CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
12 février 2007 à 20:13:10

quand tu sauras refléchir tu sauras que ce n´est pas la peine de copier un pseudo :-)))

deviIIanfeust
deviIIanfeust
Niveau 4
12 février 2007 à 20:16:44

aucun rapport!

:dehors:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
12 février 2007 à 20:18:55

eh bien si tu avait fait un autre pseudo tu aurais gagné des points alors que là on ne le comptera pas!
et bien sur que tu soit dehors ça nous arrange!

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
13 février 2007 à 08:27:46

devil(le faux) pour une fois tu m´as servi

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
13 février 2007 à 18:45:14

Bon, je suis gentil et je te laisse le point devil ^^

1) zack_zirack : 129
2) Tomtom1905 : 127
3) max-and-daxter : 65
4) taostt : 43
5) Jipe15 : 24
6) Dark-Xatar : 21
7) galeon_07 : 19
8) vadren : 18
9) J-Nat : 17
10) Lex-4000 : 16
11) Actarus : 15
12) devillanfeust : 15
13) eragonsesmoi : 12
14) locktar : 12
15) zypeuss : 9
16) Korialstrasz : 6
17) Buck-Danny : 6
18) jack_sparow : 5
19) dragonard17 : 5
20) Manowar : 5
21) Yonex : 3
22) hogtar : 3
23) bgdu : 3
24) Hilldrem : 3
25) sauron_is_back : 3
26) Jiang_wei_boss : 3
27) sublimsystem : 3
28) makira : 2
29) eragon_arya_hot : 2
30) skygober : 2
31) DuVardenosthato : 2
32) The-Lord-Boulet : 2
33) Tigrou : 2
34) Peaceandlove : 2
35) Sonic-Fan : 2
36) Leon_Arget : 1
37) antwan : 1
38) sebike : 1
39) anonymous59 : 1
40) sevan2 : 1
41) Kalikun : 1

TOP

Tigrou142000
Tigrou142000
Niveau 10
13 février 2007 à 18:51:10

:-p

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
13 février 2007 à 19:17:42

1) zack_zirack : 129
2) Tomtom1905 : 127
3) max-and-daxter : 65
4) taostt : 43
5) Jipe15 : 24
6) Dark-Xatar : 21
7) galeon_07 : 19
8) vadren : 18
9) J-Nat : 17
10) Lex-4000 : 16
11) Actarus : 15
12) devillanfeust : 15
13) eragonsesmoi : 12
14) locktar : 12
15) zypeuss : 9
16) Korialstrasz : 6
17) Buck-Danny : 6
18) jack_sparow : 5
19) dragonard17 : 5
20) Manowar : 5
21) Yonex : 3
22) hogtar : 3
23) bgdu : 3
24) Hilldrem : 3
25) sauron_is_back : 3
26) Jiang_wei_boss : 3
27) sublimsystem : 3
28) Tigrou : 3
29) eragon_arya_hot : 2
30) skygober : 2
31) DuVardenosthato : 2
32) The-Lord-Boulet : 2
33) sevan : 1
34) Peaceandlove : 2
35) Sonic-Fan : 2
36) Leon_Arget : 1
37) antwan : 1
38) sebike : 1
39) anonymous59 : 1
40) Kalikun : 1

TOP

deviIIanfeust
deviIIanfeust
Niveau 4
13 février 2007 à 19:18:47

encore

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
13 février 2007 à 19:26:47

nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

devillanfeust
devillanfeust
Niveau 10
13 février 2007 à 20:43:59

ouai un nouveau point pour moi cool! non on compte celui après deviii

sevan2
sevan2
Niveau 8
14 février 2007 à 09:16:25

adrien_3 relance the jeu pour que je gagne mon 2 eme points :sournois:

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
14 février 2007 à 09:18:31

Tu n´es pas seul.
La fan de Sonic est là!!!
YEAH!!!

sevan2
sevan2
Niveau 8
14 février 2007 à 09:37:52

bien dit

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
14 février 2007 à 09:39:49

Je crois que le caractère de mon hérisson bleu est contagieux : YEAH!!!!!!!

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
14 février 2007 à 12:26:10

vous ne me rattraperez jamais :-p

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
14 février 2007 à 13:12:15

sonic sera t´il asser rapide por battre le record
de the jeu

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 février 2007 à 16:29:07

1) zack_zirack : 129
2) Tomtom1905 : 127
3) max-and-daxter : 65
4) taostt : 43
5) Jipe15 : 24
6) Dark-Xatar : 21
7) galeon_07 : 19
8) vadren : 18
9) J-Nat : 17
10) devillanfeust : 16
11) Lex-4000 : 16
12) Actarus : 15
13) eragonsesmoi : 12
14) locktar : 12
15) zypeuss : 9
16) Korialstrasz : 6
17) Buck-Danny : 6
18) jack_sparow : 5
19) dragonard17 : 5
20) Manowar : 5
21) Yonex : 3
22) hogtar : 3
23) bgdu : 3
24) Hilldrem : 3
25) sauron_is_back : 3
26) Jiang_wei_boss : 3
27) sublimsystem : 3
28) Tigrou : 3
29) eragon_arya_hot : 2
30) skygober : 2
31) DuVardenosthato : 2
32) The-Lord-Boulet : 2
33) sevan : 1
34) Peaceandlove : 2
35) Sonic-Fan : 2
36) Leon_Arget : 1
37) antwan : 1
38) sebike : 1
39) anonymous59 : 1
40) Kalikun : 1

TOP

Eragonsesmoi
Eragonsesmoi
Niveau 10
14 février 2007 à 16:31:40

moi

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
14 février 2007 à 16:45:42

1) zack_zirack : 129
2) Tomtom1905 : 127
3) max-and-daxter : 65
4) taostt : 43
5) Jipe15 : 24
6) Dark-Xatar : 21
7) galeon_07 : 19
8) vadren : 18
9) J-Nat : 17
10) devillanfeust : 16
11) Lex-4000 : 16
12) Actarus : 15
13) eragonsesmoi : 12
14) locktar : 12
15) zypeuss : 9
16) Korialstrasz : 6
17) Buck-Danny : 6
18) jack_sparow : 5
19) dragonard17 : 5
20) Manowar : 5
21) Yonex : 3
22) hogtar : 3
23) bgdu : 3
24) Hilldrem : 3
25) sauron_is_back : 3
26) Jiang_wei_boss : 3
27) sublimsystem : 3
28) Tigrou : 3
29) eragon_arya_hot : 2
30) skygober : 2
31) DuVardenosthato : 2
32) The-Lord-Boulet : 2
33) sevan : 1
34) Peaceandlove : 2
35) Sonic-Fan : 2
36) Leon_Arget : 1
37) antwan : 1
38) sebike : 1
39) anonymous59 : 1
40) Kalikun : 1

TOP

Sonic-Fan
Sonic-Fan
Niveau 10
14 février 2007 à 16:47:09

MOI

La vidéo du moment