"tu ne peux pas venir imposer ta pensée, et surtout critiquer les propos de quelqu'un qui par souci de clarté s'appuie sur les catégories communément établies."
Non. Je refuse que ceci soit dit. C'est inacceptable que de tels propos soient tenus et pensés sérieusement.
Parce que de une : J'ai relu tous mes posts concernant Zelda et la question première "est-ce un jdr ?" et je n'ai ni imposé ma pensée, ni critiqué les propos d'Ari. En tout cas je n'en ai pas eu l'impression. J'ai pas eu l'impression d'imposer ma pensée. Et je précise bien parce que je suis sur, et ce n'est pas qu'une impression, de n'avoir pas critiqué les propos d'Ari.
GAL' FAUDRAIT PEU ÊTRE UN JOUR ESSAYER DE RECONSIDÉRER MA PROPOSITION QUAND AU FAIT QUE TU ARRÊTE DE ME FAIRE PASSER POUR UN PARFAIT CONNARD AUPRÈS DES GENS DE THE JEU, MERCI.
Je te rappelle que , je sais ou tu habite, et pas l'inverse
"Par souci de clarté..."
Tu parles bien comme un juif tiens (et encore une fois, ce n'est point le sang juif que je critique mais bien la pensée juive, comprendre le JUDAÏSME que je considère comme mauvais).
Tu sais à quoi tu me fais penser, ou en tout cas tes propos, tu sais à quoi ils me font penser ?
J'ai l'impression de parler à un avocat. J'ai eu comme l'impression que le DÉBAT se déroulait tranquillement, et tout d'un coup HOP, je me fais mettre en cellule, et quand j'ai le droit de parler, ce n'est plus à Ari, mais à Gal', qui est avocat d'Ari, qui le suce comme chaque avocat se fait sucer par la victime qui le paye en plus de ça.
Je me demande pourquoi l'homme-livre-juif parle toujours comme un livre, aucune improvisation de langage, aucune hésitation, aucun vice, aucune faute, tout beau tout propre.
'tain, fais chier.
Je ne peux surtout pas critiquer les propos de quelqu'un qui par souci de clarté s'appuie sur des catégories communément établies ?
Qu'est ce qui va m'en empêcher !?
Un ban def ?
La prison ?
La mort ?
TU CROIS QUE JE NE SERAI PAS PRÊT À MOURIR POUR ÇA ?
TU CROIS QUE JE NE METTRAI PAS MA VIE EN JEU POUR CRITIQUER OUVERTEMENT, SUR UNE VOIE PUBLIQUE ET REMPLIE DE MONDE LES PROPOS DE QUELQU'UN QUI PAR SOUCI DE CLARTÉ S'APPUIE SUR DES CATÉGORIES COMMUNÉMENT ÉTABLIES ?
Ne jamais s'appuyer sur des choses communément établies. Parce que communément, vous entendez tous les Hommes et Femmes, et moi je pense que beaucoup d'Hommes et de Femmes ne devraient jamais faire parti d'un groupe de personnes qui va définir quelque chose pour au moins les durée de vie d'un humain.
Par ce que je suis contre la démocratie.
Par ce que la démocratie c'est le vote, une voix par personne.
Parce que si la Gaule moderne contient 100 habitants, et que 51 votent pour ce qui est mauvais (en considérant qu'un vote soit établi pour choisir entre quelque chose d'ouvertement mauvais, d'ouvertement bon, entre les deux et rien du tout.), 45 pour ce qui est entre les deux, 4 s’abstiennent et un seul pour ce qui est bon, et que chaque personne vote en pensant que ce qu'elle vote est ouvertement bon et le reste mauvais, le seul qui avait voté pour le bien, n'aurait jamais rien changé, ni à la démocratie, ni à ce vote, ni à l'opinion des 99 autres votants.
Parce que pour moi et tous les Hommes seuls les choses justes doivent être mises en œuvre, parce que si la justice, l'honneur, et le courage, et tous les mots inspirant l'harmonie ne se trouvent que dans la bouche d'un seul humain sur terre, jamais cette dernière ne tournera rond.
Alors ouais, j'en ai ras le bol d'être placé, j'en ai eu marre de ne pas avoir le choix, mais maintenant j'en ai plus marre encore que tous les autres humains que moi n'aient pas le choix.
J'en ai marre que ne serait-ce qu'un seul être humain ne vive pas dans l'harmonie contenue dans les cœurs d'une minorité, une minorité que l'on étouffe pour que jamais Ô grand jamais elle ne fasse éclater la vérité, pour que la majorité continue à se noyer dans son coca-cola, pour que la majorité continue à aller régulièrement au mcdo, pour que les gens qui profitent de cette majorité se défoncent avec des seringues contenant une dose de leur égoïsme.
J'ai un message pour les personnes humaines qui profitent de la naïveté, de la belle et magnifique naïveté d'une majorité pour augmenter leur satisfaction personnelle : "UN JOUR, NOUS VOUS FERONS JUGER POUR CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ A MULTIPLES ET INFINIES REPRISES"
Mais je prendrais encore plus mon pied si c'était alors à ce moment là leurs propres juges qui les condamnaient.
Après un pavé aussi épique, je ne permet pas de lâcher ne serait-ce qu'une seule insulte, parce que je veux que ce message subsiste après ma mort.
(Mais je sais screen, ne vous en faites pas les zamis)