CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Laeti
Laeti
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:40:26

On s'en bat les cacahuètes les amis :hap:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
14 janvier 2013 à 23:54:15

OMG :(

Je dois taire ton nom, ok. Alors que ton pseudo "Laeti" forme la moitié de ton nom ? C'est un peu comme les filles qui se plaignent d'être matées alors qu'elles s'exhibent je trouve, de l'hypocrisie quoi.
Et puis hors principe que je suis réduis à expliquer (voir ci-dessus), c'était plus pour le côté solennel le coup de mettre le nom en entier. J'ai pensé au dernier moment à mettre les étoiles... :o))

Et puis, ce n'étais qu'une suggestion. Mon humble avis. "Je pense que" n'est pas vérité absolue mais néanmoins vérifiable par l'expérience. :-p

Naan, si un jour tu décide de prendre de la DMT ou toute autre Tryptamine, tu ne t'attendras pas à une aussi violente bifle de la part de la molécule. :sournois:

Quand je dis bifle, je parle bien de trip violent, monsieur le prince charmant, ardant défenseur des bisounours en périls. :cute:

Oui, oui, en effet, dans ce cas on peut dire précisément et sans se tromper, que j'aime me prendre de grandes bifles psychédéliques, c'est vrai. :oui:

Il me semble que nous n'avons pas été présenté, Ô grand Thieu-Ma, détenteur du plus gros chibre du lycée Jean Pierre Timbaud.

Alors je me permet de prendre cette initiative.

Enchanté, je m'appelle Yannis Hadj Mohamed, J'ai 16 ans et je vis en région Parisienne. Ma vie est passionnante et remplie d’évènements merveilleux. Pour le moment, je vis bien, tout en profitant du système, et de l'argent de mes parents. J'ai divers passe-temps et passions tels que la musique, la spiritualité, l'art, ma religion, la drogue, la découverte permanente et la contemplation de toute chose (ma famille m'aide beaucoup à cela). Enfin bref, un ado lambda, comme on en produit encore aux rayons "informatique", catégorie "programmes formatés" des centres commerciaux les plus basiques.

J'espère que tu prendras soin de ta Gameboy et des photos de ton amoureuse.

PS : J'ai un cheat pour la 5ème arène si tu veux :-))) :-))) :-)))

Au fait, j'ai vu Enter the Void y'a quelques temps maintenant. Mais merci, c'est gentil de conseiller un film sur la drogue à un drogué. :bravo:

thieu-ma
thieu-ma
Niveau 11
14 janvier 2013 à 23:58:27

Oh, tu sais te servir de fb c'est bien mon grand tu te crois chaud. :bravo:
Ah, et j'en ai rien a foutre de ta vie. :)

Laeti
Laeti
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:02:59

Sache tout de même qu'un prénom est différent d'un nom, et que "Laeti" ne permet aucunement de trouver une information sur ma personne. Affiche ton nom sur l'Internet si tu le souhaites, mais ne fais en aucun cas la même chose avec le mien. Merci.

Je ne te dirais rien de plus. Vautre toi dans ta drogue et sois donc heureux.

thieu-ma
thieu-ma
Niveau 11
15 janvier 2013 à 00:06:11

Sinon si vous vendez des GBA ou des DS pas chère je suis preneur parce que j'ai des jeux Pokémon mais pas les consoles :noel:

Laeti
Laeti
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:08:05

Tu es stupide Ari :hap:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
15 janvier 2013 à 00:08:59

Haa mais dis lui toi bordel en même temps, il est pas poli ton truc là. Je fais un effort (pas comme avec Gal' ou c'était tout brouillon), et il continue...

C'est moi ou tu lâche les chiens pour une histoire de blaz là ?

Faut arrêter de se mentir mon gars, on insulte pas les gens comme ça pour rien. Surtout qu'après, à la télé : "Un jeune drogué a encore agressé un innocent pour sa dose, la drogue c'est mal les enfants", grossièrement. :(

Tu commence à trainer avec des badboys Lae ou te vas encore te demander qui fait le bien et inversement pendant 30 pyj ?

Je veux juste éviter le pire au plus grand nombre de gens quand ça arrivera. c'est tout.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
15 janvier 2013 à 00:11:15

Moi ça m'intéresse les tournevis ! :hap: Je connaissais pas le coup des tournevis Nintendo. :( :)
Désolé je ne revends pas mes vieilles consoles, elles me sont trop précieuses. :coeur:

Sinon je suis d'accord avec Laeti pour l'histoire du nom. :oui: :noel:

Laeti
Laeti
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:12:37

Je n'ai rien compris désolée.

Merci Gal, tu es brave

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
15 janvier 2013 à 00:12:50

Ça veut dire quoi : "Pas comme Gal' où c'était tout brouillon" ? :noel:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
15 janvier 2013 à 00:13:46

Je crois qu'il te reprochait de ne pas dire à Thieu-Ma d'être moins impoli. :)

thieu-ma
thieu-ma
Niveau 11
15 janvier 2013 à 00:14:40

" "Un jeune drogué a encore agressé un innocent pour sa dose, la drogue c'est mal les enfants", grossièrement."

Tu fumes de la weed et tu te sens fiers de te dire drogué :bravo:
Tu me racontes qui est inintéressante dont je n'ai que faire, je te le fais juste savoir. :)

thieu-ma
thieu-ma
Niveau 11
15 janvier 2013 à 00:16:08

ta vie*

Laeti
Laeti
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:17:49

Je suis pas sa mère il parle comme il veut

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
15 janvier 2013 à 00:26:24

J'aime bien ari en ce moment. Il est très inspiré. :noel:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
15 janvier 2013 à 00:29:09

"Un jeune drogué a encore agressé un innocent pour sa dose, la drogue c'est mal les enfants"

Nan mais je disais pas ça pour moi, je sais pas si t'es au courant mais on est d'accord que c'est souvent le même refrain qui revient en boucle à la TV ou dans le journal, on prend les camés pour des marginaux asociaux et tout ce qui va avec (genre agressif, violent, dépressif, dépendant, cinglé, faible...) alors que là je te reprochais justement d'être trop agressif pour d'une part, un rien, et d'autre part alors que j'ai feint l'effort d'être poli envers le mec d'une nana que je ne connais pas mais que sait garder son sang froid, chose que je respecte.

"Tu fumes de la weed et tu te sens fiers de te dire drogué :bravo: "

Bon, je te sors pas mon palmarès, parce que c'est inutile. Tu vas rester bloqué sur l'idée fixe et surtout fictive que j'ai manqué gravement de respect à ta copine.
Mais ouais, je me sens fier d'affirmer ma polytoxicomanie plutôt qu'autre chose.

Ok, j'ai fais une gaffe, une minuscule gaffe, et en plus, je l'ai soulée. OHLALA.

Ben quoi. Elle est toujours dans tes bras, elle a pas de DMT dans les poumons, tout va bien. Stop agresser quelqu'un pour ça et ensuite le lendemain tout mettre sur le dos des camés aux infos. Merde quoi.

Laeti
Laeti
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:29:15

Je pense perso que la personne qu'il décrit est une personne extraordinaire :hap:

_SuperMajor_
_SuperMajor_
Niveau 9
15 janvier 2013 à 00:35:02

Bon, bah je reste debout toute la journée demain mine de rien, alors je vais aller me pieuter.

Lae, tu sais ou me trouver si tu change d'avis. :oui:

truc, ce fut un honneur d'avoir eu cette non-discussion avec toi, tu m'as appris pleins de choses et j'ai agréablement été surpris des fréquentations de notre symbole féminin au sein du clan.

Salutations.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:37:56

Laeti
Posté le 15 janvier 2013 à 00:02:59
Sache tout de même qu'un prénom est différent d'un nom, et que "Laeti" ne permet aucunement de trouver une information sur ma personne. Affiche ton nom sur l'Internet si tu le souhaites, mais ne fais en aucun cas la même chose avec le mien. Merci.

~~> Et sur Twitter alors ? :hap:

Ari ~~> Bin pour ouvrir les cartouches de GBC faut effectivement un tournevis spécial, avec un cruciforme ou un plat ça passera pas. 'Font chier chez Nintendo. :(

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:39:53

Ah j'avais pas vu ton dernier lien ari, c'est ça le tournevis pour ouvrir les cartouches ? Les formes ont pas l'air d'être les mêmes. :(

La vidéo du moment