Jipe, t'es en internat ?? Depuis quand ? Chaud, j'étais trop pas au courant.
J'étais en internat de ma 3eme au bac, c'est trop stylé J'adore la vie en collectivité ! Tu vois tes potes tout le temps. Et maintenant, j'ai beau être dans le supérieur, je suis retourné habiter chez ma mère étant donné que c'était la meilleure solution en terme de prix et de proximité du lycée. Mais ça me gave à moooort, c'est trop.nul d'être tout seul dans sa chambre le soir (même si en internat j'avais une chambre seul, mais on squattais nos chambres les uns les autres)... (ma phrase a un sens ?
+ moi je suis un sportif ! Je fais du Velib ! (bourré à trois heures du mat.)
Jipe-15
Niveau 10
04 août 2012 à 17:13:53
Bin j'ai été en internat pendant la moitié de l'année de terminale, pour bosser, vu que chez moi je foutais vraiment rien. Par contre je te rejoins pas trop pour l'internat, c'était pas super cool. Faut dire qu'on était 5 dans la chambre et sur les 4 autres yen avait qu'un de cool. Donc bon, c'était pas la joie tout les soirs.
Blue-Ocean
Niveau 6
04 août 2012 à 18:30:21
Ah, ça devait pas être génial comme internat... Dans le mien, on avait automatiquement une chambre tout seul à partir de la première. Et comme t'es resté qu'une demie année, c'est un peu court pour se faire de vrais bons amis. Enfin bon, ça a marché apparemment, puisque tu as eu ton bac. Ce sont tes parents qui t'ont obligé ?
Jipe-15
Niveau 10
04 août 2012 à 18:39:17
Non c'est moi. Autrement j'étais certains de pas l'avoir donc bon. Ta chambre elle était comment ? T'avais une douche ?
Blue-Ocean
Niveau 6
04 août 2012 à 18:53:13
En Terminale, j'avais une pure chambre ! C'était limite un appartement tu vois : une entrée, une salle de bain avec douche et même une fenêtre, refaite à neuf deux ans plus tôt, une petite pièce qui me servait à rien, je pouvait y entreposer des choses, mais avec une fenêtre (donc pratique si t'es potes veulent fumer en pleine nuit sans faire puer ta chambre ), et enfin ma chambre proprement dite avec un lit et deux bureaux et deux fenêtres, donc pas petite comme chambre, tu vois. Et mes quatre fenêtres donnaient toutes au Sud. J'étais comme un seigneur en fait.
Le fait que je rentrais pas chez moi le week-end m'a aussi aidé à avoir une bonne chambre. Mais un pote à moi avait carrément une baignoire !
Blue-Ocean
Niveau 6
04 août 2012 à 18:57:02
ari ~> ta vie doit être bien triste si tu parles à personne. (tu étudies où d'ailleurs ?)
Jipe ~> tu vas où l'année prochaine ?
Jipe-15
Niveau 10
04 août 2012 à 19:17:07
Putain une baignoire. C'était carrément énorme, c'était vraiment minable dans mon lycée. En même temps dans le Gers... Sinon je vais à Toulouse.
Jipe-15
Niveau 10
04 août 2012 à 21:36:02
Comme dans toutes les grandes villes. + Toulouse c'est cool pour les étudiants.
Adrien_3
Niveau 10
05 août 2012 à 03:29:10
Il arrivera bien a emmener une poule ou deux
Blue-Ocean
Niveau 6
05 août 2012 à 17:04:16
Ouais, il va fournir toute la résidence universitaire en "produits du terroir" !
Jipe ~> faut dire, mon internat était particulièrement cool. Dommage que tu viennes pas à Paris. D'ailleurs personne n'a l'intention de venir à Paris dans les prochaines années ?
ari ~> c'est bien ! Comment tu vas faire ?
Blue-Ocean
Niveau 6
05 août 2012 à 17:19:17
Oui mais Laeti était déjà sur Paris de toutes façons.
Commence par cliquer sur "Démarrer" en bas à gauche de ton écran, puis sur "Arrêter l'ordinateur"
Jipe-15
Niveau 10
05 août 2012 à 17:57:38
J'ai une pote qui va sur Paris... D'ailleurs faudrait que je lui demande parce qu'il me semble qu'elle voulait faire hypokhâgne. M'enfin bon je peux pas aller à Paris, le changement serait trop grand.
Blue-Ocean
Niveau 6
05 août 2012 à 20:07:12
Peut-être plus tard dans tes études ? Sinon, la prochaine fois que tu passes dans les Yvelines, on pourrait se faire une aprem à trois avec Laeti ?