OMG
Je dois taire ton nom, ok. Alors que ton pseudo "Laeti" forme la moitié de ton nom ? C'est un peu comme les filles qui se plaignent d'être matées alors qu'elles s'exhibent je trouve, de l'hypocrisie quoi.
Et puis hors principe que je suis réduis à expliquer (voir ci-dessus), c'était plus pour le côté solennel le coup de mettre le nom en entier. J'ai pensé au dernier moment à mettre les étoiles...
Et puis, ce n'étais qu'une suggestion. Mon humble avis. "Je pense que" n'est pas vérité absolue mais néanmoins vérifiable par l'expérience.
Naan, si un jour tu décide de prendre de la DMT ou toute autre Tryptamine, tu ne t'attendras pas à une aussi violente bifle de la part de la molécule.
Quand je dis bifle, je parle bien de trip violent, monsieur le prince charmant, ardant défenseur des bisounours en périls.
Oui, oui, en effet, dans ce cas on peut dire précisément et sans se tromper, que j'aime me prendre de grandes bifles psychédéliques, c'est vrai.
Il me semble que nous n'avons pas été présenté, Ô grand Thieu-Ma, détenteur du plus gros chibre du lycée Jean Pierre Timbaud.
Alors je me permet de prendre cette initiative.
Enchanté, je m'appelle Yannis Hadj Mohamed, J'ai 16 ans et je vis en région Parisienne. Ma vie est passionnante et remplie d’évènements merveilleux. Pour le moment, je vis bien, tout en profitant du système, et de l'argent de mes parents. J'ai divers passe-temps et passions tels que la musique, la spiritualité, l'art, ma religion, la drogue, la découverte permanente et la contemplation de toute chose (ma famille m'aide beaucoup à cela). Enfin bref, un ado lambda, comme on en produit encore aux rayons "informatique", catégorie "programmes formatés" des centres commerciaux les plus basiques.
J'espère que tu prendras soin de ta Gameboy et des photos de ton amoureuse.
PS : J'ai un cheat pour la 5ème arène si tu veux
Au fait, j'ai vu Enter the Void y'a quelques temps maintenant. Mais merci, c'est gentil de conseiller un film sur la drogue à un drogué.