CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
12 mai 2013 à 02:10:00

Haha :rire:

Jipe,.t'étais au stade ? :bave: :)

L'année prochaine, Falcao à Monaco. :bave:
Dans 6 ans, avec le PSG, Monaco, les nouveaux stades partout :x) toutes les star en France ! :bave:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:34:55

Ca je pense qu'on a le temps avant de voir ça en France ^^

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
12 mai 2013 à 11:52:31

J'ai tellement l'habitude de voir ce genre de "blague" que je ne les relève plus maintenant. :hap:

Gal ~~> Ouais. :bave:
Voir un club français gagner la ligue des champions, ce serait magique. Yen a besoin en plus, le foot français va mal. En même temps quand tu vois les guignols qu'on a à la tête des instances françaises, qui préfèrent mettre des bâtons dans les roues de l'ASM plutôt que de se remettre en question... :honte:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
12 mai 2013 à 15:57:25

Tout à fait. :oui:

Et puis avec Deschamps et la génération Varane qui arrive au haut-niveau, l'edf aura vraiment sa chance à l'Euro 2016 à la maison. :oui

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
12 mai 2013 à 16:08:15

L'Euro 2016, possibilité d'aller voir des matchs au stade. :bave:

+ J'y crois aussi à cet Euro. Il faut poser les bases à la coupe du monde, mettre en place quelque chose et ne pas tout chambouler bêtement en changeant d'entraîneur. :oui:

À propos de Varane, blessé 4 semaines le petit. :(

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
12 mai 2013 à 18:39:34

Je veux aller voir la France en finale au Stade de France ! :bave:

Ouais, 4 à 6 semaines. :( C'est dommage, il va rater la finale de la Coupe du Roi et la tournée des Bleus en AmSud. :( Mais il va pouvoir se reposer pour faire une année monstrueuse l'année prochaine ! Et puis Deschamps continuera à compter sur lui. :oui: En attendant il va pouvoir donner un peu de temps de jeu à d'autres défenseurs centraux : Sakho, Yanga-Mbiwa, Koscielny, voire - qui sait ? - Umtiti :bave:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
12 mai 2013 à 18:42:16

Umtiti joue à gauche non ? Les quelques matchs que j'ai vu de lui était sur le côté. Ou alors je confonds avec Dabo. :doute:
Il serait temps de trouver une charnière centrale définitive en équipe de France, qu'elle ait le temps de progresser. Plus les automatismes seront bons, moins on aura à craindre dans ce secteur. Après faudra voir le problème de l'attaque... :noel:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
12 mai 2013 à 20:09:40

Umtiti peut jouer à gauche, mais il est défenseur central au départ. Il a joué à gauche un moment dans l'année à Lyon, mais le titulaire habituel est Dabo, et Umtiti est de nouveau titulaire au centre depuis quelques matchs. :oui: Umtigod. :bave:

Pour moi, la charnière de l'EdF, celle que Deschamps a dans la tête, qui doit être titulaire, qui est la charnière de l'avenir et qui sera probablement titulaire à l'Euro, c'est Sakho-Varane. :( :)

L'attaque c'est un autre problème. On a de la chance que Valbuena est très bon en ce moment, et Ribéry est au top. Mais si on met Valbuena en 10, il faut un joueur sur le côté droit. Je verrais bien Rémy, car Menez est trop inconstant, comme Ben Arfa d'ailleurs. Mais bon, faudrait peut-être qu'il change de club Loic, parce que jouer le maintien avec QPR... :noel: Après pour la pointe, le problème, c'est que Benzema n'est pas au niveau en EdF. :( Giroud est pas mal, mais il doit aussi progresser. Rémy pourrait aussi jouer en pointe, il est peut-être même meilleur dans ce rôle. Ou alors Gignac / Gomis. :noel:

Bref, pour moi, le meilleur onze possible à l'heure actuelle de l'EdF c'est :

Lloris
Debuchy - Varane - Sakho - Evra (Abidal, s'il revient au plus haut niveau)
Cabaye - Matuidi
Rémy - Valbuena - Ribéry
Giroud (ou Benzema)

Ah, et n'oublions pas Grenier, qui est en train d'exploser à Lyon. On peut le mettre en 10 et Valbuena à droite aussi. :oui:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
12 mai 2013 à 21:22:17

Evra ? :malade: Ce joueur est tellement mauvais :malade:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
12 mai 2013 à 21:25:58

Je suis d'accord, mais tu veux mettre qui à la place ? :noel:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
13 mai 2013 à 00:02:31

Paris champion. :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:03:21

Good luck pour demain mon cher ari :-p

Allez bonne nuit par ici :-p

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
13 mai 2013 à 09:28:05

Et bonne journée à vous (même si vous êtes en train de dormir ou que vous êtes en plein exam). :hap:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
13 mai 2013 à 16:42:05

Je reçois ti dans mi l'ami ! :content:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
13 mai 2013 à 20:47:42

Dormir ahah :rire: Exam = lever trèèèèèès tôt :noel:

Ah oui mais nan je n'aime pas le sgens qui disent merde genre olol c'est la superstition ! :diable: Moi je sais que comme moi t'es en BTS info, on en a parler de temps en temps alors j'ai penser à toi avant d'aller me coucher et j'ai eu envi de te faire un petit bonne chance héhé ^^ Désolé si toi tu es superstitieux ^^'

Et ouais j'y suis aller sans trop de stress et ca c'est pas mal passé , tranquilou :cool:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
13 mai 2013 à 21:05:35

Si 10h30 ... à Paris ... lololol 2h00 de transport, sacahnt qu'il faut prévoir un minimum large au cas ou y'a problème fUuUuUuUuUuUuU

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
13 mai 2013 à 23:35:27

Oui c'est avant de jouer une pièce de théâtre qu'on dit merde normalement. :oui:
J'aime bien la première explication :noel:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:07:45

Pareil, je la retiens si un jour j'ai besoin de briller en société. :noel:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 mai 2013 à 00:41:49

Jerry du lien et des explications :rire:

Bref, je préfère dire bonne chance ! :noel:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
14 mai 2013 à 02:32:34

La chance ne te cible pas personnellement, genre "hum, ça sent la chance par ici, et la bonne en plus."
Ce qui conviendrait le mieux, ce serait soit : "Je crois en tes capacités, je suis sur que tu vas réussir et montrer de quoi tu es capable, que tu vas faire un sans fautes et que tu y arriveras facilement en plus !"
(ou pour être honnête si la personne n'a pas révisé ou est une brelle : "Tu vas te planter, tu n'as pas les moyens de réussir cet exam et même si tu révisais et t'entrainais pendant des semaines tu serais loin de niveau attendu, laisse tomber. Apéro ?"

Ça me branche pas trop les trucs mainstream comme ça, déso j'ai pas l'temps.

Mais du coup merde

La vidéo du moment