CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 mars 2013 à 03:02:34

On est champion ! On est tous ensembleuh ! :noel:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
23 mars 2013 à 10:11:35

Alors oui, niveau virus c'est plutôt cool d'être sous mac. Mais sinon C'est juste par soucis d'éthique. En fait, vu que je privilégie vachement l'ambiance, l'atmosphère, l'univers de ma chambre et ce que les gens vont en retenir, avoir un mac ne correspond pas.

(Parce que ma chambre est plus orienté crad'n'punk, psyché-pagan, horror-geek, tribal-DOOM)

Donc pour rester dans l'esprit, je cherche à avoir un ordinateur de pauvre.

Parce que du coup les gens quand ils arrivent font : "OLOL t'as un mac trop kikowl, lol !"

Et se focalisent moins sur le reste de l'ambiance générale que j'ai pris soin d'installer dans ma prison de l'esprit.

Donc fuck Apple, mais vraiment fuck fuck fuck Apple, je passe sur windows ou linux dès que je peux. :ok:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
23 mars 2013 à 10:14:42

Justement, le premier mois tu te dis : "trop bien, j'ai un macbook pro et accès à tout l'univers Apple lol"

Après à chaque fois que tu ouvre l'ordi et que tu vois le logo Apple, tu te dis : "mais en fait, je me suis fais baiser. J'ai bel et bien un macbook pro, mais le problème c'est que j'ai QUE un macbook pro, et rien d'autre. :( "

Imagine ce que je peux arriver à me dire au bout de bientôt 3 ans...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 mars 2013 à 12:01:58

Plus tout les logiciels incompatibles ca fait parfois chier x)

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
23 mars 2013 à 13:24:35

Bon, Windows 8, c'est vraiment pas pour moi. Encore un problème au démarrage, il me dit que le PC ne s'est pas éteint correctement alors que BORDEL OUI IL S'EST ÉTEINT CORRECTEMENT !
Je passe à Fedora dès que possible. :(

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
23 mars 2013 à 14:01:36

TTant pis pour toi Vana.. Parce que Apple, c'est vraiment ce qui se fait de mieux ! :oui:
Tu me donnes ton mac ? :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 mars 2013 à 14:55:21

C'ets pas ce qui ce fait de mieux c'est juste différent :oui:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
23 mars 2013 à 15:51:02

JJ'avoue que pour les jeux, un PC est mieux.
Mais bon, les Mac ont vraiment de super caractéristiques techniques, un très beau design, un fonctionnement simple et intuitif, très agréable et épuré, et les logiciels sont de plus en plus compatibles. Et quand de toutes façons beaucoup de logiciels Apple sont de bonne qualité (iTunes > Windows Media). Et puis tu peux toujours télécharger des logiciels open source. :)

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
23 mars 2013 à 16:05:53

Bah justement, je veux pas que ce soit beau, simple, bon techniquement, agréable et épuré. Je veux une bouse qui fait des trucs de base, mais un grand écran. Même si dessus je suis sous vista ou autre, je veux juste un grand écran (et un tout petit à côté) mais une tour des merde, et surtout un truc pas cher. (je regarde ce que je peux trouver.)

Juste, il faut des prises secteur particulières pour le branchement d'un pc fixe ?

Parce que dans ma chambre j'ai que des prises classiques, ça marche quand même ?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
23 mars 2013 à 16:49:00

Nan mais itunes c'est pas comme si tu pouvais l'avoir que sur Mac, et t'as aussi masse de logiciels open source pour windows.

Par ailleurs si tu kiff ça go Linux :fou:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
23 mars 2013 à 17:28:03

Je plussoie ari. C'est chelou comme raisonnement. :noel:

Adrien -> oui bien sûr, mais c'était pour dire que Apple dans l'ensemble c'est mieux que windows. :oui: Mais j'aime bien l'open source aussi : par exemple en traitement de texte j'utilise Open Office. :) M'enfin de là à passer à Linux... :noel:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
23 mars 2013 à 19:20:42

Linux, le bonheur de ne plus utiliser la souris. :noel:

Ari ~~> Un message classique, "Votre PC a rencontré un problème" quand je le démarre, donc logiquement il a eu un problème quand je l'ai éteint. Il me met une page bleue avec différentes options, dont le fait de redémarrer (yen a d'autres, il doit y avoir le mode sans échecs).
Je redémarre, et là, il me met une mise à jour (enfin ça, ça m'est arrive vendredi et samedi) qui dure 1 heure... :doute:

Enfin bref pour l'instant j'ai jamais réussi à l'éteindre sans qu'il n'y ait de problèmes ensuite. J'ai essayé de 2 manières différentes : en passant par l'accueil (d'abord se déconnecter, puis éteindre) et en utilisant le raccourci Alt + F4. Les deux fois, problèmes.

J'ai supposé que l'ordi se mettait en veille avant qu'il ne s'éteigne, puisque je ferme le capot et que je débranche la prise avant qu'il ne soit totalement éteint (d'où le mode veille), et donc que la batterie se décharge pendant la nuit.
Mais d'une part c'est bizarre que la batterie ne tienne pas une nuit entière en veille, d'autre part hier soir j'ai bien attendu qu'il soit éteint avant de fermer le capot et de débrancher la prise. Rien à faire, les mêmes problèmes. :(

Donc bon ça me les brise un peu, j'ai pas vraiment le temps d'attendre que l'ordi mette une heure à s'allumer à chaque fois... :(

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
23 mars 2013 à 21:21:34

Le message d'erreur arrive avant la màj, qui va jusqu'à 100% . :(
Je la ferai manuellement tout à l'heure, avant d'éteindre le PC, on verra si ça changera quelque chose.

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
24 mars 2013 à 02:03:47

Ouaip j'irai voir

Tain les pokememes c'est juste génial. :bave:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
24 mars 2013 à 10:06:05

Pokememes ? :bave:

Lien ? :bave:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
24 mars 2013 à 11:23:02

Ah ouais, à la fin du nouveau Point Culture sur les Pokémons !
D?ailleurs, il est génial, je suis mort de rire ! :rire:

Jipay15
Jipay15
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:53:15

Je traînais sur le site de pokememes hier soir, et ça m'a donné envie de regarder l'animé. Bon, après un épisode j'ai abandonné. :noel:

Sinon ouais le PC de Linksthesun est sympa. :oui:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
24 mars 2013 à 12:51:48

Un nouveau Point Culture sur les pokemons ? :bave: Je go voir ça de suite !

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
24 mars 2013 à 13:38:40

Prenez d'la drogue les enfants ! C'est bien la drogue ! C'est bon pour la santé physique et mentale ! :)

Mais ne regardez pas des conneries sur internet, vous avez d'autres choses plus intéressantes à faire de vot' vie non ? :(

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
24 mars 2013 à 13:49:04

Non merci. :noel:

Ouais, j'ai un concours dans 3 semaines. Le savoir, c'est ma drogue. :bave: Et, ne t'en déplaise, c'est mille fois mieux que tout ce que tu peux prendre. :-)))

La vidéo du moment