J'apprends que le 21 au lieu de faire la big party 48h sous terre, je resterai à peine une journée. Ensuite, je me renseigne sur les produits que je vais consommer, et je vois que la plupart sont inadaptés pour à mon cas. Ensuite, je demande à un copain de me dépanner de la weed, en vain. Ce midi j'ai attendu 45min dans le froid tout seul comme un con parce que j'avais rien à faire et que y'a pas d'espace intérieur pour les pauses/déjeuners. On me propose de me vendre du LSD mais c'est beaucoup trop cher pour mes moyens. (j'ai pas d'argent de poche, hein, et j'ai pas de revenu ni rien.)
J'ai passé ma journée debout à faire des entailles à la scie à tenons, à évider et tout ça pour un résultat plutôt merdique. J'ai froid et j'aime pas l'hiver
Déjà j'ai beaucoup de mal l'été à faire quoi que ce soit (pour moi 35° est un temps idéal), alors si à 5° je subit autant, je vais péter un câble.
Je pourrai vivre bien le fait d'être en hiver si on me laissait hiberner dans les catacombes. Je sortirai au printemps, et verrai les premières filles du soleil grandir jusqu'à ce moment fabuleux que les hommes nomment été, ou je pourrai courir et m'étendre dans les vastes prés de Bretagne, vivre heureux et au chaud.
J'y suis pas encore.