Y avait pas de message pour moi...
Si la France ne va pas à la Coupe du Monde...pas n'importe quelle coupe du monde au Japon ou en Afrique du Sud, non la Coupe du Monde au Brésil, là où les gens respirent football, alors je serai plus triste qu'en finale en 2006.
Tout le monde rêve de jouer au Brésil... Comment les supporters peuvent-ils oublier ça ? Je me souviens des Écossais en 98, qui se sont pris 3-0 en match d'ouverture contre le Brésil..et ils faisaient la fête comme des ours dans la rue juste par plaisir de jouer la CdM, et contre le Brésil en plus.
Quand je pense que pour son centenaire, la Fifa a organisé un match, et c'était France-Brésil.
Franchement on a peut-être une équipe dégueu, mais je crois que le public français est encore plus dégueu.
Moi ça m'est égal de perdre en match amical, c'est comme les concours blanc, c'est fait pour pouvoir se foirer une fois avant les matchs importants. Je suis sûr qu'on va gagner les matchs de qualification, que les joueurs vont se battre comme des chiens, parce qu'il n'y en aura que 23 qui partiront...
N'oublions pas qu'en 2006 on galère, on se qualifie à la dernière journée contre Chypre, on fait des matchs de préparation degeus, un premier tour nullissime, et derrière on élimine l'Espagne, le Brésil et le Portugal...