Ha nan mais sérieusement c'est pas moi, je te décris la scène selon mon point de vue (en fait je te décris ce que j'ai VRAIMENT fais hier soir/ce matin)
23h57 : ma soeur allume la téloche
23h59 : je vais sur fb pour souhaiter la bonne année à une amie (je screen si il faut)
00h00 (à l'heure de mon ordi) : je souhaite bonne année à mon amie et à peine ai-je appuyé sur enter que je saute dans le salon pour le décompte. J'arrive dans le salon à 2013-1seconde.
00h01 : je reviens sur le net pour voir la réponse de mon amie et passe par the jeu comme à mon habitude. Je vois ce long post que j'attendais tant et je poste.
Une heure après les faits, je repasse pour constater que je n'aurai pas 50 points d'avance sur Gal', ce qui à ma non-surprise ne me chagrine pas.
Bref, je suis innocents, c'est vrai. Si je possédais un moyen de poster avec ce pseudo je le ferai pour prouver mon innocence.
DE PLUS, j'ai toujours prôné la vérité et l'honnêteté absolue, alors je vois pas pourquoi je mentirai aujourd'hui. surtout pour 50 points d'un jeu virtuel. (même si ce n'est pas négligeable
)
En plus, si j'avais voulu tricher, j'aurai penser qu'a ma gueule et j'aurai mis plus de points à gagner, n'importe qui aurait fait ça en fait.
JE NE SUIS PAS L'AUTEUR DE CETTE MASCARADE !