Jipe ~> Différent. J'ai vu passer Beckham, James Bond, la Reine, Mister Bean, et même Voldemort.
Bridgess
Niveau 10
28 juillet 2012 à 01:44:14
La cérémonie était bien faite. Quand je pense que la reine avait jamais accepté de tourner dans un film depuis 86 ans, et que là, pour la cérémonie, elle a accepté, c'est ouf sérieux... Et Daniel Craig a la classe dans un smoking sur mesure.
Mais bon, c'était effectivement très différent. Le passage de Mister Bean est assez énorme quand il est sur le piano.
Adrien_3
Niveau 10
28 juillet 2012 à 02:37:29
Si y'a voldemort c'est forcément mieux
Laeti
Niveau 10
28 juillet 2012 à 02:51:44
Mr Bean n'est pas le nom d'un acteur mais d'un personnage Et au fait Ari, j'ai mangé des trucs de ouf en Sicile, genre des "involtini" ce truc c'est genre une tuerie
Sinon moi j'ai vu seulement quand tous les pays sont passés et mon père a fait une analyse politique pendant 1h ce qui a énervé tout le monde, ce qui fait qu'au final il a fini tout seul devant la télé.
Blue-Ocean
Niveau 6
28 juillet 2012 à 10:18:42
ari ~> Je suis un grand fan de sport, et oui, surtout de foot et de tennis ! Mais les JO, c'est quand même incomparable.
Le défilé des délégations c'est le moment le plus chiant, en effet.
J'ai bien aimé le moment du piano aussi
Jipe-15
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:19:45
Je regarderai plus tard alors, si c'était si cool que ça, hier je pouvais pas.
Kalyne ~~> Allons bon, t'as pas débattu avec ton papa ?
Laeti
Niveau 10
28 juillet 2012 à 11:42:09
Si, on a débattu sur le fait qu'il avait dit qu'il ne ferait plus de commentaire vu que tout le monde s'était faché une première fois, mais qu'il en faisait quand même.. A la fin j'en avais marre, on est tous partis Ari tu veux que je dise à mon père "Tu as le bonjour d'un inconnu ?"
Blue-Ocean
Niveau 6
28 juillet 2012 à 12:24:12
Nan, dis lui : "T'as le bonjour d'un aristo", ça va lui faire tout drôle
J'aime le "J'en avais marre, on est tous partis" : cherchez l'erreur.
Jipe ~> tu faisais quoi ?
Laeti
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:42:21
On en avait tous marre si tu préfères
Jipe-15
Niveau 10
28 juillet 2012 à 12:42:49
J'aime le "J'en avais marre, on est tous partis" : cherchez l'erreur.
~~> J'avoue ça fait genre tout le monde l'a suivi. Sinon yavait du monde chez moi. Puis j'ai joué à PES après.