Italie - Espagne, au vu des deux matches, je donne l'Italie vainqueur. Puis bon, ça me ferait bien chier que l'Espagne enchaîne trois titres consécutifs.
Sinon, pour le match de tout à l'heure, les Allemands étaient pas trop trop mauvais en attaque, mais complètement à la rue en défense. Les deux buts sont pris alors que la défense est complètement à la ramasse.
Aucune organisation, aucun alignement des joueurs, c'était... juste mauvais, ils étaient pas dedans.
En début de 1ère et 2nd mi-temps, ils étaient assez offensifs, mais ça s'est vite calmé à chaque fois.
Les Italiens ont eu un nombre d'occasions assez phénoménal, et entre la désorganisation et parfois les glissades des joueurs, il s'en est fallu de peu -frappes non cadrées ou arrêts du gardien- pour que le score en reste à 2-0.
Puis bon, même s'ils ont eu quelques phases offensives pas trop mauvaises, globalement, y'avait beaucoup d'imprécision dans les passes, ce qui faisait des interceptions en milieu de surface italienne et des contres qui menaient à des occasions quasi décisives, étant donné que les Allemands par moment ont allié imprécision offensive et ramasse défensive.
Bref, c'était pas réellement ce à quoi ils avaient habitué depuis le début de la compétition.
PS : A la fin, au coup de sifflet final, je sais pas si vous regardiez, mais je suis le seul à avoir vu que l'arbitre a sifflé alors que y'avait un centre vers le gardien allemand, pour marquer ?