CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
01 juillet 2013 à 12:29:26

Bon app' :p)

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
01 juillet 2013 à 12:38:47

Crève.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
01 juillet 2013 à 18:37:44

WHAT TA DEJA TES REPONSES ? :ouch:

JE SUIS INDIGNE !

Nan sérieusement bah gros gg à toi alors !!!!! :cool: Sans indiscrétion ( voir en mp si tu veux mais pas obliger de la faire ^^ ) tu me montre tes notes précisément ? :bave:

Ps : Tu les as depuis quand ? :doute:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
01 juillet 2013 à 20:17:27

Héhé petit filou, genre on est des glandeurs :noel: (enfin mes correcteurs peut être un peu :fou: )

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
01 juillet 2013 à 20:48:38

Pari, ba c du pipi mem. :oui:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
02 juillet 2013 à 00:08:01

Ok j'attends les gros tops, je refresh no stop en buvant masse coca/café/stimulants divers et variés et en écoutant de la musique extrêmement rapide et violente pour rester éveillé jusqu'à ce que 24 heures soient passées.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
02 juillet 2013 à 04:59:24

Moi j'ai jamais fait encore. :(

Et ça change quoi la.Croatie dans l'UE ? :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 juillet 2013 à 07:32:34

Tiens je savais même pas , on est combien maintenant ? 28 ? :dou:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
02 juillet 2013 à 12:37:07

Ouais bah ton coup de psychologie inversée je l'ai retourné contre toi parce que j'ai du repasser après mon message qu'une ou deux fois dans la soirée, et là maintenant. Donc, bon, j'ai pas vraiment perdu du temps à cause de ton mauvais tour de brigand ! :noel:

Sinon, j'ai pas vraiment l'habitude de commander des livres, je m'y mettrais bien un jour, mais pour l'instant, j'arrive à trouver ce dont j'ai besoin en scan/pdf ou en format papier. Après, quand j'aurai envie de lire des trucs un peu poussés et un peu plus durs à trouver, pourquoi pas. J'avais regardé pour un bouquin sur les traditions russes anciennes et la mythologie slave il me semble, mais j'ai oublié le site, je crois d'ailleurs qu'il était en russe. Meuh bon, une amie l'a donc elle me le prêtera hein. :oui:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:09:48

À propos de bouquin, j'en ai acheté un au format numérique sur la fnac, j'ai économisé 16 euros par rapport au format papier. :ouch2: Ça devient un produit de luxe le papier. :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:15:15

Dommage je trouve ça tellement plus cool le papier :coeur: Le touché, le sentir :coeur:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
02 juillet 2013 à 13:27:37

En effet, c'est plus cool les livres en vrai, parce que d'une part t'as beaucoup plus de référence, et d'autre part quand tu pars en voyage tu prends quoi, ton bouquin ou ta tablette ? Bah ton bouquin, parce que ta tablette c'est pour l'intérieur, elle est pas prête à vivre tous les dangers du monde extérieur. Le livre, bah il va se corner un peu, se plier, mais il sera toujours lisible des années après, hé ouais. Pis les bibliothèques bien fournies ça claque en plus. :oui:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:34:37

Ah je suis d'accord, je préfère largement les vrais livres. Maintenant, si parfois ça me permet d'économiser un peu, je suis prêt à prendre du numérique. :noel:
J'ai acheté "Servir froid" par Abercrombie, je sais pas si vous connaissez ? J'ai lu de bonnes critiques dessus, j'ai voulu essayer (j'ai pas encore commencé, acheté hier)

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
02 juillet 2013 à 13:42:56

Sinon, je fonctionne beaucoup avec le système du prêt. J'échange temporairement pas mal d'objets avec mes amis, dont des livres, et c'est cool.

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
02 juillet 2013 à 13:49:43

Oui c'est le mieux. Dommage que ça soit plus trop possible avec les jeux PC, à cause des codes d'enregistrement

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
02 juillet 2013 à 13:56:42

Bah en même temps si y'a encore des gens assez bêtes pour acheter ds jeux...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:05:35

Ouais nan mais je après je peux comprendre que le prix est un argument viable :-p

+ nan je connais pas ce livre :o))

+ Oui moi je suis bête :coeur:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
02 juillet 2013 à 14:36:22

Bien d'avoir la chance d'être sous windows et de pas cr*cker tes jeux ? :o))

Bien que moi et mon macintosh on ne peut que très peu avoir des jeux cr*ckés, c'est pour ça qu'on ne joue pas beaucoup à des jeux pc ? :o))

Bien que tu devrais en profiter ? :o))

Bien que tu ne le feras probablement pas, en tout cas pas sur mon bon conseil, mais pltôt sur celui d'un autre qui t'influencera surement mieux que moi ? :o))

Bien ou bien ? :o))

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
02 juillet 2013 à 14:40:53

Pirater c'est mal. :hap:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
02 juillet 2013 à 17:14:18

Ça c'est toi qui le dis, mais moi je dis : Pirater, c'est juste refuser de se faire sodomiser et d'utiliser un système monétaire dépravé, pourri jusqu'à l'os.

Après, je considère que mon avis n'est que mon avis, et que tant qu'on me laisse l'appliquer à mon niveau personnel, je ne cherche pas à forcer d'autres gens à le faire.
Mais quand jouer à des jeux gratuitement et puni par la loi dans le pays ou je vis et ou je suis né, je ne peux que lui cracher dessus, normal.

Jipe, je te laisse donc le choix de payer pour jouer, d'utiliser le sale sale euro et de continuer à donner de l'argent à des gens qui vont s'en servir pour faire des bombes et tuer des gens, ou de comme moi, utiliser un cr*ck pour chacun des jeux auxquels tu vas jouer à partir de ce jour. A toi de choisir, je n'essayerai pas de te faire changer d'avis. :snif:

La vidéo du moment