CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Eragon
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~The Jeu ~~~~

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 juillet 2012 à 14:33:25

Le prix peut etre ? :o))

Surtout la 3D :malade:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
18 juillet 2012 à 14:58:19

'Spèce de conservateur, réfractaire à la nouveauté. :( :noel:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:05:07

J'm'en fous, ya pas la 3D dans le cinéma de mon bled. :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 juillet 2012 à 15:55:34

6 mois plutot :o))

Ari -> Tkt on est pas les seuls, je connais mal de gens qui n'aiment pas cette mode de la 3D, qui sot disant passant n'est pas vraiment super belle sur la plupart des films je trouve :oui:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
18 juillet 2012 à 16:16:10

La plupart du temps, la 3D est très mal exploitée dans les films, et la mode subite de faire sortir tous les films en 3D exaspère, on a l'impression que c'est une stratégie commerciale (comme le prix des billets est majoré, et avec les lunettes, mais celles-ci il faut les garder à la fin et les réutiliser)... :(
Cependant on ne peut nier que ça apporte quelque chose de plus, dans le réalisme de certaines scènes : j'ai vu Titanic 3D et j'avais vraiment l'impression d'être tout près, pendant les scènes intimes entre Leo et Kate (alias Jack et Rose) :oui:

Je crois que c'est aussi une mode de ne pas aimer et de dénigrer la 3D, parce que les gens, habitués à vivre en 3D, ne se rendent pas forcément compte de la qualité que ça apporte à l'image cinématographique. :(
Néanmoins, c'est vrai que pour bien l'apprécier ça nécessite d'être dans de bonnes conditions, donc pour moi un très grand écran, et toutes les salles n'ont pas des très grands écrans. C'est pour ça que je pense aussi que la 3D a peu d'avenir dans le divertissement domestique. :(

Dans The Amazing Spider-Man, dans la plupart des scènes la 3D ne sert strictement à rien, mais on voit que certaines scènes (notamment des scènes spectaculaires) ont été conçues pour la 3D, qui est enfin exploitée à fond, comme dans aucun autre film, même Avatar (qui est mauvais pour moi..) Ça fait du bien de voir qu'enfin, les équipes ont compris comment utiliser ce formidable procédé technique. Et ils vont encore faire des progrès, donc j'attends le 2 avec impatience. :bave: :-)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:09:05

Perso j'aimerais une sorte de lunettes 3D ou tu pourrais avoir l'impression de te déplacer comme le reve de tout les geeks :bave:

Et la 3D je sais pas j'ai l'impression a chaque fois de voir un truc a moitié en relief, comme si je jouais à la "3DS", y'a un effet mais c'est pas suffisant pour moi de payer ne serait ce qu'un peu plus pour voir ça quoi :(

Après peut etre un jour ça serait mieux on en est qu'au début de la 3D aussi c'est sur ca peut pas etr parfait je vais le nier :(

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 juillet 2012 à 17:58:13

T'es fou je parle pas du kinect ou ps move ou se genre de conneries pour joueurs casual :rire:

Nan plutot de ça : http://www.annuairedugeek.com/blog/wp-content/uploads/2009/03/000066_vuzix-iwear.jpg

Mais un truc sans manettes ou tu ferais comme dans les experts en déclacant des dossiers en l'air et tout, ça, ça pourrait interressant a développer dans les jeux videos :abve:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
18 juillet 2012 à 18:03:58

Ah ok ari le gros fainéant. :noel:

"Financièrement ils nous en demandent beaucoup trop" euh.. 1€ de plus sur le prix du billet c'est pas franchement énorme. :(
(après moi je sais pas, c'est la crise, vous êtes pauvre peut-être... :hap: )

Avatar est un film médiocre, mis à part la qualité de l'image (elles sont assez belles il faut le dire), tout plagié d'oeuvres bien meilleures, sans aucune finesse, avec un scénario à deux francs, pourri quoi. :noel: Il ne mérite pas tout ce qu'on a fait autour de ce film. :non:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
18 juillet 2012 à 18:04:50

PS : ah ok Adrien qui se rêve dans les Experts. :noel: :hap:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
18 juillet 2012 à 18:30:26

Si, c'est ce que je dis : 1 ou 2€ de plus qu'un billet normal, maximum. Et tes lunettes, tu les paies qu'une fois. :-)))

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 juillet 2012 à 19:13:27

Pour 2 ou 3 passages réellement travailler pour les 3D si c'ets beaucoup si tu vas souvent au ciné (après si t'y vas 2 fois dans l'année oui osef :o)) )

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
18 juillet 2012 à 19:13:46

Bah tu prends pas de pop-corn alors, de toutes façons ça fait grossir et ça donne des caries. :hap:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
18 juillet 2012 à 20:05:23

Préfère mettre dans la tune dans un ciné + popcorn

que ciné + suppément a cause de la 3D + lunette 3D

:hap:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
19 juillet 2012 à 00:22:01

Ouais mais les lunettes, tu les paies une fois et après si t'es pas con tu les gardes pour voir les prochains films sans payer les lunettes encore. :( Les lunettes que j'ai achetées pour Titanic 3D m'ont servi à voir Le Roi Lion 3D et Spider-Man et elles me serviront encore longtemps j'espère. :)

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
19 juillet 2012 à 00:25:45

Et puis je suis désolé, mais regarder un film chez soi ça n'a rien à voir : taille de l'écran ? Qualité du son ? :hap:
Alors ok tu peux mettre en pause pour aller pisser mais quand même. :noel:

Par contre je plussoie pour faire ses pop-corns soi-même :bave: (mais tu peux tjrs les faire et aller au ciné avec :) )
(j'avais une super machine à pop-corn, elle doit traîner dans un coin chez moi. :( :-)

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 juillet 2012 à 00:31:09

Its free :hap:

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
19 juillet 2012 à 00:44:42

Ah ouais ? Et la redevance télé ? Et la connexion internet ? C'est gratuit ça ??!! :sors:
:noel:

Mais sérieux aller au ciné, c'est tellement mieux que de regarder chez soi... :bave:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 juillet 2012 à 01:12:39

Nan mais tkt gesepa moi ausis j'adore aller au ciné, l'ambiance, les potes, le son a fond :bave:

Mais faut être réaliste, j'aimerais voir plein de films mais je peux pas me payer 3 ciné par semaine, surtout si derrière tu prend pop corne, qu'apres on va bouffer au fast food etc :fou:

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
19 juillet 2012 à 03:34:57

Ca dépend des mcdo ça :oui:

Oui confondu pardon :rire:

Jipe-15
Jipe-15
Niveau 10
19 juillet 2012 à 09:32:14

Par contre une question, il fut un temps pas si lointain (où j'étais encore plus jeune) on ne pouvait pas prendre notre bouff' dans le ciné. Ils autorisaient que les trucs achetés sur place. C'est encore d'actualité ?

~~> Ça doit dépendre des cinés ça. :(
+ Au McDo pour avoir du supplément faut avoir la carte McDo non ? 'Fin chez moi ils refusaient la carte lycéenne et fallait faire une carte spéciale McDo. Le truc inutile c'est qu'elle marchait que dans le Mcdo de ma ville, pas dans les autres. :noel:

La vidéo du moment