J'aime bien le dessin, montre nous donc les tiens pour voir qu'est ce qui t'attire comme univers !
C'est pas vraiment Tathamos qui pose un vrai problème, c'est juste tout Hunger Games qui est kikoo !
Comme vous le savez si bien chers camarades, je suis pauvre. Je n'ai donc pas les moyens d'acquérir tout le matériel nécessaire à une descente prolongée en un claquement de bite. Aussi dois-je économiser pour pouvoir réaliser cette expérience.
Je tiens aussi à dire qu'après une série de tests, je ne pourrai pas tenir avec seulement des bougies. Je me dois donc d'acheter plusieurs moyens d'éclairage comme une frontale petzl, une maglite, une écéto(encore faut-il qu'elle fonctionne et que je trouve du carbure de calcium en quantité), d'autres bougies et en plus grande quantité, ainsi que des stocks de piles alcalines pour alimenter tout ça.
Pour ne pas me perdre (Je compte finalement aller passer cette fameuse semaine dans une carrière de sable à quelques heures de Paris), il me faut des plans fiables et une boussole.
Et bien sur quelques vivres.
Il y a une fontaine d'eau potable sur place donc pour l'eau c'est bon, mais pour la bière, il me faut prendre quelques packs en le trajet à pieds est conséquent dont alléger le chargement le plus possible.
Enfin, un sac de couchage, et ça aussi ça a un cout. (il fait froid la nuit dans ces carrières donc un sac bien chaud serait adapté...)
Après je peux y aller à poil sur-bourré avec 20L de bière et des carambars et éventuellement mourir sur place.