vendrais mon mac pour m'acheter du matos de survie et un mobylette, pis après je partirai vivre en Inde dans un endroit reculé de la civilisation. Vala.
Dans 5-6 ans je laisserai ma place de premier (parce que je serai premier easy d'ici là) à qui la voudra.
Au fait, je pense qu'on devrait s'organiser pour la relève d'Adri.
Imaginons qu'il meure soudainement et qu'on ai pas décidé de son vivant (ou qu'il n'ai pas choisi lui même) qui prendra sa succession en tant que topeur, va y avoir du grabuge. Si on décide maintenant on sera fixés.
Faudrait trouver quelqu'un parmi nous qui serai d'accord pour ne plus jouer et devenir arbitre et maître des tops bien placés.
Je propose un rassemblement Irl bien organisé avec tout le monde !
Tous les gens listés (ou le plus possible) dans the jeu seraient conviés à une assemblée et on voterai à main levée qui serai le successeur désigné. (parmi ceux qui se présentent bien entendu)
Puis nous organiserons les funérailles d'Adri avec des danses accompagnées d'un dinez ou chacun exprimerai ce qu'il veut en l'honneur de notre regretté maître.
Ensuite, tout le classement se verrai remis à zéro, chacun conservant sa place aussi longtemps qu'il n'aura pas eu des points, le classement se faisant automatiquement en fonction des premiers à jouer.
Par exemple, si on prends les places actuelles, et que tout est remis à zéro, Jipe reste premier et Sharigan 59ème. Si Dark-Xatar prends le premier top, il sera automatiquement premier et Jipe 2ème. (ensuite on décale toutes les places selon qui monte ou descend)
Qu'en pensez-vous ?