CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
15 mai 2013 à 23:38:41

Ouais ok j'avoue y'a Freeman, mais c'est le seul vrai argument :noel:

aqzlrtmplnoyksr
aqzlrtmplnoyksr
Niveau 10
16 mai 2013 à 15:02:07

Je suis vraiment désolé pour le flood occasionné par mes messages mais j'ai peur de ne pas m'empêcher de lire le spoil. Depuis hier soir j'attends que quelqu'un vienne poster un message pour passer à la page suivante mais ... :noel:

galeon, tu peux poster à nouveau le message sur Downton Abbey :ange:
(sans le spoil de préférence :svp: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2013 à 15:07:12

Raah toujours pas la page suivante :fou:

J'en profite pour partager cette série http://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3202.html et vous demander si vous ne connaissiez pas une sitcom (ou autre) dans ce style, avec cet humour un peu "geek".

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
16 mai 2013 à 17:23:47

Downton Abbey c'est une super série anglaise (pas.américaine !), qui se déroule dans un château en Angleterre au début du XXème siècle. On y suit à la fois la vie de la famille d'aristocrates qui habite le domaine, leurs problèmes de mariage et de succession, leurs rivalités et leurs aventures, et la vie des domestiques du château, des cuisinières aux valets,.une petite société qui vit dans l'ombre de la noblesse, toujours à son service, mais qui est déchirée par ses propres histoires, et les mêmes sentiments. Les deux mondes sont placés en parallèle, et sont aussi intéressants les liens entre ces mondes, comment les domestiques font partie du domaine, écoutent aux portes, les relations avec leurs maîtres, parfois complexes. Les personnages sont attachants. L'intrigue est parsemée de plein de petites intrigues concernant les personnages, ou de mini histoire qui occupent un épisode, c'est pourquoi on n'oublie pas qu'il s'agit.d'une série. Mais la reconstitution est très bien, les décors et les costumes, et la mise en scène de ces deux sociétés héritées d'un mode de vie ancien dans un monde qui change (début XXème,.puis la guerre, etc.). La musique et les.images sont belles,.j'aime aussi beaucoup écouter les différents accents anglais, du plus populo au plus noble. C'est à la fois drôle, et tragique, en tout cas prenant. J'aime beaucoup. :)

Ca va, comme ça ? :noel:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
16 mai 2013 à 17:36:43

:hap:

:ange:

:noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
16 mai 2013 à 18:07:54

Ari -> J'adore cette série aussi :coeur: La meillleur qui fait le plus geek c'est The big band théorie y'a pas mieux :ok:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
16 mai 2013 à 18:17:09

Voilà, page suivante, content ? On à qu'a dire que j'ai beacoup participé comme ça j'ai mon lot d'autosatisfaction et toi t'es pas spoil, deal ? :noel:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
16 mai 2013 à 19:12:32

C'est la première fois que je fais du flood collectif. :snif: Je voulais remercier mon papa, ma maman, et surtout mes amis comme Free, Side et Jipe qui m'ont tout appris. :hap: :noel:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
16 mai 2013 à 19:12:53

Adrien :d) The Big Bang Theory* :ok:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
16 mai 2013 à 20:55:05

T'as toujours pas changé de clavier. :noel:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
16 mai 2013 à 21:09:33

Depuis 2006 ? :peur:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
16 mai 2013 à 22:58:21

Pourquoi encore reposter mon message ? :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
16 mai 2013 à 23:02:22

Euh je savais pas qu'il y avait un remake donc je sais pas trop quelle "version" j'ai vu :doute:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
16 mai 2013 à 23:47:43

Je l'avais déjà reposté à l'autre page en fait ^^

Downton Abbey c'est une super série anglaise (pas.américaine !), qui se déroule dans un château en Angleterre au début du XXème siècle. On y suit à la fois la vie de la famille d'aristocrates qui habite le domaine, leurs problèmes de mariage et de succession, leurs rivalités et leurs aventures, et la vie des domestiques du château, des cuisinières aux valets,.une petite société qui vit dans l'ombre de la noblesse, toujours à son service, mais qui est déchirée par ses propres histoires, et les mêmes sentiments. Les deux mondes sont placés en parallèle, et sont aussi intéressants les liens entre ces mondes, comment les domestiques font partie du domaine, écoutent aux portes, les relations avec leurs maîtres, parfois complexes. Les personnages sont attachants. L'intrigue est parsemée de plein de petites intrigues concernant les personnages, ou de mini histoire qui occupent un épisode, c'est pourquoi on n'oublie pas qu'il s'agit.d'une série. Mais la reconstitution est très bien, les décors et les costumes, et la mise en scène de ces deux sociétés héritées d'un mode de vie ancien dans un monde qui change (début XXème,.puis la guerre, etc.). La musique et les.images sont belles,.j'aime aussi beaucoup écouter les différents accents anglais, du plus populo au plus noble. C'est à la fois drôle, et tragique, en tout cas prenant. J'aime beaucoup. :oui: :)

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
16 mai 2013 à 23:52:12

sur* l'autre page, je sais même plus parler français :honte: :o))

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
17 mai 2013 à 00:10:25

Ouais, c'est trop cool. :bave:

Bon, t'a sque 7 épisodes dans la saison mais c'est comme des mini-films. :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
17 mai 2013 à 00:48:36

Yep y'avait cet acteur (et il était fun :rire: )

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
17 mai 2013 à 03:59:23

Si tu regardes cette série ari, tu m'en diras des nouvelles ! Je viens de finir la saison une, et.. c'est ouf. :bave: :-)

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
17 mai 2013 à 14:16:33

Je bide encore ? :noel:

Allez les gars, vous êtes pas marrants. :hap: :noel:

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
17 mai 2013 à 14:35:13

Bon allez, tu me fais de la peine. :hap:

La vidéo du moment