CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:15:57

Guide dans les catacombes. :noel:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
18 juin 2013 à 20:21:04

Pour Vana, il faut un boulot où il peut rester pieds nus. :oui: Surveillant de plage ? :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 juin 2013 à 20:47:54

Sorcier ? :hap:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
18 juin 2013 à 21:11:17

Je ne sais pas nager, malheureusement, car l'idée du surveillant de plage me tentait bien ! Sorcier c'est bien payé ?

Pour faire guide dans les catas, il faut connaître des gens de la "surface". Or, mes connaissances savent presque toutes que je vais dans des carrières inactives ou y sont déjà allées. Donc il ne me payeront pas quoi. Pour être guide, faut des clients tavu.

Je me vois mal collez des affiches et distribuer des tracts "visite des catacombes avec votre L0RD M0R4LF4G V4N4, rendez vous à tel lieu tous les Dimanche à tel heure, pour plus de renseignement appelez tel numéro, pour prévenir les flics veuillez indiquer mon nom et mon adresse au commissariat le plus proche. Seulement 10e par tête, gratuit pour les mineurs, interdit aux moins de 16 ans, aux handicapés, aux claustrophobes, aux fébriles et aux vieux. Apporter tel matériel, soyez frais et en bonne santé, apportez un litre d'eau mini et de la bouffe, mais soyez le plus léger possible, dans les catas, on marche. Interdit aussi aux gros, ils ne passeront pas les chatières étroites. Apportez aussi une preuve de votre vaccination contre la leptospirose, dans les passages aqueux y'a de la pisse de rat."

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
18 juin 2013 à 21:12:27

coller* wtf

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
18 juin 2013 à 21:15:57

Tu fais de la pub sur des forums underground par internet. :oui: et tu développes un éventail d'offre allant de la visite individuelle à la visite en groupe, en passant par visite à thème ("le monde des rats", "l'histoire des catacombes", "visite spéciale Halloween tout le monde déguisé", "une nuit sous Paris", etc...). :ok: :hap:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
18 juin 2013 à 21:26:18

Du déjà vu, et plutôt mal d'ailleurs. Je suis partagé dans mon avis perso mais, certains pensent que les catas devraient rester un lieu fréquenté par l'élite des aventurier courageux qui ont découvert seuls dans les années 90 et qui ne doit pas être connu par ceux qui peuvent voir le soleil sans devenir aveugles, par peur d'ameuter les flics qui en empêcherai l'accès. (Ce qu'il s'est passé, en fait.)

D'autres pensent l'absolu contraire, et d'autres comme moi sont entre les deux. Mais de toute manière, y'a qu'une carrière que je connais plutôt bien, les catas je me perd facilement si j'ai pas de guide ou de plan récent et précis.

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
18 juin 2013 à 23:12:30

Je parlerai plutôt de diamètre, car on peut être très grand et parcourir les galeries sans problème (sauf de dos peu être). Après, ça dépend des chatières, certaines sont plus larges que d'autres, mais je pense qu'à partir d'un certain tour de taille, on peut y laisser un peu de graisse sur les parois...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 juin 2013 à 11:56:32

Ca permet de maigrir c'est un atout commercial ça nan ? :o))

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:24:38

Je pense que si t'es claustro oui faut éviter :rire:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
19 juin 2013 à 14:04:49

Alors,

Catas de paris : http://ruedeslumieres.morkitu.org/espace_photos/paris/index_panam.html (dans chaque onglet tu as plusieurs photos)

Le puiselet : http://ruedeslumieres.morkitu.org/espace_photos/ile_france/puiselet/album0.html

Laigneville : http://oka02.free.fr/piwigo/index.php?/category/17 (y'a pas de photos des galeries, dommage...)

Carrières de Meudon (Ou de Brimborion) : http://ruedeslumieres.morkitu.org/espace_photos/banlieue2/brimborion_o/album0.html

Pose tes questions ! :oui:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
19 juin 2013 à 14:12:01

Jette un oeil (non repose cet oeil) au site d'urbex quarrex ( http://www.in-cognito.org/ )

Ils font vraiment de belles photos et font la maaaaaaaaasse de carrières. (Bon, je sais, la dernière en date c'est brimbo, mais avant ils en ont fait vraiment beaucoup et ont pris pleins de photos.)

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
19 juin 2013 à 15:20:39

Mais... où sont les crânes et les squelettes qui devraient joncher le sol ? Ils les ont enlevés ? :-(

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
19 juin 2013 à 15:45:08

Alors, en fait, on ne trouve des crânes et des os que dans les parties "ossuaires/catacombes" des carrières de paris.

Je l'avais p-e déjà dit ici, mais les 300km de galeries sous paris même et parcourues par les cataphiles sont en majeur partie des "carrières", et sont appelées à tord "catacombes". En vérité, il n'y à qu'une petite partie de ces carrières qui sont réellement des ossuaires. (dont une partie des ces petites parties se visite officiellement, c'est dire la taille de l'arnaque :noel: )

Et les autres carrières, sont comme leur nom l'indique, des carrières (ou champignonnières, etc) et non des catacombes.

Au fait, les quatre liens que j'ai mis trois messages au dessus, c'est les quatre carrières que j'ai faites ces derniers temps, mais y'en a vraiment beaucoup plus que ces quatre là, et des bien plus grandes ! (avec chacune leur histoire, leurs anecdotes, leurs secrets...)

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
19 juin 2013 à 19:34:51

Pourquoi particulièrement à ces heures là ? Du matin ou du soir ?

En tout cas oui, quand on veux, quand c'est ouvert. :noel:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
19 juin 2013 à 20:16:26

Non général c'est la nuit qu'on croise le plus de monde. C'est plus tranquille en plein jour du coup, et en semaine.

Je me demande ce que tu entends par libre, parce que ça peut vouloir dire pleins de choses.

Des accompagnateurs, ça dépends du groupe hein, ça dépends de pleins de choses, c'est quoi un "accompagnateur" ?

Et encore une fois, entretenus, ça dépends de ta définition, de l'endroit, de la carrière, de la fréquentation, des gens qui sont plus ou moins respectueux, plus ou moins transporteurs de potentiels déchets (genre si un groupe a deux packs de bière et des emballages divers de bouffe, ça peut devenir des détritus si on les laisse sur place, ça peut être jeté à la poubelle en surface si le groupe prends soin de ramasser ses merdes.)

Par exemple, à brimbo, y'a beauuuucoup de déchets partout, mais ils sont en tas dans des coin pour pas gêner la circulation par exemple, ou dans des barils qui servent de poubelles.

Y'a des canapés à brimbo aussi.

En général, c'est plus des cadavres de bouteilles d'alcool et des cadavres de bougies qu'on trouve dans les carrières.

Après, y'a des gens plutôt cools qui font des opérations nettoyage et qui viennent avec masse sacs poubelle et ramassent tout ce qu'ils peuvent emporter pour les jeter dans les poubelles en surface, au lieu de laisser s'accumuler les tas de merdes sous terre.

Maintenant on a même un tapis rouge devant la salle des festivités.

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
20 juin 2013 à 01:17:05

Effectivement, j'ai vu ça. Bonne décision de la part de Microsoft. :oui:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
20 juin 2013 à 01:40:10

Microsoft : communiquant du siècle. :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 juin 2013 à 03:14:17

Comme quoi gueuler ça marche :fou:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
20 juin 2013 à 09:16:00

Bah j'ai tendance à noter les topics en fonction des réponses, et là vu qu'il a été lock super vite... :hap:
Après le troll est sympa. Allez, 8/10. :hap:

La vidéo du moment