"C'est assurément une forme de jalousie qui vous pousse à questionner galeon, ici présent, sur les moindres détails de la relation qu'il entretient avec sa bien-aimée. "
~~> Ou une curiosité maladive sur la vie des autres.
Ça fait quand même pas mal de soucis ce que tu décris... Que le sujet ne puisse pas te plaire d'accord, mais si le jeu d'acteur est mauvais...
Jipay15
Niveau 10
25 février 2013 à 15:21:48
Merci pour cet avis, je prendrai pas le risque d'aller le voir.
Sinon yavait les Oscars hier soir, GG Galeon, tu avais raison pour les Oscars de meilleur acteur et de meilleur second rôle. Tu gagnes toute mon estime.
Et pour info, un oncle à moi s'appelle Camille et est né en 1961...
Adrien_3
Niveau 10
25 février 2013 à 18:00:00
Toujours trouvé ça un peu bizarre comme prénom pour un homme, pas vous ?
galeon_07
Niveau 12
25 février 2013 à 18:12:18
Haha, tu.me fais bien rire aristotedi !
Déjà Camille c'est pas moderne du tout comme prénom, ça fait longtemps que ça existe. (Regarde par exemple, Camille Saint-Cens compositeur français né au XIXème siècle. ) bref ça fait même plus longtemps que le XIXème hein. Ensuite l'actrice principale et la réalisatrice c'est la même. Juste pour info. Et c'est fait exprès qu'elle garde la même tête qu'à 40 ans même quand elle rajeunit. Après évidemment si tu regardes le film comme un amateur de SF... Mais faut pas se dire qu'elle voyage dans le temps, plutôt qu'elle revit une année de sa vie. Ensuite je veux bien croire que tu as trouvé ça ennuyeux, je veux dire c'est pas le genre de film que tu dois être habitué à voir, tu te retrouves pas dans les problématiques du film. En revanche, c'est parce que ça sort des standard hollywoodien dans la manière de filmer que c'est mal tourné hein. Donc en gros, je pense que c'est normal que t'aie pas aimé, mais ça veut dire que c'est forcément un mauvais film. C'est juste que t'es pas vraiment le type de public qui va voir ce film
Jipe ~> merci. Tu m'appeler maître.
galeon_07
Niveau 12
25 février 2013 à 18:13:39
c'est PAS parce que ça sort des standards hollywoodiens que c'est mal tourné
_SuperMajor_
Niveau 9
25 février 2013 à 18:15:21
On est tous une ou un Camille au fond.
_SuperMajor_
Niveau 9
25 février 2013 à 18:17:34
Gal', tu devrais changer clavier, j'ai mal aux yeux là.
C'est pas parce que tu connais 15 Camille que c'est forcément moderne.
_SuperMajor_
Niveau 9
25 février 2013 à 19:11:17
Antiquité onch.
aqzlrtmplnoyksr
Niveau 10
25 février 2013 à 19:31:54
Son utilisation est moderne pas ses origines, la binocle
" C'est juste que t'es pas vraiment le type de public qui va voir ce film " Exacet. Dans quoi je me suis fourré (molo les jeux de mot les gars ), je fais quoi maintenant ?
Pseudo supprimé25 février 2013 à 19:34:06
PS; Wikipedia via mobile ? Faites moi sortir cet homme