1) J'ai jamais pris d'acid à un seuil psychédélique, je ne connais pas cette molécule, je me suis juste renseigné un max dessus, et vu ce que j'ai lu/vu/entendu, je conseillais à Gal' d'en prendre pour voir ce que ça donnerai. En fait, c'était pour développer son potentiel intellectuel.
2) J'ai pas incité, je lui conseil d'en prendre si il veut faire l'expérience du psychédélisme, ce qui est souhaitable quand on sait intérieurement que c'est une bonne chose.
(Quand tu souhaite un joyeux noël à quelqu'un, tu le fais parce qu'intérieurement, tu as la conviction que c'est un sentiment positif que la personne va recevoir.
Je n'en ai pas la même perception.
Souhaite moi joyeux noël et je considère ça comme une insulte.)
3) "Quand tu vas chez le dentiste, tu lui dis pas comment faut faire, tu lui fais confiance, et bien là c'est pareil, tu me fais confiance." (99F)
J'ai oublié que c'est très rare d'avoir une discussion construite et réfléchie avec une personne qui n'a jamais pris de drogue psychédélique. En fait Lae, si tu regarde bien, je ne fais pas que dire que la drogue, c'est trop super. Ce que j'essaye de faire comprendre à mon entourage, c'est qu'il est impossible de vivre réellement tant qu'on à pas expérimenté, tant qu'on n'a pas ressenti dans sa vie les sensations que la drogue peut apporter. Si tu prends le plaisir sexuel en comparaison, imagine toi que fumer de la salvia X60 est 60 fois plus bandant que passer une semaine au pieu avec la plus belle femme du monde.
Alors non, je ne dis pas "tu devrais faire pareil", mais je crie au scandale, je crie à celui qui me dira qu'il n'a jamais vécu la drogue qu'il doit ne surtout pas passer à côté de ça, je lui crie que c'est de son devoir que d'expérimenter cela, qu'il ne vivra pas réellement tant qu'il ne sera pas libéré du jugement, de l'apriori, de la pensée malsaine que les gens comme toi lui ont sauvagement incrusté dans le cerveau.
Ce que je poste sur internet est affligeant, cela t'énerve ? Mais, qui es tu pour dire ce qui est affligeant ? Comment peux tu être énervé par quelque chose que tu ne connais pas ?
Je veux dire, je ne connais pas grand chose à la politique, donc je ne m'énerve pas de voir un tel ou un tel sur le trône. J'ai mes aprioris, mes jugements, mes pensées malsaines sur ce qu'est la politique, mais, à la différence des drogues, elle ne te fera pas voir l'invisible, penser l'impensable, être l'inexistence.
C'est pourquoi mon combat pro-drogue est plus engagé que mon combat contre tout système autre que celui de l'auto-gestion groupé, l'anarchie fédérale.