Adrien_3 Voir le profil de Adrien_3
Posté le 11 novembre 2012 à 01:04:49 Avertir un administrateur
Chez moi y'avait de la bonne musique, de la bonne bouf, des bpns jeux et des bons potos, que demander de mieux ?
La vie. La libération. Je veux vivre Adri. Je veux passer au dessus du système qui te conditionne à penser que rien n'est mieux que "de la bonne bouffe, des bons jeux et des bon potes".
Je ne veux pas que les héros de jeux vidéos vivent des aventures fantastiques à ma place, je veux les vivres moi même. (pour ça que j'ai arrêté la plupart des JV)
Quand dans Zelda TWW Link traverse différentes épreuves, vit des expériences sociales, émotionnelles, physiques.
Ben moi je vis ça. Et c'est ni Link, ni un autre qui va me dire comment boire ma potion magique.
Et sinon vu que je suis parti sur les JV, tout ce que je viens de dire ne s'applique pas qu'aux jeux de rôles.
Par exemple, Zelda TWW est un jeu de rôle. Je contrôle Link. J'veux pas que Link me vole du temps de vie pour vivre les choses à ma place.
Autre exemple : Boom blox smash party n'est pas un jeu de rôle, MAIS, je contrôle quand même un objet. Et cet objet je ne veux pas le contrôler à partir d'une manette mais l'avoir dans ma putain de VRAI main.
Donc ça c'était pour le côté "idée sur les JV en général".
Mais pour tout ce qui occupe ta fausse vie (comme la télé, les romans, le travail seulement si c'est pour gagner un surplus d'argent inutile...), ben si on considère que la vie sans sciences modernes est une vie courte, on à peu de temps à consacrer quand on travaille pour nourrir ceux qui veulent manger, et non stocker donc posséder (ce qui est mal, la possession entraine le sentiment de pouvoir et de règne chez l'être humain lambda.) de l'argent virtuel.
Mais pour revenir au premier paragraphe, ce que je trouve "mieux" que la bouffe industrielle, les JV's et les potes (je préfère appartenir à mon clan, qui je sais ne me lâchera jamais qu'être ami avec des gens normaux. Pas dignes de ma confiance d'homme libre, pff
), c'est la transe.
Bon, j'avoue qu'en ce moment, je favorise mon développement à la transe psychédélique, et non aux autres transes qui existent.
Mais du coup, Adri, toi Ô grand maistr de the jeu, fidèle gardien de ce havre de paix et d'amitié depuis 6 ans, tu ne connaîtra surement pas la transe psychédélique dans ta vie et c'est dommage...
La saturation des sens...
Vue : Graph's en tous genre, tentures, décorations, jeux de lumière puissants et colorés.
Ouïe : Musique rapide et forte, hurlements des autres teufeurs...
Olfaction : Odeur de beuh constante, déjà, et en plus l'odeur générale de transpiration des gens autours.
Toucher : La mise en foule fait qu'a au moins un moment de la teuf tu vas te frotter à quelqu'un (si y'a suffisamment de monde pour ça)
Gout : Ça dépend des fois, mais quand on te propose des fruits qui viennent de pays lointains et que ces fruits ont étés ramenés par des étrangers juste pour faire kiffer les teufeurs FR, ben c'est le pied.
Bref, je pense que transe > JV, potes, bouffe...