CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Vanatrion2
Vanatrion2
Niveau 9
18 décembre 2012 à 18:46:39

Mais, OMG tu prends 4e et t'achète du pop corn plus une place 3D fais pas chier, c'est pas avatar que tu vas voir là, c'est tolkien, un peu de respect please.

Vanatrion2
Vanatrion2
Niveau 9
18 décembre 2012 à 19:57:09

Je déteste la troisième dimension.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:06:51

Elle apporte rien de plus t'facon, go le voir ca sera déjà bien :oui:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
18 décembre 2012 à 21:36:07

Vanatrion2
Posté le 18 décembre 2012 à 18:46:39
Mais, OMG tu prends 4e et t'achète du pop corn plus une place 3D fais pas chier, c'est pas avatar que tu vas voir là, c'est tolkien, un peu de respect please.

~~> Ivre, il associe respect de Tolkien et 3D

Vanatrion2
Vanatrion2
Niveau 9
18 décembre 2012 à 21:42:00

Nan, je déteste la 3D, je voulais juste signifier à notre ami que pour une adaptation de tolkien sur grand écran, inutile de se préoccuper de simple pièces d'argent.

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 décembre 2012 à 22:09:41

C'est un bon argument :p)

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
19 décembre 2012 à 01:01:11

Les gens ne réalisent pas à quel point la 3D est un progrès impressionnant dans le réalisme : en terme de profondeur d'image, ça donne un rendu beaucoup plus réel. Dans Titanic 3D, qui pourtant au départ est un film en 2D, ce n'est pas dans les scènes spectaculaires que la 3D était particulièrement marquante, mais dans les scènes plus proches des personnages, plus.intimes : on avait l'impression d'être vraiment avec eux. :oui: C'est parce qu'on est habitué à vivre en 3D qu'on ne le remarque pas forcément. :( Mais cela dit, il est vrai que la 3D est une telle technologie qu'on s'attend avec raison à ce qu'elle soit beaucoup plus exploitée pour immerger plus le spectateur dans le film, ce qui n'est pas fait dans Avatar, Harry Potter ou la plupart des films que j'ai vu en 3D. On l'entrapercois dans Tintin. Mais le film dans lequel j'ai trouvé la 3D le mieux exploitée, c'est dans The Amazing Spider-Man. :oui: C'est assez impressionnant quand il se balance entre les immeubles. :bave: Donc cela dépend des films, mais c'est vrai qu'un film qui exploite à fond la 3D ça se ressent encore plus dans les scènes d'action.

Le défaut actuel de la 3D pour moi, c'est que.la qualité de l'image pâtit un peu : les couleurs sont moins vives, les contrastes moins marqués. :(
Et la majoration du prix, aussi.

Enfin pour Le Hobbit c'est un cas particulier : je pense que ça ne vaut le coup de le voir en 3D que si c'est aussi en HFR, parce que du coup, le réalisme doit.être hyper-impressionnant ! :bave:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
19 décembre 2012 à 01:01:53

Ça te va ari ? :)

Au fait, j'ai vu The Hobbit, en 2D, ce soit :p)

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 décembre 2012 à 01:25:19

"ce n'est pas dans les scènes spectaculaires que la 3D était particulièrement marquante, mais dans les scènes plus proches des personnages, plus.intimes : on avait l'impression d'être vraiment avec eux."

~~> Justement, je trouve pas trop, perso. Je ne me sens pas plus dans le film avec la 3D, presque même moins, d'ailleurs. J'ai l'impression que c'est pas réaliste... C'est étrange à dire, c'est un sentiment tout à fait personnel, mais la 3D j'arrive pas à accrocher, encore moins dans un film sans actions impressionnantes. :( Sûrement, comme tu le dis, à cause de la qualité de l'image qui en prend un coup.
Après pour the Amazing Spider-man effectivement ça doit bien rendre, faudrait que je le vois ce film d'ailleurs. :noel:

Vanatrion2
Vanatrion2
Niveau 9
19 décembre 2012 à 01:38:24

La flemme de faire un pavé...
Y'a des trucs avec lesquels je suis d'accord et d'autres moins, mais bon, on avait convenu ensemble que les gouts cinématographiques de Gal' étaient à chier, pas besoin d'en rajouter. :noel:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
19 décembre 2012 à 01:40:06

Il y a justement une double page sur la 3D et cette question dans le Studio Ciné Live de janvier. :-)))
Comme ils disent, la 3D n'est pas une révolution, mais une évolution : ce n'est pas elle qui va amener les gens dans les salles, mais avant tout la qualité du film. :oui:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
19 décembre 2012 à 01:40:54

Mes goûts cinématographiques t'emmerdent. :noel:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
19 décembre 2012 à 15:36:54

Ta bibliothèque municipale est peut-être abonnée :)

Vanatrion2
Vanatrion2
Niveau 9
20 décembre 2012 à 01:17:25

Tu devrais prendre du LSD Gal'. :oui:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
20 décembre 2012 à 07:35:26

Non. :(

Vanatrion2
Vanatrion2
Niveau 9
20 décembre 2012 à 12:29:29

Why non ? :(

Kalyne
Kalyne
Niveau 10
20 décembre 2012 à 15:42:27

Tu n'es pas obligé de raconter des exploits en matière de drogue à tout le monde.
Ni même d'essayer d'inciter les autres à en prendre.
Tu te penses mature, mais tu fais la même chose qu'un petit de 13 ans qui dirait "Oh j'ai fumé sur un joint pour la première fois de ma vie c'était trop super, tu devrais faire pareil". C'est affligeant. Ça m'énerve.

Vanatrion2
Vanatrion2
Niveau 9
20 décembre 2012 à 16:16:27

1) J'ai jamais pris d'acid à un seuil psychédélique, je ne connais pas cette molécule, je me suis juste renseigné un max dessus, et vu ce que j'ai lu/vu/entendu, je conseillais à Gal' d'en prendre pour voir ce que ça donnerai. En fait, c'était pour développer son potentiel intellectuel.

2) J'ai pas incité, je lui conseil d'en prendre si il veut faire l'expérience du psychédélisme, ce qui est souhaitable quand on sait intérieurement que c'est une bonne chose.

(Quand tu souhaite un joyeux noël à quelqu'un, tu le fais parce qu'intérieurement, tu as la conviction que c'est un sentiment positif que la personne va recevoir.
Je n'en ai pas la même perception.
Souhaite moi joyeux noël et je considère ça comme une insulte.)

3) "Quand tu vas chez le dentiste, tu lui dis pas comment faut faire, tu lui fais confiance, et bien là c'est pareil, tu me fais confiance." (99F)

J'ai oublié que c'est très rare d'avoir une discussion construite et réfléchie avec une personne qui n'a jamais pris de drogue psychédélique. En fait Lae, si tu regarde bien, je ne fais pas que dire que la drogue, c'est trop super. Ce que j'essaye de faire comprendre à mon entourage, c'est qu'il est impossible de vivre réellement tant qu'on à pas expérimenté, tant qu'on n'a pas ressenti dans sa vie les sensations que la drogue peut apporter. Si tu prends le plaisir sexuel en comparaison, imagine toi que fumer de la salvia X60 est 60 fois plus bandant que passer une semaine au pieu avec la plus belle femme du monde.

Alors non, je ne dis pas "tu devrais faire pareil", mais je crie au scandale, je crie à celui qui me dira qu'il n'a jamais vécu la drogue qu'il doit ne surtout pas passer à côté de ça, je lui crie que c'est de son devoir que d'expérimenter cela, qu'il ne vivra pas réellement tant qu'il ne sera pas libéré du jugement, de l'apriori, de la pensée malsaine que les gens comme toi lui ont sauvagement incrusté dans le cerveau.

Ce que je poste sur internet est affligeant, cela t'énerve ? Mais, qui es tu pour dire ce qui est affligeant ? Comment peux tu être énervé par quelque chose que tu ne connais pas ?

Je veux dire, je ne connais pas grand chose à la politique, donc je ne m'énerve pas de voir un tel ou un tel sur le trône. J'ai mes aprioris, mes jugements, mes pensées malsaines sur ce qu'est la politique, mais, à la différence des drogues, elle ne te fera pas voir l'invisible, penser l'impensable, être l'inexistence.

C'est pourquoi mon combat pro-drogue est plus engagé que mon combat contre tout système autre que celui de l'auto-gestion groupé, l'anarchie fédérale.

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
20 décembre 2012 à 18:44:26

Vana' ~~> JOYEUX NOËL MDR XD LOL

Bon sinon, vous êtes prêts pour la fin du monde ? Tout le monde a acheté son bunker ?

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
20 décembre 2012 à 19:10:26

Acheter ? Moi vous me connaissez ca fait longtemps que j'y suis :o))

La vidéo du moment