galeon_07 Voir le profil de galeon_07
Posté le 13 juin 2013 à 18:46:23 Avertir un administrateur
Bravo ! J'applaudis ! Quelle belle mentalité, quelle belle preuve de tolérance !
(ouais ke crois qu'il a ses règles
)
Lien permanent
Adrien_3 Voir le profil de Adrien_3
Posté le 13 juin 2013 à 19:27:43 Avertir un administrateur
Ca fait un moment déjà nan ? 
Lien permanent
galeon_07 Voir le profil de galeon_07
Posté le 13 juin 2013 à 20:08:46 Avertir un administrateur
A peu près un an. 
Lien permanent
Jipay15 Voir le profil de Jipay15
Posté le 13 juin 2013 à 20:21:43 Avertir un administrateur
Ou alors il est juste con... 
Lien permanent
Dat moralfags
C'est moi le L0rd M0R4LF4G d'habitude.
+ Oui oui, ce n'est peu être pas une "preuve", mais je considère vraiment qu'un homme et une femme sont égaux sauf pour le sexe.
J'entends par là que je supporte pas les gens qui peuvent penser qu'une femme est plus faible parce que c'est une femme et qu'un homme devrait être plus fort que ce qu'il n'est parce que c'est un homme.
Schéma le plus fréquent :
Une femme porte une jarre remplie d'eau et des sacs de grain, elle galère un peu.
Là, un autre être humain (homme/femme peu importe) lui dit : Désires-tu l'aide que je te propose de t'offrir ?
Si cette personne pense que si ça avait été un homme à la place, portant ces lourds sacs remplis de vivres, il ne lui aurait pas proposé l'aide sous prétexte que ce fut un homme, et qu'il se devait d'être assez fort pour endurer ça, cela m'est désagréable.
Si cette personne aurait proposé son aide quelque soit le sexe de la personne en difficulté, son âge, son statut social, son hygiène, et tout un tas d'autre critères dont il ne se serait pas soucié, là je supporte à fond y'a aucun problème.
(Dans tous les cas, si l'aide est apportée, c'est déjà bien, que cette personne soit sexiste ou pas. Elle n'a déjà pas eu l'audace d'avoir un comportement hostile face à un membre de son espèce, ce qui est plutôt rare de nos jours.)
M'voyez la différence ? Je peux concevoir que vous soyez à des années lumière de ce raisonnement somme toute basique et d'un niveau infantile, mais quand je dis "je vous baise tous", je suis fort étonné de voir écrit de la main d'une personne que je fréquente ivl depuis un moment déjà "Je voulais savoir, tu comptes réserver un sort particulier aux filles par rapport à ton message précédent ?"
Parce qu'en plus de ne pas avoir décelé l'humour (et de ne le distinguer que par le biais de smileys) dans ma phrase (entendez par exemple "je vous prends tous à la marre aux canards", et si quelqu'un triche c'est punition, garçon ou fille.), j'apprécie moyennement qu'on m'insulte (même hypothétiquement) pour avoir exprimé mon désir d'égalité et de respect entre les humains.
Maintenant, je peux comprendre que vous soyez fiers d'avoir autant de points d'un coup, ou d'en avoir au moins un, et je peux comprendre que ça vous ai donné mal à la tête pour me sortir des trucs comme ça (Je suppose, chacun son tour), mais du coup c'est pas la peine de ATTENTION HUMOUR VANATRIONESQUE !!! rager de n'avoir eu que des points virtuels alors que le L0RD M0R4LF4G a reçu des points en chocolat qui pourront me faire vivre au moins une semaine entière de mon existence :mouahahahah:
MAIS
Comme je suis un subtile gentil"homme" (hé oui, j'ai une bite, ça me distingue en apparence des femmes, OMG
), j'ai perçu dans vos messages de haine et de rage intense envers votre L0RD, une certaine touche d'humour, et ce grâce à certains smiley tels que
,
, ou encore
. Je suis donc au regret de t'annoncer cher lecteur que tu viens de te faire troller par moi même, et que la lecture de ce pavé ne t'auras finalement pris que cinq minutes, cinq minutes pendant lesquelles tu te seras intéressé à mes propos et tu auras réfléchi, travaillé tes opinions et avis, tes arguments et ta répartie.
Pour ce moment de partage, d'intérêt, d'envie de faire vivre ce phénomène, involontaire ou pas, je te remercie du fond du
, ami lecteur.
Morale : Essayer de ne pas prendre trop au sérieux les dires des gens, parce que vous me connaissez, et j'aime être d4rk, alors je ne met que des smileys vener, pour être d4rk et Trve. Ce n'est pas parce que j'ai oublié un
ou un
, ou même un
, que j'étais absolument sérieux quand au fait de vous pénétrer l'un après l'autre, tous autant que vous êtes.
PS : Pour éviter de vous faire troller, et de ne pas perdre de temps, veuillez ne lire que le dernier paragraphe. Ha oui, c'est vrai, on est pas sur le 15-18, dat fail post scriptum
:humour bidesque:
:limite de smileys: