CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
17 avril 2013 à 18:55:11

What the fuck, pourquoi on peut plus poster ? C'est quoi cette pub de merde encore qui tâche là ?

Bouuuh a mort JVC qui sait pas gérer son site ! :-((

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
17 avril 2013 à 19:10:55

J'arrive très bien à poster moi, depuis mon téléphone. :(

Je vais vous poster mon sujet de français aujourd'hui, vous allez bien rire. :noel:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
17 avril 2013 à 20:21:23

C'est passé, mais sur le coup ça m'a fait bien chier. J'attends le sujet de français, j'ai besoin de rire. :oui:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
17 avril 2013 à 20:33:21

Je te le mets tel qu'il est sur la feuille :

Composition française

Durée : 6 heures

L'usage de la calculatrice n'est pas autorisé ( :noel: )

"Dans le roman se réalise la reconnaissance de son propre langage dans un langage étranger, la reconnaissance, dans la vision du monde d'autrui, de sa propre vision. Dans le roman s'opère une traduction idéologique du langage d'autrui, le dépassement de son "étrangeté", qui n'est que fortuite, extérieure et apparente."
(Mikhail Bakhtine, Esthétique et théorie du roman, Gallimard, 1987, p.182.)

Vous discuterez cette proposition, en vous appuyant plus particulièrement sur les oeuvres au programme.

:hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:32:15

0) Adrien : 1000
1) Jipe : 558
2) Side : 380.1
3) aristotedi : 272
4) max-and-daxter : 235
5) Nuts : 218
6) Laeti : 205
7) Vanatrion : 181
8) Eragonsesmoi : 173
9) Galeon : 172
10) zack_zirack : 165
11) Freeman : 159
12) tomtom : 129
13) Tigrou : 119
14) zypeuss : 88
15) Tms45 : 78
16) Sonic-Fan : 75
17) taostt : 65
18) Aragorn : 52
19) Fun-playeur : 36
20) DarkRavaFire : 26
21) devillanfeust : 24
22) Omboy : 24
23) Dark-Xatar : 21
24) eragondu77 : 21
25) Icetea : 20
26) vadren : 18
27) tandem_93 : 18
28) J-Nat : 17
29) Locktar : 17
30) lex-4000 : 16
31) Sublimsystem : 15
32) Actarus : 15
33) vrael_le_sage : 14
34) vernon : 10
35) hogtar : 6
36) korialstrasz : 6
37) buck-Danny : 6
38) manowar : 5
39) Jack_sparow : 5
40) dragonard : 5
41) theLordBoulet : 5
42) Vk_13 : 5
43) CrazyKingXV : 4
44) Karnasus : 4
45) kiradu44 : 4
46) Sauron_is_Back : 3
47) Bgdu : 3
48) Yonex : 3
49) MrBelliic : 3
50) darkchinch : 3
51) peaceandlove : 3
52) pedoncule : 3
53) hilldrem : 3
54) Mooony : 2
55) duvardenosthato : 2
56) Honeo : 1
57) SFR : 1
58) KamiKaze : 1
59) sharigan : 1

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
17 avril 2013 à 21:45:10

T'as fais comment sans calculette ?! :ouch: :noel:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
17 avril 2013 à 21:56:36

Ça va si t'as suivi depuis le début de l'année tu la passes IZI cette épreuve. :oui:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
17 avril 2013 à 21:59:04

@Ari

Si si il est pas trippé, juste un peu rébou vu le nombre de bières qu'il consomme, mais même sobre il est comme ça. Ce mec est juste un troll chtarbé. :oui:

Mais y'a pire dans le même domaine hein. :oui:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
18 avril 2013 à 10:48:43

Nan mais Vsnares il est comme moi, il a pas d'amis, mais beaucoup de fans. :noel:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
18 avril 2013 à 11:14:09

Genre tu as des fans toi. :noel:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
18 avril 2013 à 11:59:12

J'ai vous, déjà, c'est pas rien.

Ensuite y'a ceux que je connais pas et qui m'envoient des lettres/chocolats/fleurs et autres joyeusetés. :coeur:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
18 avril 2013 à 14:15:14

T'emballes pas il se la joue c'est tout. J'aime bien sa musique mais y'a du bon comme du moins bon, je suis dur dans ma sélection. :(

Je ne me soucie pas beaucoup plus de lui que ça. Ça reste un humain. Un humain certes chéper. :(

Je l'admire pas particulièrement, ni lui ni son univers. Y'a quelques pistes sympa, c'est tout. :(

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
18 avril 2013 à 15:54:55

J'ai pas de groupe préféré, parce que ça rabaisserait les groupes que j'aime en dessous d'un seul.

Je suis polythéiste, polytoxicomane, j'aime autant plusieurs groupes d'individus faisant de la bonne musique.

Enfin en général (y'a quelques exceptions) j'aime pas particulièrement les gens qui sont derrière mes sons préférés (surtout parce que je ne les connais pas personnellement et que je préfère les découvrir dans leur vie de tous les jours en allant à leur rencontre plutôt que de croire connaitre quelqu'un en se basant sur des ragots ou des magazines people. :( ), juste les sons en eux même, et des fois les instruments qui ont permis leurs réalisation.

Par exemple, un ami que je commence à connaitre m'a fait découvrir un groupe dont la musique est vraiment chouette, mais je connais pas les gens derrière alors je lui ai demandé et il m'a dit que lui les connaissais personnellement, m'a raconté ce qu'il savait sur eux et leur musique, leur condition, leur vie un peu.

Je vous présente Mammoutt, qui a vu le jour début 2001 au sein de la scène freeparty/squat brusselloise
au départ orienté elektro-drum avec pour seul ustensile une groovebox 303,
la mixture s'est depuis enrichie de borborygmes primitifs et d'une machine un rien plus bruyante dégénérant gaiement la soupe en bouillon electro-polka-crustillon.

Drum n'biesse des cavernes, skrade n'roll, elektro polka crust sous le niveau de l'amer
primitif poumtchac pour tympans érodés : https://www.youtube.com/watch?v=H44NlYuREKE

aqzlrtmplnoyksr
aqzlrtmplnoyksr
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:30:48

successif

Une petite colle, le mouvement "punk-anarchiste" serait un des relais du black bloc (régler soi même les problèmes). Dans les manifestations dites black bloc le noir est conseillé (donc accessoirement le cuir), le problème étant que le cuir est proscrit (enfin .. déconseillé) chez les punk.
Pourquoi pas de cuir (moustache) ? :cute:

(je crois que je viens de raisonner par un syllogisme :cool: )

(j'espère qu'il n'y a pas trop de connerie sur la page wiki)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 avril 2013 à 17:51:56

My god what the fuck is that :malade:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
18 avril 2013 à 18:00:08

Vocabulaire technique ? C'est juste le genre musical du groupe qui prends un peu de place hein. :content:

Sinon ouais j'avais des envies, mais très refoulées. Genre avant d'être D4RK j'étais un petit garçon tout ce qu'il y a de plus con, inutile, et banal. (au niveau du comportement hein)

Puis j'ai découvert la D4RKitude et puis je suis devenu trve, voilà.

Fanzines mon cul. :ok:

Sinon qu'est ce que je m'en fous de ce que portaient les punks d'une autre époque, je porte pas de cuir (sauf les pompes) et surtout je porte c'que j'veux.

Juste, pourquoi tu mets les mots "anarchie" et "ordre" dans la même phrase ? Aucun rapport. :honte: :noel:

Dans un sens, la polygamie m'intéresse, mais concrètement, je pense que je ne pourrai pas la pratiquer. La monogamie est un concept très angoissant pour le névrosé que je suis, mais je me sens attiré par l'idée de vivre en meute ou chacun aurait des partenaires fixes. Je pense que ça créerai des tensions. Je pense aussi que c'est pas le mode de vie qui va influencer les personnalités, mais bien l'inverse.

Je pense qu'on devrait tester. Quand j'aurai ma meute, on verra bien ce qui fonctionne entre les deux.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
18 avril 2013 à 21:20:06

J'ai ri à "meute" :noel: (cf. Very Bad Trip :hap: )

Sinon cette musique... si mélodieuse ( :hap: ), pourrait être potable sans les cris de dégénérés qui n'en finissent pas. :( Faut vraiment être pas bien dans sa tête pour faire ça. :noel:

N'empêche, "le symbole de l'anarchie et de l'ordre" c'est fort, c'est très fort ! :rire: :noel:

Ari -> quant à ce que j'ai fait en français, ça serait un peu long à t'expliquer (si tu y tiens je peux le faire). En gros dans une première partie je confirme la thèse du critique, dans une seconde j'en montre les limites et dans une troisième je tente d'aller au-delà. :) Je sais c'est vague. :noel:

Aujourd'hui philo. Sujet ? :hap:

La cause.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
18 avril 2013 à 22:31:08

Voilà ce qu'en dit Wikipédia :

"Le mot anarchie est employé tantôt péjorativement comme synonyme de désordre social dans le sens commun ou courant et qui se rapproche de l’anomie, tantôt comme un but pratique à atteindre dans le cadre d'une idéologie comme c’est le cas pour les anarchistes. Pour ces derniers l' anarchie n'est justement pas le désordre social mais au contraire l'ordre social absolu grâce notamment au collectivisme anti-capitaliste qui contrairement à l'idée de possessions privées capitalisées inutilement, suggère l'idée de possessions individuelles ne garantissant quant à elles aucun droit de propriété concernant les biens non utilisés1, et à travers la liberté politique (mandatement impératif, autogestion, fédéralisme, démocratie directe). Pour ses partisans, l’anarchie est donc organisée et structurée."

Et donc en effet, dans un sens, tu as raison. Merci de m'apprendre quelque chose ^^ :)

(et merde l'anarchie peu se comprendre comme l'absence de principe, de "cause" première... la philo me poursuit partout ! :snif2: :o)) )

Au fait, demain c'est l'anniversaire du fofo. :fete: 7 ans. :bave:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
18 avril 2013 à 23:56:01

"La cause" ? C'est vague comme sujet ça. :noel:

Ce qui est étrange avec l'anarchie c'est qu'à la base c'est censé être l'absence totale de règle et de société. Ça ne correspond même pas à la loi du plus fort qui domine dans le règne animal, puisque ça reste une forme de société. Une société excessivement primitive certes, mais société quand même. :noel:

Du coup je sais pas si on peut vraiment définir l'anarchie. Enfin, je suppose que ça dépend des personnes qui en parlent. :(

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
19 avril 2013 à 12:42:06

"Sujet "la cause" ? fallait répondre "c'est toi :ok: " "

Master of trolling :noel: :rire:

Sinon politiquement j'ai un penchant pour le fédéralisme intégral. ( http://fr.wikipedia.org/wiki/F%C3%A9d%C3%A9ralisme_int%C3%A9gral )