Je ne dis pas que la drogue c'est mal, ni même qui faut pas tenter dans la vie, je ne vante pas ça mais je pense qu'il faut essayer ouais, juste pour voir ce que ça fait.
En revanche, de là à dire que la vie doit tourner autour de ça, que ça développe ton potentiel intellectuel etc. je trouve qu'il faut pas exagérer. Okay, tu perçois le monde différemment et tout. Cependant, ça peut autant t'élever que faire de toi un déchet.
Je n'ai pas d'à priori. Je dis juste que la façon dont ton monde se rapporte à la drogue et ce que toutes tes discussions se rapportent à ça m'énerve.
Tu dis "Ce que je poste sur internet est affligeant, cela t'énerve ? Mais, qui es tu pour dire ce qui est affligeant ? Comment peux tu être énervé par quelque chose que tu ne connais pas ? ". Ce que je critique, c'est pas ce que tu fais, c'est ce que tu dis. En gros, l'impression que tu donnes c'est que tu nous prends (je parle seulement pour moi je ne sais pas ce que pensent les autres) pour des sous-merdes tout ça parce qu'on a pas tenté tes drogues psychédéliques.