Appel à la violence, à la haine, à l'irrespect. 
C'est ça tes valeurs ? L'honneur, cette valeur obsolète, sortie d'une époque révolue, qui n'était pas forcément meilleure qu'aujourd'hui (je parle des sociétés d'Ancien Régime..). Le duel, faire mal aux gens, souffrir. C'est ça ta dignité ?
On ne parle pas de détruire le monde, le système, de reconstruire. On ne satisfait pas non plus de ce qui existe. Chacun essaie de changer les choses à sa manière. Moi, je préfère faire ça en aimant les gens, en les respectant ainsi que leur liberté, en les aidant, pas en "crachant" sur tout le monde qui semble mou. Je ne suis pas parfait : je travaille sur moi-même avant tout, afin de pouvoir à l'avenir faire plus. Voilà pourquoi j'étudie, je crois en moi, je crois en l'homme, pas en des valeurs creuses et des dieux invisibles.
Si ton honneur, c'est de te pourrir la santé avec des drogues (parce que tu n'arrives pas à être heureux sans, peut-être..), de rassembler ta "grande famille" en insultant ceux qui ne croient pas comme toi (tu crois que c'est ça la liberté ? Insulter ceux que avec qui tu n'es pas d'accord ?), d'être violent et haineux, alors très peu pour moi, je préfère vivre sans "honneur".
Alors excuse-moi, mais je crois en effet que tu es fou. Et tu n'es pas libre, personne ne l'est, nous sommes tous prisonniers. Mais toi, tu es particulièrement prisonnier de quelque chose au fond de ta tête, de ton esprit, un sentiment dont tu n'arrives pas à te libérer, et qui t'empêche d'être heureux. C'est ce que je pense. Et j'aimerais bien t'aider, mais tu ne m'en donnes pas vraiment envie. Alors je crois que je vais te laisser te débattre avec tes problèmes, et te demander simplement de ne pas continuer comme ça avec nous.