J'ai lu et j'ai beaucoup aimé ! Je kiffe la science-fiction et le roman d'anticipation.
Blue-Ocean
Niveau 6
24 juillet 2012 à 19:31:29
En ce moment, je lis un livre d'histoire sur la Première Guerre mondiale,
Blue-Ocean
Niveau 6
24 juillet 2012 à 19:35:06
C'est pour les cours, mais si tu veux j'ai lu un roman absolument génial en juin, classé en science-fiction, mais qui est tellement plus que de la SF, ça s'appelle Des Fleurs pour Algernon Si tu aimes Le Meilleur des Mondes, il faut que tu lises 1984 de George Orwell Après si tu veux autre chose que de la SF, dis moi je peux te conseiller aussi.
Voilà
Blue-Ocean
Niveau 6
24 juillet 2012 à 19:49:11
J'ai pas compris ta dernière phrase
Tu écris SUR ton bureau ?
Blue-Ocean
Niveau 6
24 juillet 2012 à 19:50:01
Ya pas de quoi. ;)
Adrien_3
Niveau 10
24 juillet 2012 à 20:42:56
Ari -> Oh oui je me souviens de ce fofo
Pseudo supprimé24 juillet 2012 à 20:55:22
Raaah je ne me relis pas, du coup il manque toujours des mots dans mes phrases
Je disais que c'est cool de s'ouvrir à d'autres horizons. Même si ça ne plait pas forcément de prime abord, ça peut-être l'occassion de découvrir chez certains de nouvelle passion
Nan nan, pas sur le bureau. Ce n'est même pas le mien Mais sur une feuille, qui me sert de tapis de souris d'ailleurs
Blue-Ocean
Niveau 6
24 juillet 2012 à 21:35:01
Ah ok, t'es pauvre en fait : même pas de quoi acheter un tapis de souris, on est obligé de te prêter un bureau...
Oui oui, c'est bien de s'ouvrir à de nouveaux horizons... ... On voit surtout que t'essaie de te motiver
Bonne lecture alors
Pseudo supprimé24 juillet 2012 à 21:57:52
De me motiver et de me rassurer ! et ça ne fonctionne pas trop Vous n'utilisez pas cette technique ? le tapis de souris sert de mémo et tu peux le changer réguliérement quand il salit Une simple feuille A4 ça suffit
PS : on en me prête pas de bureau, je paie le loyer de ma chambre !