CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
08 juin 2013 à 11:56:29

Pas mal, je le connaissais pas du tout. :noel:

--> "la Belgique a une équipe en carton... "

EUh... la Belgique a une bonne équipe en fait. :( Hazard, Kompany, Vermaelen, Lukaku... c'est pas n'importe qui. :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
08 juin 2013 à 11:59:47

Connait aucun des mecs cités :rire:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
08 juin 2013 à 12:50:04

E parlant de football, hier soir j'étais en train de jouer, normal. Je lance une partie de starcraft en multi, je fais mon build, je dis hi gl hf (boujour, good luck, have fun), lui de même, et ensuite il me sort : "From ?"

Je réponds : "France ! U ?"

Et lui : "me ita, if i say poo po po po po pooo, what do u think ?"

Ensuite je lui dis : que ça ne me fait penser à rien en particulier.

Puis, il me dit que lui non plus n'est pas branché football, que c'est un nerd.

Et je lui dis : I'm not a nerd, but i take alot of drugs and i play sc2.

Lui : hahahahaha

moi: its not a joke

Lui : :pf:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:05:23

Tu racontes t'as vie sur la drogue sur des matchs de sc2 toi ? C'est même plus une obsession là :doute:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
08 juin 2013 à 13:08:57

Gal ~~> Ouais enfin, pour l'instant ça fait pas grand chose dans de grandes compétitions. Les belges essaient de se rassurer en empilant les noms de joueurs comme tu fais... mais j'attends qu'ils démontrent leur potentiel

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
08 juin 2013 à 13:40:23

Bah, il vient me souler avec son football à la con, alors ouais je me prive pas. :(

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
08 juin 2013 à 18:30:56

Bah c'est une sorte de musique d'ambiance, quand t'es content parce que t'as gagné... Mais c'est pas limité au football. Et j'ai encore jamais entendu ça dans un stade, plutôt dans un vestiaire après un match. :(

Peut-être qu'il demandait ça à tout le monde, et que ça n'a rien à voir avec le pays. :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
08 juin 2013 à 19:12:45

J'ai déjà entendu dans un stade perso, mais ouais c'est une sorte de musique pour mettre l'ambiance et c'ets plutot italien a la base je crois :(

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:14:37

Ça me rappelle aussi (c'est pas exactement pareil mais bon) le "chant" d'ambiance à Roland Garros... C'est en général suivi par un "Olé !" du stade, même si en général ça fait un bide. :hap:
C'est quand même de la merde l'ambiance au tennis. Pas le droit de faire du bruit pour pas déconcentrer les joueurs... quelle blague

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:14:47

Bah je pense à cette musique x)

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
08 juin 2013 à 20:16:26

Je pense aux conneries télévisuelles. :noel: Un vrai chant de supporter, c'est pas ça. "You'll never walk alone" :coeur:

Jipe -> Hazard, c'est quand même un sacré bon joueur. :bave: Et Vermaelen-Kompany en charnière centrale, ça va casser des jambes. :peur: :noel: Et puis, Lukaku encore jeune, mais il plante déjà but sur but. Tu rajoutes deux trois milieux talentueux (ça doit se trouver) et tu as une équipe a priori performante. :oui: Je les vois bien faire un bon parcours à l'Euro 2016 en France. :)

Adrien -> Hazard = deux fois meilleur joueur de Ligue 1 avec Lille, il joue maintenant à Chelsea, Lukaku a 19 ans, et il joue à Chelsea aussi, Kompany il est capitaine de Manchester City et Vermaelen il est à Arsenal. :ok:

Laeti
Laeti
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:38:11

Je vais vous raconter un truc qui n'a rien à voir mais j'ai besoin de conter mon désespoir. :hap:

Alors aujourd'hui je me suis dit "Tiens ça fait longtemps que j'ai pas joué à FF 13-2, je vais réessayer" (je dis réessayer car j'en suis au boss de fin et je galère comme un porc :hap: ) et en fait ce boss de fin est constitué de non pas un, non pas deux, non pas trois, mais bien QUATRE boss qu'il faut enchainer. Donc pour la première fois de ma vie (applaudissements :bravo: ) j'arrive à battre les trois premiers :fete: ce qui m'a pris longtemps (vous vous en doutez).

SAUF QUE, en meuf sociable, je voyais Lucie :coeur: (si vous vous souvenez bien, surtout Jipe, il s'agit de ma meilleure pote). Et que j'arrivais pas à battre ce putain de boss de fin n°4 qui était constitué de TROIS boss. BREF donc je dis à mon père "Pas touche à la console, quand je rentre faut qu'elle reste allumée" (parce que bien sûr, pas de sauvegarde entre les différents boss, ce serait trop simple :hap: ). Et bien sûr comme je suis partie 5h, je pense qu'elle a fini par s'éteindre toute seule donc je suis triste. Tuez moi. :snif2:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:56:27

Une console ca s’atteint pas tout seul hein :hap:

Laeti
Laeti
Niveau 10
08 juin 2013 à 20:58:46

Ben je sais pas il était pas là de la journée et la télé était encore allumée et tout quand je suis rentrée donc je me demande :hap:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
08 juin 2013 à 21:05:32

Possèdes-tu des animaux de compagnie maléfiques ? :noel:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:07:07

Le courant a sûrement sauté. Ou alors c'est ton père... Parce que comme le dit adrien, ça devrait pas s'éteindre. :noel:
Mais du coup tu rages un peu non ? :hap:

Gal' ~~> Je suis d'accord qu'ils ont des bons joueurs, mais pour l'instant ce ne sont que des noms, va falloir qu'ils arrivent à faire quelque chose de tout ça. Regarde l'Argentine, sur le papier ils ont la meilleure attaque du monde, mais sans l'équilibre ils font rien.
Mais de toutes façons l'Euro 2016 est pour nous. :oui:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
08 juin 2013 à 21:11:29

Victime. :hap: :noel:

Oui, pour nous. L'EdF en 2016 :bave: : Lloris - Debuchy, Varane, Sakho, Umtiti - Pogba, Cabaye, Matuidi - Grenier, Benzema, Rémy :bave: :) (pas besoin de préciser qu'ils joueront tous dans le big 16 européen d'ici là :oui: )

ari -> en effet, c'est intolérable. :noel:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:15:18

Grenier sur un côté ? Il est plutôt MOC lui non ? :(

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
08 juin 2013 à 21:19:27

Ouais, il est n°10, mais du coup, je pensais à un 4-3-3 un peu libre, avec Cabaye ou Pogba qui peuvent apporter le surnombre, Rémy qui balance des appels dans le dos de la défense, des latéraux qui montent pour centrer, et Benzema surtout en finisseur, mais pouvant aller sur le côté, et Grenier en électron libre. Quelque chose comme un 4-3-1-2 en fait, proche du 4-3-2-1 de la France en 1998. Ca permet de densifier le milieu :oui:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
08 juin 2013 à 21:26:02

Tu densifies le milieu mais tu perds ta pointe, surtout avec Benzema aka dézonnage-man. Du coup tu as le ballon mais difficile de finir tes occasions, c'est un peu le problème qu'a rencontré le Barça cette année.
Ta tactique est pas mal, mais je mettrais un bon finisseur à la place de Benzema, vu que tu as Grenier, Cabaye, Pogba ou même Debuchy pour mettre des ballons. Problème : on a pas de très bon finisseur en France ; le meilleur qu'on a, c'est Giroud... :( J'espère que ça changera avec nos jeunes

La vidéo du moment