CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
08 juillet 2013 à 23:55:47

T'habite dans la rue ? Y'a internet dans ton carton ? :hap:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:55:48

Ouais mais quand tu y habitais, ta mère a dû entrer dans ta chambre, au moins une fois. Donc ne dis pas qu'aucune fille n'est jamais rentrée dans ta chambre. :( :hap:

Adrien ~~> Tu m'invites au prochain barbecue que tu fais ? :noel:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
09 juillet 2013 à 00:28:47

... Quelques potes, s'too. Ah, et des témoins de Jéhovah aussi, enfin aux sont restés sur le pas de la porte. Mais ils voulaient s'inviter ces raclures. :hap:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
09 juillet 2013 à 01:27:55

À vrai dire non, j'étais dans un style un peu plus poli, même si ta version aurait été autrement plus épique. :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:39:23

Jerry de ari qui refuse des gens à sa manière :rire:

Jipé -> Of course faudrait qu'on se fasse un truc un de ces jours :oui:

Blue-Ocean
Blue-Ocean
Niveau 6
09 juillet 2013 à 12:03:13

Ari Gandalf style : YOU SHALL NOT PASS ! :-(( :o))

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
09 juillet 2013 à 12:12:39

Petit spliff, les témoins ? Ça vous dit pas ? Ah dommage, enfin nan, c'était de la beuh de merde qui s'éteint tout le temps mais bon, ça aurait été sympa. A++ les nouilles ! :)

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
09 juillet 2013 à 14:14:44

C'était vraiment le truc qui nous manquait au festival : un joint, un peu de beuh quoi, pour être encore mieux. :bave: Tant pis. :)

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
09 juillet 2013 à 14:28:59

Devait y en avoir à gogo, ça aurait été facile d'en avoir plusieurs gratuitement, en fait. :oui:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
09 juillet 2013 à 14:53:47

Ouais je sais... :( Mais les filles n'ont pas voulu user de leurs charmes, je comprends pas pourquoi, pourtant tu montres tes seins et hop t'as gagné un spliff. :question: :noel: :svp:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
09 juillet 2013 à 15:25:26

Mais, mais c'est vulgaire ça. Enfin non, mais c'est pas une raison valable. Je sais pas tu demandes aux gens.

"Salut, comment ça va ici ? Ça se passe ? Tranquille ? On est à la recherche de spliff déjà roulés est-ce que vous auriez ça pour nous contre des fruits (ou toute autre denrée que vous trouvez équitable à échanger contre)

+ (oui, c'est du vécu, fut une époque ou j'avais des clémentines que j'achetais par pack de 30, que j'échangeais contre un spliff. Une clem = un spliff, parfois deux clem quand les mecs insistaient. Et je revendais les spliff et me faisais du benef en plus d'avoir de quoi fumer. :oui: Et ça, vous ne pouvez le faire nul par ailleurs qu'en free party les amis ! )

En général on me paye pas de spliff quand je fais l'hélicobite en public. :(

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
09 juillet 2013 à 15:27:18

Je suis pas expert en marchandage, mais un joint contre une clémentine, ça se vaut réellement ? Je trouve ça bizarre. :noel:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
09 juillet 2013 à 15:31:55

Ça dépend, genre si c'est du teuteu pas bon et que y'en à peu, ben c'est sur que je vais pas lui filer un pack entier quoi. Mais quand dans un groupe les gens n'ont que d'énoooormes gros spliff de weed purs/quasi purs, je leur lâche plus quoi, ça se négocie. Pis en teuf y'a généralement plus de spliff que de bouffe, donc le fait que ce soit rare à cet endroit et à ce moment augmente un peu la valeur du truc. Si les gens ont la dalle, une bonne clem ça vous requinque et vous redonne envie de danser et de parler, de tripper quoi. (Très marrant de manger des clem sous différents prods, les gouts sont différents à chaque fois :coeur: )

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
09 juillet 2013 à 15:35:17

Plus je les prenaient tôt dans la saison, plus les retours de gens qui revenaient me voir étaient bons. En fait, quand on est trippé, c'est assez dur de pas avaler les pépins d'un quartier en pleine bouchée, donc je le prenaient quand elle n'avaient que très peu de pépins, mais j'avais pas de la super qualité non plus. Mais bon, ça garantissais une certaine clientèle lors de la teuf du week end suivant. :oui:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
09 juillet 2013 à 16:00:18

Ah pas mal, j'essaierai. :noel:

Btw, les clémentines ça n'a pas de pépins, c'est les mandarines qui en ont. :ok: Les clémentines c'est un croisement de mandarine avec autre chose justement pour dégager les pépins. :oui:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
09 juillet 2013 à 16:26:39

C'est cool de discuter clémentines, et du business que tu peux créer autour de ça. :hap:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
09 juillet 2013 à 16:27:16

En fait, y'a des pépins au bout d'un temps qui se forment, mais généralement y'en à pas quand tu les achète. Mais oui, j'avais souvent des mixs clem/manda/oranges/kiwi
Au bout d'un moment j'avais des fruits différents à chaque fois, puis j'ai quitté l'école, arrêté d'aller en teuf, et ai commencé à rien foutre chez moi, à part bouffer des lentilles et faire la sieste. :-(

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:53:00

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cl%C3%A9mentine#Caract.C3.A9ristiques
Ça a l'air chiant à cultiver, si ce sont des greffes... Tout ça pour ne pas avoir de pépin ? :(

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:58:14

Faut pas croire, les gens ne te filent pas un joint juste parce que tu es une meuf :non: A la rigueur ils te font fumer dessus, mais voilà. :-(

Et vous faites JAMAIS de petite soirée dans vos chambres/apparts ? Même des toutes petites ?! :ouch: Genre deux trois potes qui viennent se poser, une bouteille, des clopes, des joints et voilà ?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
09 juillet 2013 à 18:03:37

Plutôt de la bouffe, des jeux videos :coeur:

La vidéo du moment